AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Chris Halliwell
 :: Book Of Shadow :: Réciter la formule :: Présentation validée

Christopher Halliwell

Points RPG : 261

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 50
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la trinité
Mar 19 Juin - 9:41

Christopher Perry Halliwell

- Tout est possible du moment qu'on a assez de cran -

Identité

Prénom(s) : Christopher Perry
Nom : Halliwell
Date de naissance :7 Octobre 2004
Race : Mi-sorcier/mi-EDL
Métier / Études : Gérant du P3
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Camps : Bien

Histoire

Chris est le deuxième fils de Piper et Léo, il est né lorsque son futur lui est mort. Il ne se souvient d’ailleurs presque pas de se voyage temporelle. Pour lui il ne l’a jamais effectué bien que ça est quelque répercutions sur ses souvenirs.

Chris a souffert d'un léger complexe d'infériorité envers son frère, Wyatt. Il a été en effet jaloux de son frère car ce dernier possédait des pouvoirs dans le ventre de sa mère. Mais cela lui passa bien vite grâce à sa mère, toujours là pour le rassurer. Il eu une enfance heureuse, toujours de bon résultats scolaire malgré le faite qu’il préfère faire le pitre en cours plutôt que d’écouter le professeur. Puis en 2011, à l'âge de 7 ans, la famille Halliwell connut un drame. En effet, les soeurs Halliwell furent tuées. Un choc pour le petit Chris qui était proche de ses parents. A vrai dire, il m'y du temps à s'en remettre. Et au lieu de pouvoir rester tous unis, les enfants Halliwell furent envoyés dans différentes famille d'humains. Il était soulagé de se retrouver avec son aîné qui reste son modèle mais bien moins ravie d'être séparé de sa petite soeur Mélinda qu'il adore. Même du haut de ses 7 ans, il se promis dans l'avenir d'être là pour chacun des membres de sa famille. Il travaillerait dur pour les retrouver et qu'enfin la famille soit réunie.

Durant son adolescence, il se forgea une carapace. Il ne voulait pas montrer sa tristesse et son côté torturé. Cette carapace, il l'a encore aujourd'hui. Il était le garçon qui faisait le pitre, qui draguait les filles. Il profitait de la vie humaine et sans s'attacher vraiment aux gens de peur de les perdre. Il plaisante beaucoup et taquine tout le monde. Sa famille humaine était gentille mais lui est un sorcier et n'aime pas l'idée de vivre avec eux. Puis il finit par prendre conscience plus tard, qu'il se devait d'être plus protecteur et montrer le bon chemin à ses cousines et sa soeur. Il y a Wyatt pour ça mais il se doit d'épauler son aîné dans cette tâche. Il finira par se calmer quelque peu. Mais il reste tout de même le gars qui se cache derrière son mur. Il ne veut pas montrer ses sentiments et se montre fort même s'il est rongé par la tristesse ou les remords. Il ne se plains pas et avance pour eux.

Plus tard, il décide de prendre la voie qu'avait pris sa mère et fait tout pour reprendre le P3. Après tout c'est son héritage. Il prend alors la gérance. Il aurait voulu faire un tout autre métier mais perdre ce lieu aurait été un supplice de plus. il décide de se reprendre en main également en tant que sorcier et EDL. Il devient membre de la Trinité et en est honoré. Quel choc ce fut de nouveau de voir sa mère et ses tantes en vie mais maléfique. Il ne supporte pas de voir des membres de sa famille maléfique. Il se dit qu'il a mal géré les choses lui l'aîné. Il s'en veut mais tentera tout pour les faire revenir dans le droit chemin. Sa mère lui a tellement manqué, qu'il essaiera de la retrouver et la faire revenir vers le bien. Il est temps selon lui que les Halliwell retrouvent leur force d'antan et surtout cette vie heureuse qu'ils avaient tous ensemble. Une guerre se prépare et il sera prêt cette fois-ci.

Pouvoir

Télékinésie, manipulation de téléportation , Pouvoir Trinité (Flash de lumière aveuglant et brûlant + lien télépathique entre les membres), Pouvoir des EDL(Orbing - guérison - Localisation - morphing)

Quand on dit pouvoir de base, on parle des pouvoirs que les races ont au départ et qui ne sont pas compté dans vos pouvoirs. Pour plus de renseignement, rendez-vous ICI

Surnom : Lily
Comment avez vous connu le forum ? : Par partenariat je crois
Comment trouves tu le forum ? : Sympathique

MADE BY .ANGELUS

Invité

Invité
Mar 19 Juin - 9:42
Bienvenue sur le forum Very Happy JE suis très heureux de ton inscription Very Happy Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions hésites surtout pas je suis souvent disponible. Very Happy

Paige M. Halliwell

Points RPG : 338

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 150
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois originel
Mar 19 Juin - 9:50
Bienvenue mon neveu

Paige Matthew Halliwell - être des ténèbres
(c)ambrose

Christopher Halliwell

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la trinité
Mar 19 Juin - 9:51
Merci pour ton accueil! D'habitude je prends les traits de Mélinda mais pour une fois je vais changer et j'espère être à la hauteur du petit frère de Wyatt Wink pour jouer le duo des frangins Wink

Merci à toi tata Prue!

Invité

Invité
Mar 19 Juin - 9:54
Je suis sûr que tu seras à la hauteur Very Happy

D'ailleurs si tu veux qu'il fasse partie de l'élite, de la trinité ou des fondateurs c'est possible Very Happy

Christopher Halliwell

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la trinité
Mar 19 Juin - 10:07
Ah oui je veux bien mais j'hésite entre Erudit et Trinité. Tu le verrais plus dans quelle organisation toi?

Invité

Invité
Mar 19 Juin - 10:10
Érudit, pour l'instant, ce n'est pas encore possible Smile Trinité, y a pas de problème Very Happy

Christopher Halliwell

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la trinité
Mar 19 Juin - 10:11
Alors va pour Trinité Wink Je l'ajouterais dans ma fiche! Merci.

Invité

Invité
Mar 19 Juin - 10:49

Félicitation

- Tu es validé -
Toutes mes félicitations te voilà enfin validé. Ce qui signifie que tu es maintenant libre de te promener sur le forum comme tu le souhaites, de participer au flood, de faire des RPS et même de voter pour les top sites.

Non obligatoire

Si tu en as envie tu peux aussi aller créer ta fiche de lien ICI
Tu peux aussi créer ton sujet pour répertorié tes RPS ICI

Sur ce amuse toi bien sur le forum. Very Happy
MADE BY .ANGELUS

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1