AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Soirée entre amie: PV Paige Halliwell
 :: Monde RPG :: San Francisco :: Le P3

Clary Johnson

Points RPG : 179

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Humaine
Dim 24 Juin - 8:38
Comme tout les soirs, je me rend au P3 afin de travailler. Je suis serveuse depuis mon arrivée dans cette ville. Il n'y a pas si longtemps, j'ai rencontrer une jeune femme du nom de Paige Halliwell, c'est vraiment bizarre, car elle porte exactement le même prénoms que l'une des trois soeurs qui est enterrer dans le cimetière.

Mais peut importe, cela n'a pas beaucoup d'importance. J'ai échanger mes vêtements de civil pour enfiler ma tenue de travail. J'aime mon boulot de serveuse, et pour rien au monde je ne voudrait en changer.

J'ai commencé ma soirée depuis seulement 20 minutes, lorsque je reconnaît Paige. Nous avons plus de vingt ans d'écart, mais cela ne m'empêche pas de parler avec elle, c'est une bonne amie.

"Bonsoir Paige, tu vas bien?."

C'est devenue une très bonne amie à moi, je me demande si elle a du temps à m'accorder, afin que je puisse bavarder avec elle. J'ai pleins de chose à lui dire. J'adore bavarder avec les gens, savoir qui ils sont. Je ne suis pas du tout timide, je suis très à l'aise avec les gens.

"Alors ma belle, quoi de beau en ce moment, tout vas bien dans ta vie?."

Paige M. Halliwell

Points RPG : 308

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 150
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois originel
Jeu 5 Juil - 4:07
Soirée entre amie

La journée avait très mal commencé pour Paige qui avait été réprimander par ses soeurs pour avoir assassiner un innocent une fois de plus. Quand allaient-elles enfin comprendre qu'elles ne pouvaient pas la diriger. Qu'elle aimait se battre, faire le mal et détruire tout ce qui est bénéfique ou humain, ce n'était pourtant pas très compliqué. En fin, presque tout puisqu'elle avait tout de même une humaine qui avait réussis à se frayer un petit chemin jusque dans la case amitié, quoi que Paige pouvait se retourner de bord sans attendre et la prendre pour une cible si le coeur lui en disait.

Après avoir passé une mauvaise journée, se saouler au P3 avec de la bonne musique était de mise. Mise à part Clary, personne au P3 ne savait vraiment qui elle était et par chance. Elle aimait bien venir et regarder, chercher à trouver les failles dans l'administration et dans la sécurité. Chercher une solution afin de reprendre le P3 pour que Piper recommence à le gérer comme elle en rêvait, mais comment faire? Anéantir leur descendance était la solution logique, mais Piper ne semblait pas trop d'accord avec cette solution ou sinon elle ne montrait pas son enthousiasme face à l'anéantissement de leur lignée.

Arriver au club, elle se rendit tout de suite au bar et tomba sur son amie, elle commença par lui faire un petit sourire, puis pris place sur un tabouret.

-Je vais très bien merci et toi?

Alors quoi de nouveaux dans sa vie. Il y avait en fait beaucoup de choses, mais rien qu'elle ne pouvait partager avec la petite humaine, alors valait mieux dire qu'il n'y avait rien de nouveau.

-Ah, pas grand chose que du vieux et toi? Je prendrai une vodka sur glace tant qu'à être là s'il te plaît?
Codage par Libella sur Graphiorum

Paige Matthew Halliwell - être des ténèbres
(c)ambrose

Clary Johnson

Points RPG : 179

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Humaine
Sam 14 Juil - 6:55
Je suis vraiment contente de la revoir et de lui parler. Je connait son secret, mais je n'irait jamais la trahir, on me prendrait pour une folle. Le P3 commence à se remplir, il y a énormément de monde, elle est vraiment très belle mon amie Paige. Elle ne semble pas très en forme, mais je doit sans doute être en train de me faire des films.

Je ne me suis donc pas tromper, elle se porte bien, je la regarde attentivement, avant de lui répondre.

"Oh je suis contente que tu ailles bien, en ce qui me concerne, je me porte à merveille."

Je lui sert ce quelle m'a demander, je suis heureuse de parler avec elle.

"Voila pour toi, ma belle amie."

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1