AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Retrouvailles mortelles [ PV Melinda]
 :: Monde RPG :: San Francisco :: Le P3

Piper Halliwell

Points RPG : 205

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 50
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois originel
Ven 22 Juin - 10:13
La haine était mon principal moteur depuis que mes soeurs et moi même étaient revenues à la vie. Le bien n'avait plus de place dans ma vie. L'obscurité avait prit part dans mes veines et cela ne lui déplaisait pas. Je savais bien ce que j'avais enduré avant mais j' avais trop perdue depuis que j'étais sorcière. ma mère, ma grand mère,ma soeur et de nombreuses fois Léo et mes soeurs. Au final , j'étais serait sûrement heureuse tant que le mal était là. Je m'étais réveillé dans un appartement vingt cinq après ma mort , mes soeurs à mes côtés. La rage qui m'envahissait avait pris place et je n'avais qu'une envie : me venger de tous ce qui avait freint à mon bonheur. En retournant au manoir , nous avions finit par remarquer qu'il était occupé par nos enfants . Cela me fit un pincement au coeur mais la haine avait repris le dessus. Le bonheur me donnait la nausée.
J'avais à ce moment là , envie d'aller au P3 , peut être qu'il était à l'abandon et je pourrais enfin le reprendre et faire de cette boite, quelque chose de sordide .
Mais ma joie fut de courte durée en voyant ce qu'étais devenue le P3. Il était toujours autant monotone . J'allais rentrer lorsqu'un colosse d'un metre 90 me barra le passage , je soupirais et d'un geste de la main je finis par l'exploser . J'étais à ce moment là bien et je me sentais coupable. , Mais cette culpabilité parti aussi vite qu'elle arriva.
il n'y avait encore personne à ce moment là . je m'installais au comptoir en attendant qu'une personne arrive . Mon but était de reprendre le P3 et de le faire comme j'en ai envie.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Melinda Halliwell

Points RPG : 203

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcière/ mi edl
Ven 22 Juin - 21:52
Retrouvaille Mortelleft. Piper Halliwell

Nouvelle soirée de boulot qui débute dans un instant. Je me trouve au manoir entrain de chercher une jolie tenue pour ce soir car je compte encore une fois ramener une fille au manoir et passer la nuit dans ces bras. En ce moment je change de partenaires féminines chaque soir car je n’arrive pas tomber sur l'unique fille qui peut me faire tomber amoureuse.Je tombe finalement sur une jolie robe noire de ma mère, je décide de du porté et de me maquiller et de me coiffer pour être belle. Ensuite comme chaque fois j'utilise mon pouvoir pour m’éclipsés et atterrit dans l’arrière-cour du club où personne ne peut me voir me utiliser dans un halot de lumière blanche.
Je rentre ensuite dans le club et je vérifie que tout est en ordre. Chris n’est pas encore arrivée parfait , je vérifie les instruments des musiciens parfait tout est en place. J’entends un bruit , mais finalement je crois que c'est le vent ou alors un chat. Je retourne à mes vérifications. Ensuite j’arrive au bar ou mon regard se pose sur une personne de sexe féminin d’un certain âge. " Excusez moi madame mais on n'a pas encore ouvert pour le moment " Je détourne le regard un instant mais quelque chose d’étrange me saisit dans mon ventre.
Un verre s'échappe de mes main et je reste figé un instant en regardant le miroir qui reflétée le visage de la femme " Maman ! "

Piper Halliwell

Points RPG : 205

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois originel
Jeu 28 Juin - 15:00
Le regard perdu dans mes souvenirs. La nostalgie me vient en pensant en tout ce que j'avais vécu à cet endroit et à tous ce que j'avais perdue en même temps. C'était un peu à cause de ces pertes que j'étais devenue ainsi. Je voulais vaincre ceux qui avait fait barrière à mon bonheur . J'aimais pulvériser sans préavis.  
Puis une voix m'interpella , enfin le mot " maman" se faisait  entendre. Je me retournais pour voir le visage de ma fille. Un pincement au coeur mais ma raison me reviens. J'avais beau être plus jeune que d'habitude , ma fille me reconnaissait.

- Melinda .

Dis je d'une voix sèche . Je ne savais pas comment aborder cette jeune femme. Je ne voulais pas lui faire du mal.

- Maintenant que je suis revenue . je peux récupérer mon bien ..

Oui , je voulais avoir le P3 , et en faire ce que je veux , arrêter cette ambiance sinistre que je n'aimais pas et qu'au fond de moi je n'avais jamais aimé . Mes enfants c'était toute ma vie et bien que je me sois tournée du côté du mal , je n'allais pas les tuer. Enfin c'est pas elle qui ferait le premier pas.

- Comment se passe les affaires du P3 ??
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Melinda Halliwell

Points RPG : 203

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcière/ mi edl
Ven 13 Juil - 9:05
Retrouvaille Mortelleft. Piper Halliwell

Je n'en revenais pas. Cela est un choc. Ma mère , mon mentor celle qui me disait de toujours suivre le bien est devant moi. Cette fois-ci elle semble différente , bien qu'elle donne l'échange d'être contente de me voir, je c'avait que cela est faux . En plus de cela son apparence est plus jeune mais j'ai senti son énergie magique, la magie ne ment pas si on est de la même famille. Mais ce qui m'intrigue c'est la phrase qu'elle me dit. Elle voulait récupérer le p3 il est hors de question de le lui redonner après tout le boulot que moi et Chris et parfois Wyatt nous avons accompli ici pour redonner vie à cet endroit qui me tien à coeur. " Désolé maman mais se sera un non categorique le p3 reste a nous je suis navrée " J'étais certaine qu'elle ne voulais pas continuer notre travail mais tout détruire pour en faire son quartier générale avec mes deux tantes et le reste des forces du mal. Cela me fait mal au coeur de me dire que c'est une ennemie à présent. Je n'allais pas l'attaquer ni même céder à sa demande j'espère juste qu'elle ne m'attaquera pas car je ne veux pas me battre contre elle , depuis quelques jours je me demande si je pourrais lui résister. " Cela se passe très bien maman "

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1