AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Charmed Ultimate Battle Story
 :: Book Of Shadow :: Le début de l'histoire

Livre des ombres

Messages : 226
Points RPG : 195
Date d'inscription : 19/11/2016

Livre des ombres
Niveau:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
avatar
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedub.forumactif.com
Lun 6 Nov - 14:14

 
Charmed Ultimate Battle
l'histoire recommence


 
2011, La mort dans l'âme
2011 fut une année qui marqua le monde magique, car elle marqua aussi la mort des soeurs Halliwell. Un moment plus que tragique dans le monde surnaturel qui emmena la destruction du bien et de la vie humaine. Les démons prirent possession de ce que le monde avait de plus cher, son humanité. Un petit groupe d'être magique qui avait résister et qui se nommait la rébellion, avait décider de retourner dans le passer afin d'empêcher l'ascension de la source et de sa confrérie démoniaque, par chance, ce voyage se passa comme prévu et à leur retour dans le présent, le monde était redevenu tel qu'il aurait du l'être. Les enfants Halliwell furent envoyer dans 3 familles différentes et grandirent donc séparer les uns des autres. Wyatt, Chris et Kat se trouvèrent ensemble, de même pour Peyton, Mélinda et Tamora, ainsi que pour Prudence et Parker.

2036. Résurrection inattendue
Voilà 25 ans que Piper, Phoebe et Paige ainsi que leurs maris avaient perdu la vie. Malheureusement pour la lignée des Halliwell, cette dernière fut brisé car certains des descendants étaient maintenant maléfique. Aussi bien dire que le monde magique était en train de tomber en ruine. Les Érudits décidèrent alors de faire revenir les soeurs Halliwell à la vie, malheureusement pour eux, ils n'avaient remmené que la rage de celles-ci et donc purement maléfiques. Pris à leur propre jeu, ils ne savaient plus que faire.


Avec l'arrivé des soeurs Halliwell, chez les maléfiques, aussi bien dire que le mal prend de plus en plus de pouvoirs. Qu'allait bien pouvoir faire les bénéfiques? Comment allaient-ils se sortir de ce mauvais pas? Pour le savoir, rejoignez-nous vite.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: