AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Caleb Turner-Halliwell
 :: Ask Phoebe :: Entre nous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Jeu 21 Juin - 14:11

Caleb Turner-Halliwell

Source du mal

34 ans - célibataire - bisexuel - conçu en 2002 - fils de Cole Turner et Phoebe Halliwell - roi des Enfers à temps plein - pouvoirs basés sur le feu et l'esprit - né à San Francisco - hybride démon/humain.

by Frimelda & Marie (codepen)

Invité

Invité
Jeu 21 Juin - 14:14

Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom

Invité

Invité
Jeu 21 Juin - 14:14

Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Melinda Halliwell

Points RPG : 203

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 50
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcière/ mi edl
Jeu 21 Juin - 14:21
Puis-je demandais cousin <3 ? si tu nas pas fini j’enlèverai mon message le temps que tu finisse =)

Christopher Halliwell

Points RPG : 231

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la trinité
Jeu 21 Juin - 15:21
Moi pareil!!

Clary Johnson

Points RPG : 179

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Humaine
Jeu 21 Juin - 18:08
Une petite place pour moi

Invité

Invité
Ven 22 Juin - 9:41
Hey vous 3 Very Happy

Melinda et Chris : alors, comme j'ai marqué dans la fiche, Caleb va essayer de ramener les autres Halliwell dans son camp, pour 1 : gagner en puissance, 2 : priver totalement le bien de la famille Halliwell (la famille la plus puissante de toute). J'imagine plus Caleb se rapprocher d'eux en arborant un visage amical, afin de les manipuler pour apprendre des choses sur le camp bénéfique, le livre des ombres (qu'il aimerait bien récupérer pour le redonner aux 3 sœurs) etc. Avec ses pouvoirs de métamorphose et de manipulation mentale, je pense qu'il peut facilement se faire passer pour un gentil sorcier. Pour que ce soit plus pimenté, je vois bien un de vous deux lui faire confiance alors que l'autre pas du tout, ça pourrait être vraiment sympa. Peut-être qu'il serait plus logique qu'il se rapproche de Melinda et que ce soit Chris qui doute de lui, comme il est protecteur et tout.

Avec plaisir, Clary ! Alors, comme ton personnage est humain et qu'elle bosse au P3, ça ne va pas être aisé de trouver quelque chose, mais je vais faire tourner mes méninges Clary a un bon fond ou elle peut facilement se tourner vers le mal ? Parce que là comme ça, je vois bien Caleb lui promettre des pouvoirs ou quoique ce soit d'autre, en échange de ses services, à savoir espionner les Halliwell présents au P3. Tu penses que c'est possible ou pas du tout ?

Clary Johnson

Points RPG : 179

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Humaine
Ven 22 Juin - 10:29
Elle est gentille, elle ne connait rien du monde magique, sa soeur est morte depuis des années, en réalité, elle est devenue un être de lumière et n'ai pas au courant de leur existence
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Melinda Halliwell

Points RPG : 203

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcière/ mi edl
Ven 22 Juin - 11:12
Moi cela me vas parfaitement et oui ce sera plus logique dit ainsi =)

Christopher Halliwell

Points RPG : 231

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la trinité
Ven 22 Juin - 13:32
Ca me va parfaitement, j'allais justement te dire que Chris se méfie, il a commencé à demander à Wyatt ce qu'il en pensait lol Moi ça me va comme tu dis ça pimente les choses et ça fait des évolutions dans l'histoire on ne peut pas tout savoir de suite sinon ce n'est pas drôle Wink

Megan Harrington

Points RPG : 220

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la triade
Dim 24 Juin - 7:26
Moi? Smile En tant que membre de la triade c'est obligé :p

Alexie S. Blackwell

Points RPG : 223

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Sorcière
Dim 24 Juin - 7:53
Un lien ? que recherches-tu ? J'avoue venir en touriste pour le moment =)

Anne Lane

Points RPG : 166

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Vampire
Dim 24 Juin - 9:00
Et m'oublie pas hiiihiii^^

Abraxas Devos

Points RPG : 186

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Démon
Dim 24 Juin - 9:38
Un loyal serviteur et un ami et alliée te tenterait?

Nikolaï Michaelson

Points RPG : 185

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la triade
Dim 24 Juin - 13:04
Je viens te proposer un lien.
Nikolaï est un personnage important dans les enfers. Il était le bras droit de ton père, mais ne voyait pas d'un très bon œil sa relation avec Phoebe Halliwell car il soupçonnait qu'elle allait causer sa perte, et ce fût le cas.
Membre de la triade, il a décidé de te protéger et de te conseiller au mieux afin de rependre le mal sur la terre.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant