AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

(F)Sorcière - Bethany Joy Lenz - Protégée
 :: Book Of Shadow :: Réciter la formule :: Scénario des membres :: Scénario pris

Christopher Halliwell

Points RPG : 202

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 50
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la trinité
Mar 19 Juin - 11:45

Sorcière

Sara Blackwell
Lieu de naissance: San Francisco
Pouvoir: Libre à vous de choisir 3 pouvoirs
Métier/Étude: Policière
Acteur/Actrice: Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Kristin Kreuk ou autre au choix
.

L'histoire du personnage reste assez libre pour que vous vous l'appropriez un maximum. Il y a juste quelques points à inclure cependant:
- Sara provient d'une lignée de sorcière et est la dernière descendante. Elle ne sait pas qu'elle est une sorcière pensant être une simple humaine. Elle a perdu ses parents il y a longtemps quand elle était très jeune et n'en a pas beaucoup de souvenirs.
- Elle a été adoptée par une famille d'humains très sympathiques.
- Elle a décidé d'être policière pour aider les gens au fond ça reste sa nature d'aider les autres.
- Elle est la protégée de Chris sans le savoir. Il devra l'aider à accepter ses pouvoirs et à faire en sorte que la lignée Blackwell ne s'éteigne pas.

Anomalie ©️️ Bethany Joy Lenz ©️️ Credit de Dylie

LIBRE| RÉSERVÉ | JOUÉ

Christopher Halliwell

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la trinité
Mar 19 Juin - 11:57

Demande du créateur

.

Hello petit lapin rose
Déjà, je te remercie de m'avoir lue jusque-là *-*
Ensuite, voici mes quelques petits exigences - oui j'en ai quelques unes quand même

▬ l'avatar est négociable : Tant que c'est une actrice avec qui on peut trouver Jensen en manip et crackship car j'aime illustrer mes Rps avec des manips pour rendre plus réel.

▬ la présence: ne paniquons pas ! Parlons peu, mais parlons bien ^^ J'ai moi-même une vie, et parfois des moments difficiles pour rp du tac-o-tac. Cependant, un rp par mois - me semble tout de même raisonnable et réalisable. Si tu ne te sens pas capable de pouvoir le faire, s'il te plait ne me fais pas de faux espoirs *-*
▬ le lien : C'est un lien qui devra évoluer et tendre vers un love. Pour le moment, il n'est que au stade de connaissance car Chris vient juste d'entrer en contact. Mais la demoiselle essaye de se tenir loin au vu de caractère de coureur de Chris. Mais elle découvrira le vrai Chris et évidemment elle aimera.

▬ l'histoire: Je vous la laisse libre afin que vous vous imprégnez mieux le personnage. mise à part les points mis plus haut.

▬ le pseudo : Libre à vous de changer le prénom s'il ne vous plaît pas.

Allez, j'arrête de vous saouler, et j'attends que vous veniez me harceler

Anomalie ©️️ Bethany Joy Lenz ©️️ Credit de Dylie

Alexie S. Blackwell

Points RPG : 194

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Sorcière
Jeu 21 Juin - 13:55
Me voilà avec Phoebe Tonkin, j'espère que ça te va =)

Christopher Halliwell

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la trinité
Jeu 21 Juin - 15:12
Hey coucou! Je suis très flattée que mon scénar plaise! Une Sara est déjà tentée donc si tu finies ta fiche avant le scénario est pour toi!

Je valide Phoebe totalement aussi! Bon courage à toi Wink

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1