AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Séréna Morgan
 :: Book Of Shadow :: Réciter la formule

Séréna Morgan

Messages : 1
Points RPG : 0
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 21
Localisation : San Francisco
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
Ven 26 Jan - 8:34





Séréna Morgan


- I'm a little witch -


Identité


Prénom(s) : Séréna
Nom : Morgan
Date de naissance : 30 janvier 2007
Âge : 21 ans
Race : sorcière
Métier / Études : étudiante & serveuse en extra et les weekend au P3
Statut social : amoureuse du plus bel homme du monde
Orientation sexuelle : Williamsexuel
Camps : Bien
Avatar : Danielle Campbell




Histoire


Séréna Elsa Davina Morgan est née le 30 janvier 2007 à Spring Valley dans le Nevada. Elle y a vécu avec ses parents et son grand frère jusqu'as l'âge de 10 ans, famille plutôt normale, papa était enseignant au lycée et maman gérante d'une boutique de vêtements, quant à son frère comme elle, il allait à l'école, jusque-là tout va bien.
Et pourtant quelques jours après son dixième anniversaire, au milieu de la nuit le téléphone sonne, c'est un hôpital situé dans l'Oregon qui appelle, la grand-mère de Séréna a été conduite à l'hôpital suite à une chute dans les escaliers. Le lendemain matin les parents décident de partir quelques jours à Salem ( ironie du sort ou coïncidence ? ) les enfants étant seuls à la maison jusqu'as leur retour. À leur retour justement la nouvelle tombe, Mamie se fait trop vieille pour vivre seule alors les parents ont décidé de déménager à Salem.
Ils emménagent dans la maison de mamie et tout se passe bien, tellement bien que Séréna commence à s'intéresser à l'histoire de la ville notamment sur les sorcières et même si desfois elle remarque des choses bizarres elle n'y prête pas attention. Ils vivront donc 6 ans à Salem. Mais hélas un grand drame frappe la famille, papa originaire de la ville à retrouver une amie d'enfance et il commence à avoir une liaison avec elle, maman finit par le savoir et essayer malgré tout de sauver son couple mais rien à faire alors ils décident de divorcés.
Séréna décide d'aller vivre avec sa mère et son frère lui reste avec son père. Séréna et sa mère quitte l'Oregon et vont s'installer en Californie à San Francisco. Séréna comme toute jeune fille de son âge va au lycée, elle à maintenant 17 ans.
C'est justement à ce moment là qu'elle se rend compte qu'il commence à se passer des choses bizarres. Un jour elle à voulu ouvrir un bocal en cours de science Nat mais il était coincé, elle a commencé à s'acharner sur lui mais rien, alors elle a lever les mains histoires de dire j'abandonne et celui-ci à exploser, mais heureusement personne n'a rien vu. Le soir elle a raconté l'incident à sa mère qui a bien rigolé mais n'a rien dit. Quelques jours plus tard en faisant du rangement dans la cave elle trouve une grosse malle fermée avec un cadenas. Bien sûr la curiosité l'as emporté et elle à voulu y jeter un œil. C'est à ce moment-là que sa vie change et prend tout un nouveau sens.
En l'espace de quelques secondes, elle apprend que sa grand-mère et son père sont tout les deux de puissants sorciers. Et que de faite, elle et son frère en sont également ? Non, elle à vraiment du mal à y croire. Le livre en main, elle courre dans la chambre de sa mère et lui demande, que dis-je elle exige la vérité. Cette fois, sa mère n'as plus le choix, elle décide de raconter toute la vérité à sa fille.
Au début, elle ne sait plus quoi penser, elle s'imagine même être folle, mais ça finit par lui plaire et Séréna finit par s'y faire. Avec l'aide des livres que lui fait parvenir sa grand-mère, elle commence son apprentissage de sorcière en essayant de ne pas tout casser dans la maison et encore moins en ville et en présence d'étranger. Sait on jamais, elle peut faire un geste involontaire à tout moment.

Voilà maintenant 4 ans que Séréna à apprit la vérité sur elle et sa famille paternel. Elle vit toujours à San Francisco avec sa mère, elle suit ses études et travaille en weekend et en extra pour payer ses études.

Récemment elle s'est inscrite sur un site de rencontre. Elle allait le quitter car elle ne tombait que sur des nouilles. Mais William l'as fait changer d'avis, ils se sont rencontrés et sont vraiment amoureux.

Pouvoir


Pouvoir de base: Les pouvoirs de Séréna.
Bien sur elle possède les pouvoirs de base qui sont le fait de pouvoir réciter des formules et faire des potions magiques ( qui veut un filtre d'amour ? )
Sinon ses autres pouvoirs sont la télékinésie, la télépathie, deux pouvoirs qu'elle maîtrise à la perfection. Mais son troisième pouvoir, elle ne le maîtrise pas du tout, il s'agit de l'empathie, alors si vous avez le cœur brisé ne rester pas à côté d'elle, elle ne veut pas ressentir votre douleur et souffrir avec vous.
Depuis peu, Séréna à développer un nouveau pouvoir, la fascination d'un claquement de doigt ou en passant la main sur son visage.



Surnom : NikVina
Âge : majeur
Comment avez vous connu le forum ? : j'ai suivis
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
Code règlement : J'ai pas trouver


MADE BY .ANGELUS


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: