AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

William Hawkins mi-démon Mi-Sorcier
 :: Book Of Shadow :: Réciter la formule

William Hawkins

Points RPG : 0

Livre des ombres
Puissance :
15000/50000  (15000/50000)
Pouvoir:
Objets spéciaux:

Ven 26 Jan - 9:52

William Hawkins

- La vie ne vaut rien, Mais rien ne vaut la vie -

Identité

Prénom(s) : William
Nom : Hawkins
Date de naissance : 03/04/1992
Race : Mi-Démon Mi-Sorcier
Métier / Études : Serveur et Barman
Statut social : En couple avec Séréna Morgan
Orientation sexuelle : Hétéro
Camps : Neutre

Histoire

Mon nom est William Hawkins ! Ce nom ne vous dit rien et c’est totalement normale. C’est une famille de Sorcier et sorcière peut connue dans le monde magique contrairement aux Halliwell. Hawkins est le nom de ma mère, c’est elle qui m’a élevé seul. Je ne suis pas fils unique, j’ai un frère plus vieux, Aaron. Pour être honnête, on n'est pas vraiment des sorciers à part entière. On est Mi-Sorcier par ma mère et Mi-démon par mon père. Tous, ce que je sais, je l’ai appris de mon frère et de ma mère.

Mon père voulait une descendance, il a alors séduit ma mère et après ma naissance, celui-ci à voulu tué ma mère pour pouvoir m’élever comme il le faisait avec mon frère en cachette. Mais, celle-ci réussi à le vaincre, quant à mon frère, il est parti vivre en enfer.

Ma mère, c’est efforçait de m’apprendre le bien et le mal et encore plus lorsque mes pouvoirs démoniaques sont apparus. Elle m’a envoyé dans une école humaine pour deux raisons la première et qu’étant entouré d’humain, je serais moins enclin à faire le mal. Lors d’une violente disputé ensemble, lorsque j’avais 17 ans, je lui ai envoyé des boules d’énergie dessus. Depuis, j’ai peur de perdre le contrôle et de devenir comme mon frère qui s’est séparé de ses émotions humaines. Je me suis éloigné de mes amis de l’époque, enfin sauf de mon meilleur ami.

J’ai poursuivi mes études en hôtellerie pour devenir Barman et serveur. Après mes études, je fus pris entant que serveur dans un bar moins réputé que le P3, mais sa paie les factures et puis je fais quelques choses qui me plais. Il y a quelques mois, un ami ma inscrit sur un site de rencontre pour que je trouve une copine en ayant marre de me voir seul. Après avoir discuté longuement avec une jeune femme sur le site, on a fini par s’échanger nos mails, et nos numéros sans jamais s’envoyer de photo. On est devenu très proche sans jamais s’être rencontré et encore moins sans qu’elle sache que je sois mi-sorcier mi-démon. Mais, je sens que ma vie va prendre un nouveau tournant à partir d’aujourd’hui.

Pouvoir

Pouvoir de base: + 3 pouvoirs au choix

Surnom : kuryan
Comment avez vous connu le forum ? : Admin
Comment trouves tu le forum ? : Bien forcément
Code règlement : écrire ici

MADE BY .ANGELUS

Page 1 sur 1