AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Esteban Gabriel
 :: Book Of Shadow :: Réciter la formule :: Présentation validée

Esteban Gabriel

Points RPG : 284

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 50
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcier/mi EDL
Jeu 21 Juin - 6:04

Esteban Gabriel

- on oublie jamais on vit avec -

Identité

Prénom(s) : esteban
Nom : gabriel
Date de naissance : 12 mai 1680
Race : être de lumière
Métier / Études : Pompier / a fait des études de médecine était chirurgien avant
Statut social :modeste
Orientation sexuelle : homosexuel
Camps : bénéfique

Histoire

Qu'est ce que le bien? Qu'est ce que le mal? Est ce qu'on est vraiment tout blanc ou tout noir? C'est une question que je me pose et que je ne cesserai jamais de me poser. Tout comme la question à quoi bon vivre? à quoi bon se battre quand il n'y a plus rien? Quand toutes les personnes à qui nous tenons ne sont plus là? Nous avons tous une vie, une histoire mais il y a des histoire qu'il vaut mieux taire, rester cacher. Il y a des secrets qu'ils vaut mieux ne pas dévoiler. Je n'ai jamais aimé parler de moi, de mon passé peut être par peur. Peut être parce que mon histoire ne m'appartiens même plus. Aujourd'hui je me tiens là debout mais je ne suis plus le Esteban Gabriel d'avant. Non celui ci est mort il y a bien longtemps. Je sais je ne fais pas mon âge. Mais quel âge vous me donnez? Dans les trente ans... Whouaaa vous me rajeunissez. Si je vous dis que je suis né en 1680? Je suis fou? Oui si vous voulez vous pouvez essayer de m'enfermer mais c'est la vérité. Parfois nous ne sommes pas ce que vous voyez. Tout autour de vous il y a des choses qui vous dépassent, que vous ne pouvez pas imaginez et pourtant... Si je vous parle de Salem vous me dites? Les sorcières de Salem, les grands procès, les buchers. C'est là bas que je suis né de l'union de Charles un juge et de Charlotte Gabriel herboriste et sorcière bénéfique. Moi je vous cite le 3 mai 1693 le jour où j'ai vu des personnes dont mon père venir chercher ma mère pour l'emmener sur le bucher. Accusé de sorcellerie. La magie faisait peur et c'est bien connu tout ce qui fait peur il faut le détruire. Oui je suis un sorcier enfin était. Ma mère a tout fait pour me protéger. Elle se savait condamnée. En me mettant au monde elle a tout fait pour me cacher aux yeux des démons mais aussi des fondateurs. J'ai été recueilli par un médecin un ami de ma mère qui connaissait son secret. Il m'a apprit à développé mes pouvoirs quand ceux ci ont commencé à se développer mais pas seulement il m'a aussi donner le gout de la médecine, une voie que j'ai suivi tout naturellement. Puis il y a eut la peste. Cette grande épidémie les cadavres qui s'entassent, cette odeur fétide mon tuteur, mon mentor perdit la vie. Ce décès leva le voile sur ma véritable nature. C'est ainsi quelques jours plus tard que je me suis fais attaqué par un premier démon, puis un deuxième, sorcier novice? très certainement mais je savais utiliser mes dons. Et il y a eut Samuel. Samuel mon premier amour mais aussi mon être de lumière. Un amour interdit, et aussi considéré comme pas conventionnel. Pendant trois ans l'un pour l'autre, inséparable nous formions une équipe, un couple dans le plus grand secret et il y a eut ce fameux soir. Le démon de l'eau. Pour pouvoir me sauver Samuel a donner sa vie. à quoi bon continuer? Je voulais en finir mourir, disparaitre tout simplement mais la destinée, ou les fondateurs en ont décidé autrement faisant de moi un être de lumière. Une éternité, une nouvelle chance, une punition. Je ne sais pas trop comment le prendre ni le voir. Pendant longtemps très très longtemps j'ai veiller sur des générations d'êtres bénéfiques, formés des êtres de lumières, avec les années je suis devenu las ne révélant jamais mon identité travaillant dans l'ombre choisissant de me terrer en me faisant passer pour un humain lambda travaillant comme chirurgien pendant un temps et par la suite comme pompier. Et il y a quatre ans ce fameux 1 Janvier où j'ai croisé son regard, Samuel. Non se n'était pas lui et pourtant il lui ressemblait tellement. Je l'ai suivis je me suis renseigné. Wyatt Halliwell. Il lui ressemblait tellement. Et j'ai décidé après plusieurs jours de discuter avec lui, très vite un lien c'est développé, de l'amour comme si on se connaissais depuis longtemps bien sur je ne lui ai jamais dévoilé ma véritable identité le fait que j'étais un être de lumière nous avons tous des secrets. On aurait put être heureux mais son travail lui demanda plus de responsabilité et aussi cette sensation, ce mauvais pressentiment. pour le protéger j'ai décidé de m'éloigner. Qu'est que me réserve demain? Je ne sais pas. Personne ne le sait.

Pouvoir

pouvoirs des êtres de lumières Orbing - Guérison - Localisation des protégés

+

pouvoir en sommeil qu'il avait avant de devenir un être de lumière : télépathie - déviation - boules d'énergies

Surnom : speedy
Comment avez vous connu le forum ? : top site
Comment trouves tu le forum ? : très accueillant

MADE BY .ANGELUS

Paige M. Halliwell

Points RPG : 338

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 150
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois originel
Jeu 21 Juin - 6:05
Bienvenue officiellement sur le forum Very Happy Si tu as des questions hésites surtout pas Very Happy

Paige Matthew Halliwell - être des ténèbres
(c)ambrose

Esteban Gabriel

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcier/mi EDL
Jeu 21 Juin - 6:08
merci pour cet accueil et c'est promis je viendrais vers vous si j'ai des questions

Invité

Invité
Jeu 21 Juin - 6:30
bienvenue merci d'avoir pris mon scénario

Christopher Halliwell

Points RPG : 261

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la trinité
Jeu 21 Juin - 7:32
Bienvenue à toi et bon choix de personnage Wink

Esteban Gabriel

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcier/mi EDL
Jeu 21 Juin - 8:49
merci beaucoup à vous tous

Invité

Invité
Jeu 21 Juin - 11:23

Félicitation

- Tu es validé -
Toutes mes félicitations te voilà enfin validé. Ce qui signifie que tu es maintenant libre de te promener sur le forum comme tu le souhaites, de participer au flood, de faire des RPS et même de voter pour les top sites.

Non obligatoire

Si tu en as envie tu peux aussi aller créer ta fiche de lien ICI
Tu peux aussi créer ton sujet pour répertorié tes RPS ICI

Ton histoire est super et ta façon d'écrire aussi. Ton personnage commencera niveau débutant. Au plaisir de RP ensemble et de se croiser sur le forum

Sur ce amuse toi bien sur le forum. Very Happy
MADE BY .ANGELUS

Esteban Gabriel

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcier/mi EDL
Jeu 21 Juin - 13:51
Merci beaucoup je sens que je vais bien m'amuser avec vous
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message