AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Charmed Ultimate Battle Story
 :: Book Of Shadow :: Le début de l'histoire

Livre des ombres

Messages : 204
Points RPG : 192
Date d'inscription : 19/11/2016

Livre des ombres
Puissance :
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir:
Objets spéciaux:
avatar
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedub.forumactif.com
Lun 6 Nov - 14:14



Le livre des ombres


« Ce fut le début d’une nouvelle ère. Lorsque les anges répondirent non à nos parents, quand elles refusèrent de faire revenir leur mari, les trois soeurs subirent un changement drastique dans leur personnalité ; elles n’étaient plus celles qu’elles avaient été, après tant d’efforts pour protéger le bien et le Grand Destin, elles en avaient assez. Les sacrifices ne venaient que de leur côté, elles ne voulaient plus que cela soit le cas. Alors elles ont renié leur passé, elles nous ont renié pour la plupart et se sont tournés vers le mal. Personne n’avait prévu une telle chose, les anges du destin finirent pas ne plus avoir de pouvoir sur la vie des soeurs Halliwell comme se fut le cas autrefois. Et par leur acte, tout fut ébranlé. Ma tante Phoebe, en se retournant vers le mal, décida qu’il était tant qu’elle ait ce qu’elle voulait depuis toujours. L’enfant qu’elle avait eu de Cole Turner fut ramené à la vie, après un sacrifice qui laissa le monde magique ébranlé ; des pertes humaines, des fées, des géants, de gobelins, des êtres de lumière ainsi que des démons. Tous sacrifiaient pour lui permettre de retrouver son enfant, qui malgré n’avoir jamais été mis au monde, avait grandi dans la poche dimensionnelle où chaque démon vaincu se rendait et par sa force, il n’avait pu être englouti. Nous avons découvert, grâce aux fondateurs, que notre tante Prue s’était réincarnée mais malheureusement, certains des nôtres les ont rejoins… Nous devons affronter notre famille, pour le bien du monde magique et nous ne savons pas comment cela se terminera. »
Rédigé dans le livre des ombres, par Melinda Halliwell.

Depuis que les trois soeurs avaient sombré en l’an 2027 et avec le retour de la Source, le monde magique était ébranlé. Trois années que le combat durait, avec d’un côté le bien, mené par Wyatt M. Halliwell qui avait décidé d’embrasser sa destinée et de l’autre, Caleb Halliwell Turner, aidé de ses tantes et de sa mère. Les deux camps semblaient subir des modifications, se voyait réagencé pour plus d’efficacité et pour l’heure, la lutte était équitable. San Francisco était un champ de guerre, caché aux yeux des humains mais personne ne savait de quoi serait fait le lendemain, si tous survivraient. Les Anges du Destin n’avaient plus autant de pouvoir qu’autrefois, eux qui se trouvaient pourtant en haut de la hiérarchie. Le changement d’allégeance des soeurs avait provoqué des troubles, parmi les plus hautes sphères et les deux pouvoirs des trois que le camp bénéfique possédait, n’avaient pas encore atteint leur plein potentiel, ils n’étaient pas assez fort pour vaincre le mal. La Source, quant à elle, était prête à récompenser toute personne qui se montrait efficace dans cette lutte, les hautes sphères du mal étant pour l’heure, encore vides. Chacun pourrait trouver sa place, mais pour cela, il faut vouloir se mêler au conflit. 2030 sera assurément l'année du changement, mais qui remportera cette lutte?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: