AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Wyatt Halliwell
 :: Book Of Shadow :: Réciter la formule :: Présentation validée

Wyatt M. Halliwell

Messages : 914
Points RPG : 421
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : À l'hôpital où au manoir

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 200
Pouvoir:
Objets spéciaux:
avatar
Pouvoir des trois
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Oct - 12:21





Wyatt Matthew Halliwell


- LE bien triomphera un jour -


Identité


Prénom(s) : Wyatt Matthew
Nom : Halliwell
Date de naissance : 2 Février 2003
Âge : 33 ans
Race : Mi sorcier/ Mi EDL
Métier / Études : Directeur de l'hôpital
Statut social : Riche
Orientation sexuelle : Bi sexuel
Camps : éLe bien
Avatar : Hugh Jackman




Histoire


Avant sa Naissance
À l'origine, le couple, que formaient les parents de Wyatt, était interdit en raison des règles imposées par les Fondateurs, un être de lumière ne pouvant pas être en couple avec une sorcière. Toutefois, les Halliwell et Leo sauveront tous les fondateur du démons Eames et à la demande de certains Fondateurs favorables à leur union, comme Gideon, le Conseil les autorise finalement à se marier. Quelques mois plus tard, Piper apprend qu'elle est enceinte, les sœurs pensant que l'enfant à naître serait une fille comme celle que Piper à vue dans son futur alternatif lorsque sa soeur Prue était encore en vie.

–– ADVERTISEMENT ––



Piper a découvert plus tard, à son grand étonnement, que son enfant à naître avait des pouvoirs incroyables étant capable d'accomplir des exploits magique spectaculaires dans le ventre de sa mère. Piper eu des problème avec ses pouvoirs au début de sa grossesse car l'enfant changeait ses pouvoir explosif et figeant en feu d'artifice ou en pluie de fleurs. Pendant la grossesse de Piper, elle a commencé à avoir des doutes sur sa prochaine maternité et sa capacité d'assurer la sécurité de l'enfant à naître. Toutefois, au cours d'une rencontre avec Necron et avec l'aide de sa mère, Piper a été en mesure de surmonter ses doutes. Le bébé était également en mesure de guérir un grand nombre des blessures Piper, la rendant quasi invinsible grâce à un bouclier de protection.

Sa venue au Monde
Piper est allé au travail le jour du Festival of Lights Wiccan ou Imbolc qui était par hasard le même jour que les aurores boréales (bien que Le livre des trois, Vol. 1 page 8 donne sa date de naissance comme le 16 février 2003). Tout en connaissant La Prophétie de l'enfant 2 fois béni, l'ensemble de la communauté magique croyait que cet enfant serait spécial. En raison des circonstances astrologiques combinés223px-Wyatt Halliwell child avec le Sabbat Wiccan, toutes les formes de magie ont cessé ce jour saint pour accueillir l'enfant dans le monde. Profitant de cela, un sorcier nommé Cronyn concocta un plan visant à enlever l'enfant pour l'élever dans les forces du mal.
Paige et Phoebe, avec l'aide de Victor, le père des filles, ont pu vaincre Cronyn et sa compagne Doris quelques minutes avant que Piper lui donne naissance. À la surprise générale, l'enfant s'est avéré être non pas une fille mais un garçon. Avec la naissance de Wyatt, le jour du Sabbat Wiccan pris fin et la magie fût alors restaurée. Wyatt étant destiné à être l'enfant deux fois béni, les sœurs ont jurées de le protéger, sachant que le mal essayerait plusieurs fois de le tuer, de l'enlever ou même de le corrompre.

Piper a brisé la tradition familiale des noms commençant par la lettre « P » et a donné à son fils, le nom de Wyatt, dérivé du nom de Leo, en l'honneur de son père ; le deuxième prénom, Matthew, dérivé du nom de famille de sa sœur adoptive Paige. Piper et Leo décident de garder le nom de famille Halliwell car le mal craint ce nom tandis que la bonne magie le respecte.

Penny Halliwell s'est étonnée de découvrir que son arrière-petit-enfant était un garçon car aucun hommes n'étaient encore jamais nés dans la famille des Warren/Halliwell . Toutefois, elle a finalement surmonté son amertume envers les hommes et a accepté l'enfant dans la famille et effectué son baptême Wiccan.

Tentatives d'enlèvements
Des précautions ont été prises pour protéger l'enfant, bien qu'il y eut des tentatives presque réussi pour le kidnapper et quelques « interférences » de Wyatt lui-même. Lorsque sa tante Paige à installé une alarme visant à le protéger contre les démons, Wyatt comprit vite que lorsque l'alarme se déclenché, ses parents et ses tantes se précipités vers lui. Il a donc commencé à utiliser sa magie pour déclencher l'alarme, entraînant ses parents et ses tantes à paniquer inutilement. Peu de temps après que ses parents et tantes découvrent cela, un démon Hawker et ses mercenaire les ont attaqué et ont essayé de prendre l'enfant.

En conséquence, sa tante Paige devint très surprotectrice envers Wyatt. Devenant obsédée par le fait de trouver les démons qui s'efforçaient de kidnapper le bébé. Parce que Piper et Phoebe ne tenait aucun compte de ses avertissements, Paige pris les choses en mains, se déguisant en démon et s'aventurant dans le marché noir démoniaque. Elle fut capturée à la place, pris en otage et torturée par les deux démons. Frustrés qu'elles ne soient pas allés avec Paige, Piper et Phoebe ont massacré les démons dans le marché et sauvé Paige.

Piper et Phoebe sont retournées sur le marché sauvé Wyatt et se sont heurtés à La Crone. Elle rendit aux sœurs le bébé et annonça qu'une loi sera voté afin de mettre fin à toute nouvelle tentative d'enlèvement sur l'enfant, faisant valoir que les coûts de guerre compensaient les avantages. A l'insu de Piper, Phoebe et Paige, la Crone elle-même chercha à kidnapper l'enfant, un peu plus tard, afin de voir son avenir. Elle réussi dans sa démarche, bien que Phoebe trouva le moyen de la vaincre. Ses derniers mots étant un avertissement d'une grande puissance à venir : Wyatt.

Rencontre avec les Nettoyeurs
Nettoyeurs et wyatt
Wyatt, enfant, continue d'utiliser ses pouvoirs sans précautions malgré les difficultés qu'il donne a sa mère et ses tantes. Un jour, Wyatt fini par exposer la magie dans le monde entier et les Nettoyeurs furent envoyés pour effacer l'exposition de la magie en effaçant l'existence-même du jeune nourrisson. Ils a été donné aux sœurs, une chance de résoudre ce problème. Cependant, n'ayant pas réussit, Wyatt fut pris par les Nettoyeurs, et tous les souvenirs des soeurs Halliwell à propos du bambin disparurent quelque temps. Toutefois, sa mère et ses tantes n'ont pas tarder à se rendre compte que quelque chose n'allez pas dans le déroulement de la journée et ont décidé de jeter un sort qui rembobine la journée. Elles ont rapidement réalisé qu'elles avaient oublier Wyatt.

Alors qu'elles essayées de trouver qui était derrière tout ça, Wyatt à invoqua un dragon en dehors de la télévision, qui causa des dégat monstrueux dans tout San Francisco et aux yeux de tous. La scène a provoqué un tel émoi qu'elle a attiré l'attention des Nettoyeurs, qui n'ont pas réalisé que la journée se répéter. Ils ont ordonné à Piper, Phoebe, et Paige de trouver un moyen de cacher cette événement magique ou Wyatt serait effacé de la réalité. Les sœurs parviennent à obtenir de Wyatt qu'il détruise le dragon, mais la magie avait malgré tout été exposée. Finalement, les nettoyeurs décidèrent de leurs laisser Wyatt après que les sœurs les ait menacés de continuer à exposer la magie. Ils donnèrent quand même à Piper un sévère avertissement afin de ne pas laisser quoi que ce soit du genre se reproduire.


Excalibur
Wyatt excalibur
Par la suite, il a été révélé que Wyatt est l'héritier du roi Arthur et est destiné à manier l'épée Excalibur. Il devient l'une des deux seules personnes au monde qui peut manier l'épée sans être corrompus par le mal, l'autre étant sa mère en tant que Dame du lac. Toutefois, Piper ne peut que très peu de temps utiliser l'épée sans être corrompus. Wyatt a utilisé l'épée pour poignarder Mordaunt, qui avait essayé de volé l'épée, ainsi que de tenter de tuer son véritable porteur. Wyatt n'été alors seulement qu'un enfant lorsque sa famille a appris son statut d'héritier d'Excalibur. Sa mère décida qu'il devrait attendre au moins jusqu'à ses dix-huit ans avant de pouvoir l'utiliser. Cependant, son habileté à manier l'épée fut temporairement absout par la suite lorsque les anges du destin supprimèrent toutes les futurs destinées attachés aux enfants des Charmed Ones, y comprirent celle de Wyatt. Bien qu'ils finirent par la lui rendre, à lui uniquement. En cas de possession d'Excalibur comme son véritable héritier, Wyatt gagne les capacités d'immunité contre les potions et d'invincibilité.

Un Avenir sombre
Il a été révélé par Chris que dans l'avenir, Wyatt prendrait le contrôle de l'Enfer en tant que Nouvelle Source du mal et asservirait le monde des mortels en y faisant régner la terreur avec une main de fer. Estimant qu'il n'existe ni Bien, ni Mal, mais qu'au contraire le Pouvoir est la clé de tout il développera une vision du monde cruelle et se livrera à un paradis virtuel, tandis que le reste du monde vivra dans une véritable dystopie.

Dans le futur sombre de Chris, Wyatt a transformé le manoir en musée après que les Charmed Ones aient été tuées dans des circonstances inconnues. Il est seulement dit que Piper a été tuée par un démon alors que Chris n'avait que 14 ans et donc Wyatt 15 ans. L'esprit de Wyatt a été corrompu à un point tel qu'il était prêt à tuer son frère s'il ne rejoinait pas ses rangs. Dans cet avenir, il était impitoyable et tuait quiconque s'opposait à lui. Cependant, Chris a pu s'échapper et retourner dans le présent (celui des soeurs) pour essayer d'empêcher que cet avenir ne se produise.

Changer l'avenir
Quand les soeurs et Leo ont compris de Chris que Wyatt allait se tourner vers le mal, ses parents et ses tantes n'ont pas su comment réagir. Les sœurs ont ensuite appris que Chris était en fait le second fils de Piper et Leo, faisant de lui le petit frère de Wyatt. Chris tente de protéger bébé Wyatt plusieurs fois, essayant de découvrir quel être maléfique ou faction pourrait éventuellement rallier Wyatt de leur côté. Il fut découvert qu'il s'agissait finalement de Gideon. Le Fondateur essayait d'éliminer Wyatt car il croyait qu'un être aussi puissant se tournerait forcément vers le mal. Ironiquement, c'est Gideon lui-même qui l'y fera s'y tourner, puisque les dommages émotionnels qu'il provoqua en le pourchassant durant des mois en Enfers alors qu'il n'était qu'un enfant, le conduira à devenir le tyran qu'il était dans l'avenir.Chris finit par sacrifier sa vie en tentant d'arrêter Gideon qui voulait enlever Wyatt. Leo, furieux, alla jusqu'a tuer Gideon, à la fois pour se venger et pour faire un plus grand mal qui permettrait de rétablir la balance cosmique Pour L'Amour D'Un Fils 2/2 de la Saison 6.

Une Enfance normale
Après la naissance de bébé Chris, Wyatt et lui ont commencé à se chamailler, provoquant le fait que son grand frère le téléporte un peu partout parce qu'il se sentait négligé. Penny, alors invoqué pour le baptême de Chris, a pu mettre fin à leur rivalité avec un sort. Wyatt a ensuite créé une version démoniaque de Leo pendant que ce dernier était au bord de la folie. Leo et Piper ont réussi à lui parler et l'ont rassurer avec des mots d'encouragement, confirmant leur amour pour lui, et il s'est débarrassé du Leo démoniaque. C'est à cette époque que Wyatt est poussé par sa mère à moins utiliser ses pouvoirs, ce qui le rend nerveux. Il se téléporte donc dans toute la maison, ce qui oblige ses parents à lui courir après, en particulier Leo alors qu'il est redevenu mortel.

Wyatt a utilisé ses pouvoirs de guérison pour sauver Piper d'un coma mortel ; Il a aussi vu son père être poignardé. Pour les protéger, Wyatt rétréci ses parents et les a envoyaient dans une maison de poupée miniature. Ses parents sont plus tard retournés à leurs taille normale grâce à Paige et Phoebe. Peu après, Piper, ses sœurs et Leo ont remarqué que bien que Wyatt ne leurs parler jamais, il parlerait à un ami imaginaire, qui s'est avéré être un démon essayant de gagner la confiance de Wyatt pour le faire aller du côté du mal. Piper à, sans le vouloir, convoqué le Wyatt du futur, de 24 ans, pour avoir des réponses a ses questions, et il tourna mal devant leurs yeux. Leo a réussi à regagner la confiance de Wyatt et le sort a été renversé.

Après que les Halliwell est truqué leur propre mort et se sont donné des apparences différentes que tout le monde pouvait voir sauf les membres de leur propre famille, Wyatt et Chris ont été laissés à la garde de leur grand-père, Victor Bennett qui bien sur était au courant qu'elles été toujours en vie.

Une vie presque normale
Au milieu du chaos des démons, Piper a tenté de donner à Wyatt une enfance normale. Au lieu d'aller à l'École de magie, Wyatt a été envoyé dans une école maternelle normal, où il jouait souvent avec les autres et se faisant des amis après être devenu à l'aise avec les autres enfants mortels. Comme la plupart des frères aînés, Wyatt a maintenu une saine rivalité avec son frère Chris. Malheureusement, Wyatt s'est sentit en détresse quand Leo a dû être gelé pour le sauver de la mort et à lancer un sort sur ses figurines afin qu'elles deviennent vivantes pour retrouver son père, même si le sort a été inversé par Wyatt une fois qu'il fut réconforté par Piper. Par la suite Wyatt a exhorté sa maman à détourner son attention de Leo pour aider ses élèves à se battre contre les Démons Noxon, lui disant que c'est ce que « voudrait papa ».

Wyatt a été plus tard enlevé par le démon Dumain, qui poussait Billie et Christy à utiliser leurs magie pour libérer Le Néant, entraînant ses pouvoirs à disparaître dans l'avenir, bien que ce problème est été corrigé par la suite.

Suppression de la Prophétie
Après dix-huit mois sans aucune attaque de démon, au cours de la confrontation avec Neena, la première sorcière, il a été révélé que les Fondateurs avaient modifié Le Grand Dessein pour que Chris, Wyatt, ainsi que leur jeune sœur Melinda, soient tous les trois destinés à être Deux-fois Béni. Leurs intention était de faire en sorte que les trois enfants hériteraient d'un pouvoir plus puissant encore que le Pouvoir des Trois. Cependant,Les Anges du Destin ont réalisé que la manipulation des vies était la raison pour laquelle Neena avait déclenché une apocalypse magique. Par conséquent, les Anges du Destin ont supprimé le statuts de Deux-fois Béni à Melinda et Chris, faisant de Wyatt le seul détenteur de la prophétie, lui permettant ainsi de conserver ses pouvoirs étendus.

Premier sort
Piper passant de moins de temps à la maison lors de la tentative d'ouvrir son restaurant, Wyatt se sent délaisser et jette son premier sort de multiplication à l'aide du Livre des Ombres, créant des clones de sa mère. Bien qu'il nie tout d'abord lorsqu'on lui pose des questions, Wyatt a été forcé d'inverser le sort et a été assuré par sa mère qu'elle passerait plus de temps avec lui. Comme pour s'excuser, Wyatt s'est porté volontaire pour servir de hors-d'oeuvre à l'inauguration du restaurant de sa mère, le Halliwell's, tout en portant un smoking.

Un Bel avenir
La future version âgée de 25 ans de Wyatt a été accidentellement convoquée par sa mère lors de la saison 7, afin de mieux comprendre pourquoi sa version de 2 ans et demi ne parle pas à sa famille mais avec son ami imaginaire. Ce Wyatt a été en fin de compte aux antipodes de celui de l'avenir sombre qui avait été entrevu ; Il a fait preuve d'une nature optimiste, affectueuse et tranquille, disant que sa famille lui avait enseigné tout ce qui concerne la magie, et ne voyant que le côté positifs des choses. Pendant son séjour dans le passé, il estime qu'il est extrêmement fascinant d'en savoir plus à propos de ce dernier, et embrasse joyeusement sa famille plutôt que de rester distant. Il s'avère que l'ami imaginaire était en fait un démon nommé Vicus qui réussit temporairement à le convertir en être maléfique. Grâce aux mots réconfortants de son père, il redevint un être bon. Le lendemain, sa famille le renvoya dans l'avenir.

Pendant les événements de l'Ultime Bataille, Christy et Billie ont volé les pouvoirs du jeune Wyatt avec l'aide du Néant, ce qui à affecté le Wyatt du futur. Lui et Chris sont donc revenus dans le passé pour comprendre ce qui était arrivé. Après que ses pouvoirs lui ont été restaurés, Wyatt et Chris retournent vers le futur.
Chris 822 b
Un aperçu de l'avenir, lors de Forever Charmed, montre Wyatt et son jeune frère Chris préparer une potion. Signe que la prochaine génération à repris le combat contre les forces du Mal que combattaient leurs mères et leurs tantes.

Depuis la mort de ses parents, Wyatt est devenu encore plus protecteur qu'il ne l'a jamais été. Il gère le P3 avec l'aide de son frère et de sa soeur et passe beaucoup de temps sur son travail, mais rien n'est plus important pour lui que sa famille et son plus grand but, anéantir le mal à tout jamais.

Pouvoir


Wyatt détient les pouvoirs de bases des être de lumière: Orbing - Guérison - localisation - Morphing

+ Télékinésie
Conjuration
Bouclier protecteur



Surnom : ChouxBlanc
Âge : 28 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Fondateur
Comment trouves tu le forum ? : I love you


MADE BY .ANGELUS


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: