AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Clary Johnson: Simplement moi
 :: Book Of Shadow :: Réciter la formule :: Présentation validée

Clary Johnson

Points RPG : 209

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Humaine
Mar 19 Juin - 17:12

Clary Johnson

- Je mène une vie simple -

Identité

Prénom(s) : Clary
Nom : Johnson  
Date de naissance : 15/06/2008 à San Francisco
Race : Humaine
Métier / Études : Serveuse au P3
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Les hommes et les femmes
Camps : Bénéfique

Histoire

Je m'appelle Clary Johnson. Je suis née à San Francisco le 15 juin 2008. Je suis la seule enfant de la famille Johnson, pourtant, j'ai toujours voulu avoir des frères et sœurs, sans doute parce que mes parents eux-mêmes en ont. J'ai toujours été une gentille fille, toujours aimable avec les autres. À l'école, j'ai toujours été la gentille élève, mes devoirs ont toujours été fait.

Lors de ma dernière année à l'école primaire, j'ai fait la connaissance d'une fille, nous avions un an de différence. Nous étions devenus amies très rapidement, elle a toujours été présente dans ma vie, tout comme je le fis dans la sienne. Même mes parents l'ont accepté. Nous étions toujours présentes l'une pour l'autre, même dans les moments les plus difficile de notre vie respectif.

Nous étions même amoureuse des mêmes garçons, mais nous avions un code d'honneur, ne jamais couché avec le mec de l'autre. Un serment que nous avions fait il y a très longtemps. Huit ans plus tard, mon monde s'écoula, un drame est arrivé dans ma vie.

Nous étions dans la voiture, en route pour la fête d'anniversaire de notre meilleur ami. Tout à coup, une autre voiture est arrivée très rapidement et nous a percuter, résultat des courses, le chauffeur de l'autre voiture est vivant, mais pas ma meilleure amie. Sa mort m'a énormément fait de mal. Sans elle, je ne suis plus la même.

Ma défunte meilleure amie, Anaïs, née à Paris, à toujours été comme une sœur. Sa disparition m'a fait faire des cauchemars à plusieurs reprises. Deux ont trois fois par jour, je me rends au cimetière afin d'apporter des fleurs sur sa tombe. Je ressent toujours de la peine en me rendant devant sa tombe.

*Anaïs, si tu savais à quel point tu me manques. Ton absence pèse vraiment sur moi, sans toi, je n'arrive plus à avancer. Cela va bientôt faire huit ans que tu es morte, j'espère te retrouver assez rapidement.*

Je n'arrive plus à avancer, sans elle, je ne suis plus rien. Elle a toujours été drôle avec moi, toujours en train de me faire des blagues lorsque je me suis senti pas bien, elle a toujours été une bonne confidente. Je passe régulièrement devant la tombe des trois sœurs Halliwelle, elles sont mortes tellement jeunes, je ne connais aucun d'entre-elle, j'apporte également des fleurs devant leur sépultures.

Après avoir terminé mes études, je me suis mis à la recherche d'un boulot. Après quelques tâches de quelques semaines dans divers endroits, j'ai finalement choisi de bosser comme serveuse au P3. Un matin, en me rendant au P3, je me suis arrêté brusquement, sur le trottoir d'en face, ma meilleure amie, c'est tout bonnement impossible, elle est morte depuis plusieurs années, c'est impossible qu'elle soit devant moi.

Elle se dirige dans une ruelle, je décide de la suivre, afin de savoir si je ne suis pas folle de l'avoir vu de mes propres yeux. Mais en arrivant dans la ruelle, plus rien, déserte. Je commence à avoir des hallucinations maintenant.

Je décide finalement de faire demi-tour pour rentrer chez moi. J'appelle le P3 en disant que je ne me sens pas bien, et que je souhaite prendre une journée de repos. La suite de mes aventures se fera très rapidement. Dernière chose, je sors régulièrement faire la fête avec quelques amis, dont mon ex copain et mon ex copine font parti.
Pouvoir

Aucun Pouvoir

Surnom : Trop
Comment avez vous connu le forum ? : PRD
Comment trouves tu le forum ? : Sublime

MADE BY .ANGELUS

Christopher Halliwell

Points RPG : 261

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 50
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la trinité
Mar 19 Juin - 17:16
Bienvenue à toi, hâte de voir qui tu prends en ava et ce que tu vas faire en personnage! Bon courage pour ta fiche!

Invité

Invité
Mar 19 Juin - 21:41
Bienvenue sur le forum. S'il ya quoi que ce soit hésites pas Smile

Megan Harrington

Points RPG : 250

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 50
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la triade
Mer 20 Juin - 3:59
Bienvenue à toi sur le forum

Paige M. Halliwell

Points RPG : 338

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 150
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois originel
Mer 20 Juin - 4:25
Bienvenue sur le forum, si tu as des questions, ne te gêne pas je suis disponible Very Happy

Paige Matthew Halliwell - être des ténèbres
(c)ambrose

Invité

Invité
Mer 20 Juin - 5:53
Bienvenue sur le forum Smile

Clary Johnson

Points RPG : 209

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Humaine
Mer 20 Juin - 13:10
Merci à vous quatre

Paige M. Halliwell

Points RPG : 338

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 150
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois originel
Jeu 21 Juin - 3:32

Félicitation

- Tu es validé -
Toutes mes félicitations te voilà enfin validé. Ce qui signifie que tu es maintenant libre de te promener sur le forum comme tu le souhaites, de participer au flood, de faire des RPS et même de voter pour les top sites.

Non obligatoire

Si tu en as envie tu peux aussi aller créer ta fiche de lien ICI
Tu peux aussi créer ton sujet pour répertorié tes RPS ICI

Si jamais pour X raisons tu voudrais que ton personnage développe des pouvoirs, nous pourrons voir ensemble pour une solution Very Happy

Sur ce amuse toi bien sur le forum. Very Happy
MADE BY .ANGELUS

Paige Matthew Halliwell - être des ténèbres
(c)ambrose

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1