AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Le temps des révélations (pv Wyatt)
 :: Monde RPG :: San Francisco :: Manoir Halliwell

Esteban Gabriel

Points RPG : 281

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 50
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcier/mi EDL
Jeu 21 Juin - 12:50
Il y a quatre ans, quatre ans déjà que nos regards se sont croisés je ne pourrais jamais oublier ce fameux premier Janvier où j'ai croisé son regard, Samuel. Non se n'était pas lui et pourtant il lui ressemblait tellement à mon amant de cette vie si lointaine appartenant à ma vie passé. Je l'ai suivis je me suis renseigné quand il est questions de renseignements je ne lâche pas. J'ai appris que cet homme était Wyatt Halliwell. Il lui ressemblait tellement. Et j'ai décidé après plusieurs jours de discuter avec lui, très vite un lien c'est développé, de l'amour comme si on se connaissait depuis longtemps bien sur je ne lui ai jamais dévoilé ma véritable identité le fait que j'étais un être de lumière nous avons tous des secrets avec les années je suis arrivés à bien cacher ma nature je crois que c'est inné chez moi. On aurait put être heureux mais son travail lui demanda plus de responsabilité et aussi cette sensation, ce mauvais pressentiment. pour le protéger j'ai décidé de m'éloigner. Cela fait maintenant un peu plus de six mois que nos chemins ne se sont pas croisés. Je mentirais si je disais que je n'ai jamais penser à lui envoyer un sms où à m'éclipser dan sa chambre ne serait ce que pour le regarder dormir mais je ne l'ai pas fais. Aujourd'hui est un nouveau jour, en général mon travail n'interfère en rien dans mes missions d'être de lumière. C'était une intervention comme une autre une voiture tomber dans l'eau. Plusieurs victimes pris en charge par mes collègues, il y a eut se remous et cette sensation de déjà vue. J'ai sentis mon corps être happé vers les profondeurs j'arrive à m'échapper. Le démon des eaux comment? Lui ici? il semble me reconnaitre non se n'est pas possible. Un nouveau bruit, une violente douleur me transperçant l'abdomen. Mon regard croise celui d'un traqueur il ne manquait plus que ça. Je m'éclipse. Quand je suis blessé je ne mon pouvoir est moins précis. C'est dans un bruit sourd que mon sol atterrie sur un sol. Une salle de bain? Se n'est pas la mienne. Je n'ai pas de mal à reconnaitre celle de chez Wyatt. Je grogne dans ma barbe

"C'est un cauchemar..."

J'arrive à prendre appuie sur le lavabo pour me redresser. Mon reflet dans le miroir est si pale, des perles de sueurs. Je dois partir d'ici mais je suis trop faible pour utiliser mon don. Je referme ma main sur la flèche je dois la retirer. Je ferme les yeux je compte

"1,2 et 3"

Je retire la flèche d'un coup tout en retenant un cris de douleur. Je sens le sang couleur. J'attrape une serviette que j'appuie sur la blessure avant de me laisser glisser contre la porte. Le manoir semble si silencieux. Heureusement car je me vois mal expliquer la situation et encore moins tomber sur Wyatt. Par sécurité avec ma main j'arrive à verrouiller la porter de la salle d'eau.

Invité

Invité
Ven 22 Juin - 8:00
Le temps des révélations  

Wyatt était au manoir afin de faire un peu de ménage dans sa vie. Avec les démons qui continuaient à prendre de plus en plus de places, l'hôpital qui lui demandait toujours plus de travailles et sa relation avec son frère qui était difficile, l'être de lumière trouvait rarement du temps pour lui. Quand il avait un peu de temps de libre, il en profitait habituellement à prendre soin du manoir.

Soudainement, alors qu'il était en train de terminer de ramasser la cuisine, il entendit un bruit sourd. Un peu comme si quelqu'un venait d'atterrir sans douceur sur le sol. Il mis tous ses sens en éveille afin de trouver d'ou venait ce bruit sourd. Il se pouvait que ce soit encore une attaque de démon, ou pire encore, il devait donc rester sur ses gardes. Une fois rendu à l'étage, il entendit la porte de la salle de bain se barrer. Pourtant, il était seul au manoir, mais comme presque chacun des Halliwell détient le pouvoir de téléportation, il était difficile de vraiment connaître les va et viens de tout le monde.

Il s'approcha donc de la porte et frappa trois petits coups toute en douceur, avant de prendre la parole.

-Est-ce que tout va bien là dedans?

Il espérait que la personne qui allait lui répondre aurait une voix familière et que tout ça n'était que dans son imagination.  
Codage par Libella sur Graphiorum

Esteban Gabriel

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcier/mi EDL
Ven 22 Juin - 8:17
Il faut que j'arrive à disparaitre de ce manoir avant de me faire repérer. Même en y mettant tout mon coeur, toute ma force ça ne semble pas assez. Je commence à me faire vieux pour ce genre de blessure. Ce qui est vraiment dommage c'est que je ne peux pas m'auto-guérir mon pouvoir ne marche pas ainsi. J'entends une voix familière si familière et pourtant si lointaine. Wyatt. Que dois je faire? Tiraillé entre plusieurs possibilités je ferme un instant les yeux comme pour me donner du courage. Oh bon sang j'en ai vraiment besoin. Je peux sentir le poison envahir à chaque minutes encore plus mon corps.

"J'ai connus mieux Wyatt..."

Je me décide à lever le bras pour dévérouiller la porte de la salle de bain. Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire? Il ne connait pas ma véritable nature mais d'un autre coté je sais qu'il est un être de lumière enfin à moitié. Je ferme les yeux à nouveau en lançant

"Si tu m'aide je disparais de ta salle de bain."

je me force à rouvrir les yeux. Moi qui en général me fait discret je n'ai pas pour habitude de me dévoiler de la sorte. Comment va t'il réagir? Je ne sais pas j'ai peur. Peur de devoir révéler parler de ma vie de mon passé, de mon présent. Je souffle

"Je suis un être de lumière je me suis fais piégé..."

Invité

Invité
Ven 22 Juin - 20:09
Le temps des révélations  

Cette voix, elle lui disait quelque chose. Ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait. Lorsqu'il entendit la porte se déverrouiller, tout de suite il l'ouvrit et c'Est avec horreur qu'il aperçu la scène. Pourquoi lui? Pourquoi est-ce que soudainement Esteban apparaissait blessé dans sa salle de bain. Il avait beaucoup trop de problème pour l'instant. avec son frère et sa soeur de qui il avait presque l'impression avoir la garde et l'hôpital, il n'avait tout simplement pas le temps.

Le regard posé sur lui, il se précipita à ses côtés et posa les mains sur sa blessures. Une lumière s'en échappa automatiquement et après quelques longues secondes, la blessure se referma. Wyatt posa une main sur le torse de Esteban et plaça son regard dans le sien. Il était si beau, pourquoi déjà avaient-ils rompu? Ah oui le manque de temps. Rien n'avait changé pour l'instant sur ce côté.  

-Ne pars pas s'il te plait. Reste avec moi.

À dire vrai, le Halliwell avait vraiment besoin de présence rassurante pour l'instant et Esteban avait toujours été pour lui une source de réconfort, d'apaisement et de sécurité.

-Si tu es là c'est que le destin en a voulu ainsi, tu veux bien passer la nuit avec moi?

Cette demain n'avait vraiment rien de mal attentionné. Wyatt n'avait aucune idée obscène, il avait seulement besoin de réconfort.

Esteban Gabriel

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcier/mi EDL
Sam 23 Juin - 6:29
Une fois la porte déverrouillée je n'ai pas attendre longtemps avant de voir wyatt se pencher sur moi pour aposer ses mains au dessus de ma blessure et de la guérir. Avec le temps ce genre de blessures ont tendance à m'affaiblir pendant quelques heures. Je sens la main de wyatt sur mon torse ce contact me procure une sensation de bien être je garde les yeux rivés sur wyatt je peux y déceler une certaine lassitude et aussi détresse bien que je ne sois pas son être de lumière un lien nous unis, bien qu'on se soit éloigner j'ai toujours mes sentiments envers lui je ne peux pas le nier mais je ne veux pas lui faire du mal. L'image du démon des eaux revient à ma mémoire ainsi que celui du traqueur. Wyatt avec sa main sur mon torse me bloque dans mes mouvement je me perds un long moment dans son regard avant de lancer

"je vais rester si c'est ce que tu souhaite mais je crois qu'il faut qu'on parle. Je dois te dire certaines choses que tu ignores sur moi"

Avec beaucoup de douceur je pose ma main sur sa joue pour caresser son visage. Pouvoir le toucher sentir son odeur, je ferme un instant les yeux je me dois de le protéger je ne veux pas qu'il se fasse tuer ni lui faire du mal je ne me le pardonnerai jamais.

"je veux que ton bonheur. S'il te plais peux tu m'aider à me lever?"

Invité

Invité
Jeu 28 Juin - 3:22
Le temps des révélations  

Habituellement dès que les mots "il faut qu'on parle" était prononcé ça n'emmenait de bien. Comme les deux hommes n'étaient plus en couple, cette phrase semblait moins stressante quoi que encore une fois très troublante. Lorsque Esteban lui demande de l'aider à se lever, le Halliwell pesa quelque peu sur son torse afin de l'obliger à rester coucher et les téléporta tous les deux dans la chambre de l'aîné des enfants de Piper. Il n'était pas question que son ancien petit ami fasse quel conque efforts que ce soit. Il devait se reposer, après tout il avait presque perdu la vie.

-Ne bouge pas et n'essaie pas de te relever. Profites de relaxer et de prendre du repos, tu en as besoin. Tu as frôler la mort. Nous parlerons de ce que tu veux et je t'écouterai avec attention.

Wyatt ne voulait qu'une chose prendre soin de lui. Ce qui le remmenait encore une fois dans le passé. De le voir là, couché sur son lit, les yeux dans les yeux, lui donnait énormément de désire à son égard. Sans doute que de l'avoir laissé n'était pas la chose à faire, sans doute qu'ils devraient encore être ensemble, une hypothèse qui faisait rage depuis longtemps dans son esprit.

-Si tu ne veux que mon bonheur, alors reviens moi. Redonne nous une chance, j'ai toujours un horaire de travail complètement fou, mais je ne veux que toi, je n'aime que toi.

Il était vrai que de laisser entrer quelqu'un dans sa vie alors que les choses allaient aussi mal chez les Halliwell était chose dangereuse, mais il avait réellement envie d'être avec lui et s'il le fallait, il était prêt à le protéger de tout le monde, même de sa propre mère. Esteban avait son coeur depuis de longues années et il le garderait sans doute à tout jamais.

Esteban Gabriel

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcier/mi EDL
Jeu 28 Juin - 6:36
Une main vient se poser un peu plus lourdement sur mon torse me dissuadant d'essayer de résister à vouloir me redresser. A ce contact je peux sentir mon cœur battre au rythme d'un tam'tam rapide. Je peux sentir le doux parfum de wyatt, je me laisse plonger dans son regard tout en l'écoutant parler. Je ferme les yeux en sentant wyatt nous éclipser. Je ne tarde pas à sentir un matelas sous mon dos. Ce fameux matelas qui a été notre lit pendant une période. J'ai toujours des sentiments pour wyatt mon cœur est à lui à tout jamais et pourtant se n'est pas si simple je l'écoute parler. Il veut que je reste avec lui. Prends sa main dans la mienne. Il me manque tellement.

"je ne veux pas te faire de mal. Je t'aime tellement..mais..."

Oui parce qu'il y a un mais , un mais qui n'a rien à voir avec le travail prenant de wyatt. Il y a ce mais à cause de mon passé de ce demon des eaux. Bien que je sois un être de lumière ce demon est toujours là je sais qu'il veut me tuer et sen prendre à tout mes proches pour me faire souffrir. J'ai perdu une fois l'amour de ma vie je ne supporterai pas de le reperdre une deuxième fois. Dans mes yeux on peut y lire plusieurs sentiments. Je ne sais oui faire je me sens comme un lapin piègé dans un collet. Je serre tendrement la main de wyatt tout contre mon cœur

"avant de revenir je dois combattre un demon de mon passé au sens propre. Je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi je n'y survivrai pas"

Invité

Invité
Ven 29 Juin - 6:21
Le temps des révélations  

Dès que le mot "mais" fut mentionné la déception pu se lire sur le visage de Wyatt. Il n'acceptait pas ce mais, il savait toutefois qu'il ne pouvait forcer Esteban à lui revenir. Puis soudainement sous toute attente, il lui mentionna le pourquoi de ce mai. Il était donc au prise avec un démon, il allait donc risquer sa vie seul pour éliminer cet être démoniaque. Il n'en était tout bonnement pas question. L'aîné des enfants de Piper Halliwell ne pouvait pas perdre cet homme sans qui il ne pouvait vivre. Il allait simplement lui venir en aide pour cette mission. Après tout qui de mieux qu'un Halliwell pour s'en prendre à un être maléfique?

-Tu en as trop dit, je suis impliqué maintenant et je ne te laisserai pas te débrouiller seul avec un démon. Esteban, je suis un être magique très puissant, je m'y connais aussi bien en formule que en potion et j'ai un contrôle parfait sur ma magie. S'il fallait que je te perde face à ce démon, je ne me le pardonnerais jamais. À deux nous serons plus puissant, ensemble nous vaincrons cette chose.

Puis se laissant emporter par la soudaine motivation qu'il ressentait en lui, il laissa sa bouche se glisser sur celle de Esteban et l'embrassa longuement. Dès que ses lèvres touchèrent celles de l'homme de sa vie, son coeur se mis à battre à une vitesse folle, il commença à avoir chaud et des envies commencèrent à se manifester en lui. Certes, ce n'était pas le moment pour aller plus loin, mais il n'avait plus jamais l'intention de le laisser aller ou que ce soit sans lui. Son coeur lui appartenait, tout comme sa vie, et c'est ensemble qu'il continuerait à mener leur combattre contre le mal.

-Je t'aime Esteban, plus que tu ne peux l'imaginer. J'ai souffert de cette rupture et il n'est pas question que je te perde encore. JE t'en pries laisse moi te venir en aide.

Il savait bien que même s'il refusait son aide, Wyatt allait être présent lors de cet affrontement. Peut-être que l'autre homme ne s'en doutait pas, mais la détermination du Halliwell était très grande et personne jamais ne pouvait l'empêcher de faire ce qu'il avait décidé de faire.

Esteban Gabriel

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcier/mi EDL
Ven 29 Juin - 10:16
Pour wyatt je pourrais déplacer des montagnes, je pourrais combattre vents et marées mais le plus important je souhaite le protéger. Bien que je ne sois pas son être de lumière le lien qui nous unis est encore plus fort. Le lien de l'amour et un lien vraiment spécial que rien ni personne ne peut brisé, pouvoir serrer wyatt tout contre moi en est la preuve et pourtant je l'ai déjà perdu dans mon ancienne vie et je ne veux pas le perdre encore une fois pas à cause de ce même démon. Il connaît mes faiblesse si ce demon voit wyatt il s'en prendra à lui. Je sais oh combien wyatt peut se montrer buté encore plus que moi alors c'est peu dire.

"je sais que je ne pourrais pas te dissuader de combattre ce demon à mes côtés seulement se n'est pas la première fois que je le croise, avant de devenir un être de lumière j'étais un sorcier descendant de la lignée des sorcières blanches de Salem. J'étais puissant mais ça n'a pas suffit je ne suis pas parvenu à le tuer mais aujourd'hui il m'a retrouvé et il sait pas que je suis plus un sorcier."

Dans mes yeux on peut y lire une certaine nervosité, de la peur de faire du mal. Je peux sentir les lèvres de wyatt contre les miennes je réponds à son baiser amoureusement. Je l'aime tellement

"je t'aime tellement moi aussi mais promets moi d'être prudent ce demon est plus puissant de ce que tu peux penser"

Invité

Invité
Ven 13 Juil - 3:34
Le temps des révélations  

Wyatt écouta chacune des paroles de l'homme de sa vie, il comprenait très bien les craintes de ce dernier, mais il ne semblait pas prendre en considération que le fondateur était, dans l'immédiat, un des êtres bénéfiques les plus puissants existant. Étant membre du pouvoir des trois, fondateur et Halliwell, sa réputation n'était plus à faire, mais il était vrai que parfois il était trop confiant de lui-même. quoi que pour sauver la vie de Esteban et avoir la chance de passer le restant de ses jours avec lui, il était prêt à tout.

Bien que Wyatt arrivait à lire la crainte dans les yeux de l'autre homme, il n'avait pas l'intention de partir au combat sans avoir les armes nécessaires à leur survie. Ce qui voulait dire qu'il avait bien l'intention de partir avec un arsenal de potion, quelques formules, sans oublier leur pouvoir. Ce démon n'aurait d'autre choix que de mourir face à ce que le Halliwell avait l'intention d'emmener.  

-Je ne veux pas que tu t'inquiètes. J'ai combattu de très puissants démons et ensemble nous aurons la peau de celui-là. Afin de nous assurer une victoire je vais préparer plusieurs potions, trouver la bonne formule et il n'aura plus aucune chance contre nous, c'est une promesse. S'il faut que ce démon disparaisse pour que tu me reviennes complètement, alors j'en fais une affaire personnelle.

Wyatt ne se voyait vivre sans lui et il était prêt à tout pour que leur vie soit belle et remplis d'amour. Il ne laisserait personne leur mettre des bâtons dans les roues, il l'avait perdu une fois, ça n'Arriverait pas une seconde fois, il s'en ferait la promesse.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1