AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Esteban Gabriel
 :: Ask Phoebe :: Entre nous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Esteban Gabriel

Points RPG : 203

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 50
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcier/mi EDL
Jeu 21 Juin - 12:03
Esteban GabrielLes ombres du passés sont toujours là pour nous hanter
nom : Gabriel
prénom : Esteban
orientation : homosexuel
statut : célibataire
groupe : ^être de lumière
nationalité : américain
emploi : pompier
Qu'est ce que le bien? Qu'est ce que le mal? Est ce qu'on est vraiment tout blanc ou tout noir? C'est une question que je me pose et que je ne cesserai jamais de me poser. Tout comme la question à quoi bon vivre? à quoi bon se battre quand il n'y a plus rien? Quand toutes les personnes à qui nous tenons ne sont plus là? Nous avons tous une vie, une histoire mais il y a des histoire qu'il vaut mieux taire, rester cacher. Il y a des secrets qu'ils vaut mieux ne pas dévoiler. Je n'ai jamais aimé parler de moi, de mon passé peut être par peur. Peut être parce que mon histoire ne m'appartiens même plus. Aujourd'hui je me tiens là debout mais je ne suis plus le Esteban Gabriel d'avant. Non celui ci est mort il y a bien longtemps. Je sais je ne fais pas mon âge. Mais quel âge vous me donnez? Dans les trente ans... Whouaaa vous me rajeunissez. Si je vous dis que je suis né en 1680? Je suis fou? Oui si vous voulez vous pouvez essayer de m'enfermer mais c'est la vérité. Parfois nous ne sommes pas ce que vous voyez. Tout autour de vous il y a des choses qui vous dépassent, que vous ne pouvez pas imaginez et pourtant... Si je vous parle de Salem vous me dites? Les sorcières de Salem, les grands procès, les buchers. C'est là bas que je suis né de l'union de Charles un juge et de Charlotte Gabriel herboriste et sorcière bénéfique. Moi je vous cite le 3 mai 1693 le jour où j'ai vu des personnes dont mon père venir chercher ma mère pour l'emmener sur le bucher. Accusé de sorcellerie. La magie faisait peur et c'est bien connu tout ce qui fait peur il faut le détruire. Oui je suis un sorcier enfin était. Ma mère a tout fait pour me protéger. Elle se savait condamnée. En me mettant au monde elle a tout fait pour me cacher aux yeux des démons mais aussi des fondateurs. J'ai été recueilli par un médecin un ami de ma mère qui connaissait son secret. Il m'a apprit à développé mes pouvoirs quand ceux ci ont commencé à se développer mais pas seulement il m'a aussi donner le gout de la médecine, une voie que j'ai suivi tout naturellement. Puis il y a eut la peste. Cette grande épidémie les cadavres qui s'entassent, cette odeur fétide mon tuteur, mon mentor perdit la vie. Ce décès leva le voile sur ma véritable nature. C'est ainsi quelques jours plus tard que je me suis fais attaqué par un premier démon, puis un deuxième, sorcier novice? très certainement mais je savais utiliser mes dons. Et il y a eut Samuel. Samuel mon premier amour mais aussi mon être de lumière. Un amour interdit, et aussi considéré comme pas conventionnel. Pendant trois ans l'un pour l'autre, inséparable nous formions une équipe, un couple dans le plus grand secret et il y a eut ce fameux soir. Le démon de l'eau. Pour pouvoir me sauver Samuel a donner sa vie. à quoi bon continuer? Je voulais en finir mourir, disparaitre tout simplement mais la destinée, ou les fondateurs en ont décidé autrement faisant de moi un être de lumière. Une éternité, une nouvelle chance, une punition. Je ne sais pas trop comment le prendre ni le voir. Pendant longtemps très très longtemps j'ai veiller sur des générations d'êtres bénéfiques, formés des êtres de lumières, avec les années je suis devenu las ne révélant jamais mon identité travaillant dans l'ombre choisissant de me terrer en me faisant passer pour un humain lambda travaillant comme chirurgien pendant un temps et par la suite comme pompier. Et il y a quatre ans ce fameux 1 Janvier où j'ai croisé son regard, Samuel. Non se n'était pas lui et pourtant il lui ressemblait tellement. Je l'ai suivis je me suis renseigné. Wyatt Halliwell. Il lui ressemblait tellement. Et j'ai décidé après plusieurs jours de discuter avec lui, très vite un lien c'est développé, de l'amour comme si on se connaissais depuis longtemps bien sur je ne lui ai jamais dévoilé ma véritable identité le fait que j'étais un être de lumière nous avons tous des secrets. On aurait put être heureux mais son travail lui demanda plus de responsabilité et aussi cette sensation, ce mauvais pressentiment. pour le protéger j'ai décidé de m'éloigner. Qu'est que me réserve demain? Je ne sais pas. Personne ne le sait.
WANTED
(m/f) protégé(e)s
Je suis leurs guide, leur ange gardien. Certains et certaines m'ont déjà croiser savent ma véritable nature mais je suis plus du genre à veiller dans l'ombre. D'ailleurs il n'est pas rare que je me sois fait passé pour l'ami imaginaire durant leurs enfances. Chaque protégé(e)s est différent mais ils et elles sont riche à mon coeur et pour eux je pourrait déplacer monts et marées.  

(m/f) Autres
Au niveau des liens je cherches de tout alors n'hésitez surtout pas nous pouvons aussi réfléchir à deux. à très bientôt ami ou pas nous sommes tous différents. La vie est faites de rencontres. 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.

Esteban Gabriel

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcier/mi EDL
Jeu 21 Juin - 12:03
My friends
Wyatt M. HalliwellPour toujours et à jamais
Quatre ans cela fait quatre ans que nos regards se sont croiser pour la première fois. Tu ressemble tellement à Samuel mon amant passé, mon être de lumière mais tu es différents je sais que tu n'es pas lui. Nous avons apprit à nous connaitre à nous aimer d'un amour pur et sincère. Nous aurions put être heureux mais la vie en a décidé autrement. Ton travail prenant, le danger qui rode je ne veux pas qu'on te fasse du mal. Même si nous nous sommes éloigner je serais là toujours et à jamais. Mon coeur est à toi Wyatt.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Esteban Gabriel

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcier/mi EDL
Jeu 21 Juin - 12:04
My friends
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Wyatt M. Halliwell

Points RPG : 399

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 200
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois
Jeu 21 Juin - 12:06
Moi? Tu voyais l'évolution comment?

Esteban Gabriel

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcier/mi EDL
Jeu 21 Juin - 12:10
bien sur Wyatt qu'il nous faut un lien
Bien qu'avec Wyatt ils se sont éloignés pour Esteban il y a deux raisons le fait que Wyatt est un travail prenant mais aussi car au fond de lui il veut le protéger.
Après si tu veux on peut faire évoluer le lien pour qu'ils soient à nouveau ensemble mais c'est aussi ce que tu souhaites. Wyatt ignore la véritable nature d'Esteban mais il pourrait peut être l'apprendre au détour d'un rp?

Wyatt M. Halliwell

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois
Jeu 21 Juin - 12:11
Avec plaisir. Oui j'aimerais qu'ils reviennent ensemble

Esteban Gabriel

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcier/mi EDL
Jeu 21 Juin - 12:16
on part donc sur ça. Veux tu que je nous ouvre ce fameux rp où tu découvres la véritable nature de Esteban?

Wyatt M. Halliwell

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois
Jeu 21 Juin - 12:16
Ouiiii

Esteban Gabriel

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcier/mi EDL
Jeu 21 Juin - 12:20
je nous fais ça à très vite en rp
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Melinda Halliwell

Points RPG : 152

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcière/ mi edl
Jeu 21 Juin - 19:25
Un lien avec moi je suis la petite soeur de Wyatt =)

Esteban Gabriel

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcier/mi EDL
Ven 22 Juin - 2:26
Mais bien sûr avec plaisir melinda. As tu quelques choses en tête?

Melinda Halliwell

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcière/ mi edl
Ven 22 Juin - 6:25
Hum on peux chercher ensembles. Déjà Melinda qui est curieuse se demandera ce que tu voudra a son aînée ^^

Esteban Gabriel

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcier/mi EDL
Ven 22 Juin - 7:31
Avec wyatt on a été ensemble pendant trois ans après on c'est éloigné après peut être que tu aurais pu te entre compte que notre cher Esteban est pas humain mais un être de lumière? Tu pourrais être curieuse? Après tu aurais pu tomber sur une vieille photo en noir et blanc du premier amant d'esteban qui était Samuel le sosie de wyatt?

Melinda Halliwell

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcière/ mi edl
Ven 22 Juin - 11:16
Oui la dernière idée est amusante a jouer et Melinde sera curieuse se demandera ce que son grand frére fait sur cette photo. Si Wyatt n'est pas au courant peut être que pour récupéré Wyatt Esteban lui dévoilera la vérité sur lui et Meli pourrais l'aider a récupéré l'amour de Wyatt , c'est une fille ouverte d'esprit elle est bisexuelle

Esteban Gabriel

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcier/mi EDL
Ven 22 Juin - 13:32
On part donc sur cette dernière idée je te rajoute dans mes lien prochainement

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant