AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Révélation feat. Chris
 :: Monde RPG :: San Francisco :: Golden Gate Parc

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie S. Blackwell

Points RPG : 194

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Sorcière
Mar 26 Juin - 13:23

REVELATION
CHRIS && ALEXIE  

Semaine difficile pour les forces de l’ordre ; le taux de criminalité ne faisait que d’augmenter ces derniers temps. A croire que tous les criminels se sont donnés le mot pour la faire tourner en bourrique. Les assassinats sont d’une violence rare, et les disparitions afflues ; ayant pour conséquence une surcharge de travail considérable. Heureusement, ce weekend, elle était de repos ; enfin sauf s’il y a du nouveau sur l’une de ses affaires ; ou si quelqu’un décide de tuer son voisin par ce beau soleil.

Au lieu de rester chez elle à végéter, Alexie se rendit au golden gate parc pour y aller se défouler. Une petite séance de running, rien de mieux pour se libérer l’esprit et aussi pour dépasser ses limites. Armée d’une paire d’écouteur, et encouragée par le soleil, la matinée semblait parfaite. Elle commençait par s’échauffer en courant doucement, avant d’accélérer pour faire du fractionner. Elle ne rentrerait pas chez elle tant qu’elle ne serait pas arrivée au bout de ses forces.

Alexie est du genre battante, qui ne lâche jamais rien. Une vraie pile électrique qui ne tient que très rarement en place. Sa vie a toujours un rythme effréné entre son travail, la piscine, la course à pieds et ses entraînements de boxe Thaï. Il lui arrive néanmoins de se mettre sur pause, et pour cela, rien de tel que de se prélasser sur sa terrasse en plein soleil ou de boire un verre avec des amis.

Dans sa course, elle s’éloigna du grand public pour rejoindre le chemin qu’elle utilise toujours. Elle aime ces moments de sérénités, où elle est seule, avec elle-même, en ayant pour seul témoin les arbres et les oiseaux.

code by bat'phanie

Christopher Halliwell

Points RPG : 202

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 50
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la trinité
Mer 27 Juin - 9:24

Avec
Alexie

Révélations

Depuis quelques jours tu as les oreilles qui bourdonnent. C'est assez désagréable. A tel point que tu en as parlé à ton frère Wyatt qui s'est mit à rire et se moquer de toi. Tu lui demandes alors pourquoi et il te dit que tu a sûrement une protégée dans le coin qui a besoin de toi. Tu le regardes et tu fronces les sourcils. Depuis quand as-tu une protégée, tu n'es pas au courant et tu montes voir les fondateurs mécontent. Tu as bien trop à faire avec les membres de ta famille et ceux qui se sont tournés vers le mal. Tu marmonnes puis quand vient enfin la confrontation, tu pestes plus fort. Mais tu n'as pas le choix. Tout comme ton père, tu es aussi un être de lumière et tu te dois d'avoir des protégées à guider et secourir. Tu soupires et tu reviens au manoir. Tu montes au grenier pour te concentrer et localiser cet appel. Tu as fini par réussir et par te téléporter jusqu'à l'endroit précis. C'est comme ça que tu as vu pour la première fois cette jeune femme au cheveux bruns. Tu avais tenté une première approche mais comme à ton habitude, tu n'a pas pu résister au fait de la draguer. Oui tu es lourds dans ton genre et tu le sais mais ça fait aussi partie de la personnalité que tu t'es forgé en l'absence de tes parents. Tu avais adoré qu'elle t'envoie pètre. A vrai dire ça ne t'arrive pas souvent et c'est ce qui fait qu'elle t'a plus. Oui mais voilà, tu as avant tout le devoir de la guider et il semblerait qu'elle ne sache même pas qui elle est vraiment. Une farce des fondateurs sans doute. Ils semblent vouloir te tester avec cette sorcière perdue.

C'est pourquoi, tu retentes ta chance aujourd’hui. Hors de question de la laisser maintenant que tu sais qui elle est. Et puis il faut le dire, elle a un quelque chose qui t'attire. Tu ne te l'expliques pas. Toi qui n'aime pas laisser les gens percer ta carapace, c'est comme si sans qu'elle le sache elle avait fait une fissure. Bref, pour l'heure tu retentes une approche et te voilà au parc. C'est bien ta veine, tu n'es pas d'humeur à courir ce matin mais bon tu ne peux pas nier que tu détestes ça après tout. Te voilà entrain de courir et tu réussis rapidement à la retrouver. Tu fais mine de ne pas la voir et voilà que tu lui rentres dedans.

- Désolé, tout va bien?

Dis-tu en la regardant puis tu ajoutes:

- Tiens tiens, miss Blackwell c'est bien ça? Ravie de te revoir.

Codage par Libella sur Graphiorum

Alexie S. Blackwell

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Sorcière
Jeu 28 Juin - 4:11

REVELATION
CHRIS && ALEXIE  

Alexie est loin de s’imaginer que la magie, et le surnaturel existent. Elle a les pieds sur terre et ne croit que ce qu’elle voit. Elle est du genre à trouver une explication logique à tout ce qui se passe autour d’elle, mais en ce moment elle commence à manquer d’argument. En effet, elle a l’impression de devenir folle. En début de semaine, un dossier s’est embrasé sous son nez, et impossible de découvrir ce qui a pu déclencher cette réaction chimique. Le mec qu’elle était en train de malmener avait les poings liés, et vu sa réaction, il fut aussi surpris qu’elle de cet embrasement. Sans oublier les flashs qui lui arrive d’avoir, pour l’instant ils sont flous, mais à chaque fois cela se révèle être des scènes d’horreurs. Il fallait vraiment qu’elle prenne quelques jours de repos, c’était sans doute à cause du surmenage, non ? Promis, la semaine prochaine elle allait s’organiser ça sur son planning… en espérant qu’une grosse affaire ne lui tombe pas entre deux dans les bras.

Elle était dans ses pensées, la musique à fond dans ses écouteurs, lorsqu’elle sentit quelqu’un la percuter. Mais c’est pas vrai ! Elle s’arrêta net, arrêta la musique et fit face à l’inconnu qui ne semblait pas savoir regarder devant lui. La jeune femme n’en croyait pas ses yeux, il s’agissait de l’homme de l’autre soir ; du type séduisant mais trop sûre de lui pour être honnête. Alexie leva un sourcil amusé, allait-il lui faire croire qu’il s’agissait d’un simple accident ?

Très bien merci, c’est plutôt vous qui semblez avoir un problème d’équilibre, de coordination et de vision ? répondit-elle en se retenant de rire. Elle trouvait ça réellement mignon qu’il essaye à nouveau de l’interpeller ; un poil lourdingue mais mignon.

Je vais commencer à croire que vous me suivez Monsieur Halliwell, dois-je m’inquiéter ? demanda-t-elle en posant son regard dans le sien. Elle utilisait le vouvoiement exprès pour garder une bonne distance, peut-être aussi pour le faire galérer et surtout pour lui montrer qu’elle n’est pas du genre à soupirer d’amour devant un joli minois.

C’est à ce moment là qu’un malade sortit de nulle part. un homme habillé de noir, avec un… quoi ? entre les mains, ça formait une sorte de boule avec de l’énergie dedans. Evidemment, c’est quand elle n’a pas son flingue sur elle qu’elle se fait agresser. Alexie avait le regard figé sur la chose énergétique qu’il était en train de tenir de la main droite.

Deux pour le prix d’un ! railla l’inconnu avant de jeter son… arme ? Alexie réussit à l’éviter, en poussant Chris par la même occasion pour qu’il ne soit pas touché. Mais, elle fut touchée par la seconde attaque, au niveau de la cuisse. La douleur n’avait rien de comparable avec celle d’une balle, elle se crispa, en posant sa main au niveau de sa plaie… plaie qui englobait tous le haut de sa jambe... et déjà l’agresseur se préparait à attaquer à nouveau.  

code by bat'phanie

Christopher Halliwell

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la trinité
Jeu 28 Juin - 17:27

Avec
Alexie

Révélations

Tu souris à miss Blackwell. Toujours à te vouvoyer pour garder cette distance. Qu'importe tu adores ça et toi tu t'amuses à la tutoyer de plus belle. De toute manière, tu comptes bien qu'elle t'apprécie un jour. Il faudra bien puisqu'elle est ta protégée. Elle a ce petit quelque chose qui fait que de toute manière tu t'accroches. Mais tu ne dois pas perdre ton objectif premier, celui de lui faire découvrir sa véritable nature et qu'elle l'accepte. A vrai dire, tu es novice en la matière. Devenir un être de lumière n'était pas ton choix premier mais c'est ta nature, tu es un hybride et tu ne veux pas renier ce que tu es et ce qu'a été ton père Léo.

- Je n'y peux rien, mon attention a été perturbé par ta présence soudaine.

Ok, c'est vrraiment bateau et nul ta réplique mais se fut plus fort que toi. Pour te rattraper légèrement, tu lui sors ton plus beau sourire, tout en la fixant de ton regard vert et charmeur. Puis elle te demandes si tu l'as suis. Coupable! C'est un peu ça mais si tu l'avoues, elle te fera enfermer pour sûr car tu l'auras effrayé et ce n'est pas ton but, alors autant mentir pour son bien.

- Crois-tu au hasard? Je dois dire que je pensais me défouler car je n'ai pas eu le temps ces derniers temps. Et je dois dire que je suis content de m'être écouté.

Mais alors que tu allais enchaîner pour continuer à faire connaissance, un démon pointa son bout de nez. Il a choisi son moment celui-là. Tu sais que Alexie court un danger tant qu'elle ne prend pas conscience de qui elle est vraiment et que tu te dois d'être aussi souvent que possible à ses côtés pour ce genre de situation. Mais n'écoutant que son courage, Alexie te pousse afin que tu évites de te blesser. C'est bien un comble. Tu étais pourtant prêt à dévier l'attaque du démon. Tu fulmines de colère intérieurement lorsque tu constates qu'elle est touchée à la jambe. Tu te relèves aussi sec et d'un signe de la main tu le fais voltiger plus loin.

- N'es pas peur.

Lui dis-tu tout en l’agrippant et en t'éclipsant plus loin, dans un endroit plus tranquille afin de lui soigner la blessure.  Tu sais qu'elle et perdue et qu'elle ne comprend pas. Tu le ressens.

- Je te promet de tout t'expliquer mais tu dois te laisser faire, je vais soigner ta blessure.

Tu poses tes mains au dessus de sa jambe et la lumière bleue jaillit de celles-ci. Tu sais que le démon ne reviendra pas de suite à la charge. Il a été bien trop surpris d'être ainsi envoyé à dix milles. Mais il faudra que tu te renseignes pour t'en débarraser afin de protégée Alexie. Puis tu te dis qu'il pourrait être le premier démon qu'elle devra tuer afin de se révéler sorcière et prendre conscience de sa véritable nature.

Alexie S. Blackwell

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Sorcière
Ven 29 Juin - 14:45

REVELATION
CHRIS && ALEXIE  

Il était difficile de garder son sérieux en présence de Chris ; à croire qu’il avait un véritable don pour dérider les gens. Il semblait à l’aise, même lorsqu’Alexie s’efforçait à rester froide et distante. Plutôt d’une nature méfiante en général, elle l’est encore plus lorsqu’elle est en présence d’un charmeur de haute voltige. Chris est un homme qui plaît aux femmes, elle en est certaine. Il est conscient du pouvoir qu’il a sur la gente féminine, et Alexie n’a tout simplement pas envie d’ajouter son nom à la liste… ou du moins, pas avant de l’avoir fait courir un peu. Hum… non pas trop, mais je veux bien te donner le bénéfice du doute. répondit-elle en esquissant un léger sourire.

Son sourire s’efface aussi vite qu’il était apparu. Les attaques s'enchaînèrent à une vitesse hallucinante. La jeune femme ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Seule la douleur lui rappelait que tout cela était bien réel. Elle avait l’impression d’être dans un film fantastique, sauf qu’elle avait oublié le rôle qu’elle devait jouer. Comment allait-elle faire pour sortir de là, ou plutôt pour les sortir de là car elle ne comptait pas abandonner le charmeur de ces dames.

Très vite, Alexie fut mise de côté, la douleur prenant peu à peu le dessus. Elle assista à la riposte de Chris, en faisant les yeux ronds et en ayant presque la bouche ouverte. Lorsque ce dernier s’approcha d’elle en lui demandant de ne pas avoir peur, elle recula un peu en lui lançant un regard méfiant. Je suis en train de devenir folle

Elle eut à peine le temps de le sentir la toucher qu’elle se retrouva dans un autre lieu. Elle se retrouvait seule, avec lui et bizarrement ce n’était plus son côté dragueur qui la dérangeait. Qu’est ce que tu fais lança t-elle effrayée en voyant ses mains rapprocher de sa blessure. Une lumière bleue jaillit de ses mains, faisant disparaître la douleur puis la blessure. Elle s’écarta ensuite de lui, en passant sa main dans ses cheveux, complètement noyée dans l’incompréhension. Tu m’expliques ? demanda t-elle en faisant les cent pas. C’est qui ? c’est quoi plutôt ? pourquoi il voulait nous buter ? ou me buter ? et toi, qu’est-ce que tu es ?

code by bat'phanie

Christopher Halliwell

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la trinité
Ven 29 Juin - 15:18

Avec
Alexie

Révélations

Tu t'attendais à sa réaction. Combien de fois tu as vu des innocents ou des jeunes sorciers ou sorcières avoir ce regard de terreur. L'incompréhension totale, la peur, le refus sont des étapes avant l'acceptation. Tu n'as pas eu ce genre de réaction car tu baignes dans la magie depuis petit mais si tu avais été à la place de Alexie, il est évident que tu aurais réagi de la même manière. Ton caractère et celui de la jeune femme ne sont pas si différents que ça. Tu ne peux pas lui en vouloir qu'elle s'éloigne un peu de toi. Elle est effrayée et tu n'aimes pas la voir ainsi. Elle te touche et ça depuis que tu as posé tes yeux sur elle. Oui, tu en as côtoyé des femmes mais elles étaient toutes au final insipide et sans caractère. C'était juste pour t'amuser sur le moment, mais elle...Bon tu viens de la rencontrer mais quelque chose en toi te pousse vers elle autre que ton côté être de lumière. Ta protégée enchaîne les questions. Tu ne pensais pas à avoir à lui expliquer de suite les choses. Tu pensais faire ça en douceur quand elle aurait vraiment pris conscience de ses pouvoirs. Un peu comme à fait ton père avec ta mère et tes tantes. Oui, tu prends exemple sur lui car tu estimes qu'il a été l'un des meilleurs être de lumière qu'il est pu exister. Tu tu ne t'avances pas pour lui laisser la distance entre vous deux qui la rassure. Tu la regardes le plus tendre et rassurant possible pour lui répondre.

- Je ne pensais pas devoir te l'annoncer comme ça et si vite. Tu te tais, puis te reprends. L'homme que tu as vu est un démon. Oui ça existe vraiment. La magie existe et s'il veut te tuer c'est parce que tu es...tu es une sorcière. Tu proviens d'une grande lignée de sorcière et tu es la dernière de cette famille. J'ai été envoyé pour te guider et t'aider à comprendre du mieux possible qui tu es. Je suis ton être de lumière. Enfin, je suis à moitié sorcier de part ma mère et à moitié être de lumière de par mon père.

Tu te tais de nouveau et tu essayes de regarder sa réaction. Ok à sa place tu éclaterais de rire et tu te prendrais pour un fou. Mais elle a bien eu la preuve sous ses yeux après tout. Mais les informations doivent être digérées. Tu dois encore lui expliquer ce qu'est un être de lumière, quelle sont les tâches des sorcières, et qu'il faut qu'elle retrouve le grimoire de sa famille. Bref, tu as du boulot et c'est une première. Tu n'as pas eu ce boulot à faire avec ton autre protégée Brianna mais bon c'est ainsi et tu mèneras jusqu'au bout ta tâche.

- Disons que ce n'est pas un hasard, si tu m'as rencontré même si j'ai dit le contraire. Il est toujours dur d'accepter le fait que la magie est bien réelle. Tu peux me poser toutes les questions que tu souhaites, j'y répondrais avec plaisir. Je suis là pour toi.

Tu n'as jamais été aussi sérieux de toute ta vie. C'est fou comme cette rencontre est en train de changer ta vie et ton comportement. Satané fondateur! Tu n'avoueras jamais que tu les en remercies au fond de toi.

Alexie S. Blackwell

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Sorcière
Ven 29 Juin - 15:42

REVELATION
CHRIS && ALEXIE  

La jolie brune s’arrêta net lorsqu’il commença à employer des noms issus du folklore. Elle le regarda un peu bêtement, l’écoutant tout en gardant le silence. Lorsqu’il eut terminé, elle éclata de rire. C’était une blague ? Il y avait une caméra cachée quelque part ? Il venait de lui déballer un tas d’information qu’elle n’arrivait pas à trier. Il était être de lumière, enfin pas seulement, sa mère était sorcière. Elle repassa à nouveau sa main dans les cheveux, en ne se sentant pas très bien tout à coup, comme une envie de vomir, ou bien était-ce l’envie de creuser un trou pour s’y cacher ? Elle était loin de s’imaginer que ce genre de « chose » existait, et encore moins les démons. Elle était plutôt du genre exorciste, à les imaginer posséder les gens, et non lui envoyer des boules de je ne sais quoi pour la brûler. Je suis en train de devenir folle… ce n’est pas possible ! je suis en plein cauchemar ! tout ça va à l’encontre de tout ce que je pense… je ne crois même pas en Dieu ! et tu me demandes de croire en tout ça ? dit-elle. Au moins le point positif, c’est qu’elle s’était mise à le tutoyer… c’était déjà ça.

Tu es mon protecteur ? comme Gilles dans Buffy contre les vampires mais avec des ailes ? Non ne me dis pas que tu as des ailes ? euh oublie ça Il était là, pour la protéger, pour lui faire prendre conscience qu’elle est… quoi déjà ? une sorcière ? Pendant un instant, elle s’imagina en train de se balader avec un balai… et c’est à ce moment là que l’image du dossier en train de brûler s’imposa à son esprit… suivie par ses flashs.

et de quoi je suis capable au juste ? demanda t-elle en baissant un peu le ton de sa voix, reprenant un peu son calme. Cela ne servait à rien de continuer de vociférer, et elle n’avait pas envie de retomber sur l’autre type qui souhaitait sa mort. C’est la première fois de sa vie qu’elle prenait conscience que sa vie était en danger. Pourtant, de par son métier, ce n’est pas la première fois que sa petite personne est menacée. Elle sait comment agir avec les criminels, les maniaques, les psychopathes, mais les démons… elle n’y connaît rien. Pourquoi maintenant Chris ?

code by bat'phanie

Christopher Halliwell

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la trinité
Dim 1 Juil - 9:18

Avec
Alexie

Révélations

Tu t'attendais à ce qu'elle te ricane au nez. Il faut dire que tu aurais eu la même réaction. Mais déjà, elle n'est pas partie en courant ou en hurlant, donc c'est déjà un bon signe. C'est qu'elle se doute déjà de quelque chose se concernant. Tu te demandes même si ses pouvoirs se sont déjà manifestés. Pour la détendre un peu, tu joues la carte de l'humour. Bon ok, ce n'est pas vraiment le bon moment mais parfois ça fait du bien.

- Un cauchemar? non voyons sinon je ne serais pas là.

Tu lui souris mais sa peur et son incompréhension sont bien plus forte. Le point positif c'est que cette attaque à enlever une certaine distance entre vous puisque la voilà qui te tutoie. Un bon point de plus pour toi. Tu rigoles ensuite à sa comparaison avec la série Buffy contre les vampires. Même si tu es un être de lumière, tu n'as pas les ailes qu'ils peuvent avoir puisque tu es aussi un sorcier. Mais peux-tu vraiment lui dire que oui les êtres de lumière ont des ailes invisible mais qu'ils en ont bien? Tu ne veux pas lui faire peur d'avantage. Et puis elle n'a pas à tout savoir sur tout aujourd'hui. Elle a du chemin à faire et tu seras là pour l'aider. Alors tu réponds:

- C'est un peu ce genre de protecteur là oui à quelques différences. Mais je t'expliquerais tout ça en détail plus tard et si tu le veux bien. Je ne suis pas là pour te forcer à quoique ce soit. Je serais là quand tu seras prête intérieurement à tout entendre.

De quoi elle est capable? Je dois dire que tu en as aucune idée. Chaque sorciers ont leur propre pouvoir. Certains ont les mêmes que d'autres mais chacun a sa propre identité de sorciers selon leur don. Tu ne peux pas lui dire quels dons elle a car tu ne sais pas et même les fondateurs ne savent pas.

- Tu es sûrement capable de beaucoup de chose. Les dons de base d'une sorcière est d'écrire, de réciter des formules, de confectionner des potions et de voir les fantômes. Pour les autres pouvoirs, c'est à te de les découvrir mais je serais là pour t'aider à les maîtriser. J'ai moi aussi dû m'entraîner pour en être là où je suis maintenant. As-tu fais ou eu des événements que tu ne t'expliques pas récemment?

Tu la regardes toujours dans les yeux et son inquiétude est toujours présente. Mais tu es ravie qu'elle ne soit pas fermée au dialogue avec toi. Tu aimerais la serrer dans tes bras. Ca aurait pu être ton premier réflexe mais pour une véritable première rencontre sans mensonges, tu te retiens tout de même. Mais l'envie ne t'en manque pas.

- Je pense qu'il a du sentir tes pouvoirs. Ils ont du se réveiller et ça attire forcément les démons. Mais tu es aussi quelqu'un d'important. Tu proviens d'une lignée de sorcière et c'est assez rare de nos jours. Eliminer la dernière sorcière d'une lignée permet aux démons de se faire une bonne place en enfer et si en plus il récupère tes pouvoirs, il est plus puissant. Mais ça aussi je te l'expliquerais en temps voulu.

Tu te dis alors qu'il serait mieux qu'elle marche et qu'elle respire un bon coup. Tu vas la racompagner chez elle pour qu'elle soit en lieu sûr et tu lui laisseras alors le temps d'ingurgiter toutes ces informations. De toute manière tu t'es déjà occupé de son appartement à son insu. Tu l'as sécurisé avant même votre rencontre. Mais ça tu évites de lui dire.

- Viens marchons, ça te feras du bien. Enfin si tu acceptes toujours ma présence à tes côtés.

Alexie S. Blackwell

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Sorcière
Dim 1 Juil - 11:57

REVELATION
CHRIS && ALEXIE  

Malgré la situation, la jeune femme ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire à la réponse de Chris. Il ne perdait pas une occasion de se mettre en avant, et curieusement, pour une fois, ça fonctionnait sur elle. Après tout, s’il n’avait pas été là, elle serait sans doute morte à l’heure qu’il est. Cette créature ; enfin ce démon était sorti de nulle part. Elle n’était pas de taille à lui tenir tête. Elle sait se défendre sans une arme, en combattant au corps à corps, mais elle doutait éviter des lancés de boule magique éternellement.

Chris essayait de lui expliquer la situation, tout en restant vague, et elle l’en remerciait. C’était déjà assez difficile comme ça d’ingurgiter toutes ces informations. Si elle n’était pas tombée face à face avec un démon, si elle n’avait pas vu Chris utiliser ses pouvoirs, elle n’en aurait jamais cru un mot.
Alexie tiqua lorsqu’il lui demanda si elle avait vécu des événements bizarres récemment. Tu veux dire mis à part les meurtres à répétition et les meurtriers qui me menacent ? demanda t-elle d’une voix détachée, alors qu’au fond elle ne l’était pas du tout. A la liste de ses ennemis « humains », il fallait maintenant qu’elle ajoute des êtres démoniaques. J’ai eu des flashs… des visions… dans le cadre de mon travail surtout….[b] c’est la première fois qu’elle se confiait à ce sujet, et se l’entendre dire à haute voix était d’une bizarrerie sans nom. [b]et une autre fois un dossier a cramé sous mon nez elle se souvint d’avoir ressenti de la colère à ce moment là et d’avoir eu envie de mettre son flingue dans la bouche de l’accusé. Mais bon… après… j’en reviens pas que je parle de ça C’était nouveau pour elle, surtout pour une fille qui reste très terre à terre en toutes circonstances.

Super, j’ai une épée de Damoclès sur le haut de mon crâne. Comment sais-tu ça ? Je n’ai jamais connu ma famille, enfin mes vrais parents… Tiens encore une confession, décidément c’était la journée des révélations. Peu de personne savait qu’elle avait été adoptée à l’âge de 4 ans, pas parce qu’elle a honte non, mais parce que pour elle sa véritable famille sont les Blackwell.

Je ne dis pas non répondit-elle en marchant à ses côtés Il va falloir que je retourne à ma voiture…. Tu es venu comment ? Elle n’était pas certaine de vouloir entendre la réponse… était-il venu par des moyens humains, ou en s’éclipsant comme il venait de faire ?

code by bat'phanie

Christopher Halliwell

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la trinité
Lun 2 Juil - 15:43

Avec
Alexie

Révélations

Il est vrai qu'en plus d'apprendre qu'elle est une sorcière, elle n'a pas choisi le métier le plus facile qui soit. Sa vie va se résumer à un perpétuel danger. Mais tu sens que au fond d'elle, c'est une battante. Son courage se ressent et ça personne ne eut dire le contraire. Elle est fascinante. Comment ne pas résister à une si belle personne que l'est Alexie? Peut être parce que c'est ta protégée. Mais depuis quand cela t'arrête-t-il? Après tout tu as l'exemple de tes parents. Depuis leur union, beaucoup de sorcières et d'être de lumière vivent leur histoire d'amour au grand jour. Mais peux-tu parler d'amour? Tu viens juste de la rencontrer et puis il faut rappeler que tu es un coureur de jupons. Mais il est vrai que bizarrement, depuis que tu l'as rencontré, tu as cessé tes activités de coup d'un soir. Pur hasard? Quoi qu'il en soit, la voilà qui répond à ta question et tu ne peux retenir un sourire par rapport à sa question.

- Oui mise à part ces détails là de ton métier.

Puis tu l'écoutes pour en savoir d'avantage. Tu plisses presque les yeux tellement tu es concentré sur ce qu'elle te dit. Dès qu'elle prononça le mot flash, visions, tu devines de suite. Et quand elle ajoute "cramé", tu as une petite idée. C'est un peu plus dur à deviner mais avec ton expérience personnelle tu penses savoir.

- Ces flashs te montrent-ils des situations comme un peu des rêves éveillés? Tu as eu la sensation un jour d'avoir vécu la situation dans laquelle tu te trouves? Si c'est le cas, je dirais que tu as le don de prémonition. Tu vois l'avenir ou le passé de personnes, voir parfois le tiens. Ma tante Phoebe avait se don.

Tu te passes la main derrière la tête et tu continues:

- L'autre c'est un peu plus dur mais je pense que tu dois contrôler le feu. Étais-tu en colère à se moment là?

Il y a de forte chance, qu'elle est le pouvoir de pyrokinésie. La seule information que tu as eu des fondateurs est surtout le pouvoir de prémonitions qui se passe de générations en génération chez les Morgenstern. Mais ça tu te gardes de lui dire pour le moment. Tu es ravie qu'elle se livre à toi. Même elle est étonnée de son comportement et intérieurement ça te réjouie. La confiance commence à s'installer et une certaine proximité commence à naître.

- Je suis sûr que ça t'enlève un poids de m'en parler et tu verras tu te sentiras mieux à force.

Puis voilà que tu parles de sa famille. Tu aurais pu au moins attendre un peu. Elle saute donc sur l'occasion de savoir comment tu sais tout ça. Et elle a bien raison. A sa place tu aurais voulu en savoir plus sur ta famille. Mais après tout, il faut bien qu'elle sache son histoire. Tu ne sais pas tout hélas mais le peu que tu sais, tu devrais le lui dire.

- Tout ce que je sais c'est que ta lignée prend naissance au XVII ème siècle avec une certaine Blandine Morgenstern et que tes parents ont été tués par des êtres maléfiques.

Comment lui dire que dans sa lignée il y a deux branches ceux du bien et du mal, qu'il y a une malédiction et que son oncle et sa tante ont tué ses parents. Non tu ne peux pas lui dire maintenant. Elle doit le découvrir aussi un peu seule, retrouver le livre des ombres de sa famille, la branche bénéfique. Aujourd'hui ça fait un peu trop pour elle.

- Je te promet de trouver d'autres informations pour t'en apprendre d'avantage mais je pense que pour le moment c'est mieux qu'on aille pas plus loin. Tu sembles épuisés.

Surtout mentalement, penses-tu. Tu commences donc à marcher à ses côtés. Tu mets tes mains dans les poches et voilà que tu souris de nouveau puisqu'elle accepte ta compagnie. C'est alors qu'elle te demandes comment tu es venus au parc. A vrai dire pour une fois tu n'es pas venu en te téléportant. Tu n'as pas voulu te faire remarquer en te téléportant et tu essayes un maximum de faire comme ta mère. Vivre le plus normalement possible et ne pas choisir la facilité.

- Je suis venu en voiture mais il est vrai que j'aurais pu m'éclipser. Disons que j'ai été élevé par des humains du coup j'ai pris l'habitude d'agir comme tel.

Voilà que toi aussi tu te dévoiles et parles de ta vie personnelle. ça ne t'ai pas arrivé depuis longtemps en fait car tu n'aimes pas parler de la mort de tes parents, de tes tantes et oncles. Mais la conversation est si agréable et facile que ça t'as semblé normal pour une fois.

Alexie S. Blackwell

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Sorcière
Mar 3 Juil - 12:58

REVELATION
CHRIS && ALEXIE  

Le point positif c’est que Chris ne lui riait pas au nez et ne semblait pas la prendre pour une folle. Au contraire, il l’écoutait attentivement en essayant de comprendre ce qu’elle était en train de lui raconter. Oui c’est un peu ça répondit-elle en hochant la tête. Maintenant il ne lui restait plus qu’à faire des recherches sur ce fameux don de prémonition. Oui j’étais en colère, j’étais en plein interrogatoire, et il m’arrive de perdre mon sang froid avec certain criminel surtout lorsqu’il s’agissait de pédophile ou de meurtrier d’enfant. Elle ne sait pas si elle finirait par se sentir mieux, elle l’espérait. Là tout de suite, Alexie avait l’impression de nager en plein cauchemar. Elle qui est un peu maniaque du contrôle, elle perdait les commandes de sa propre vie.

Les fondateurs avaient désigné Chris pour veiller sur Lexie ; sauf qu’ils pensaient à tord que ses parents étaient bénéfiques. En vérité, les parents de Alexie s’étaient tournés vers le mal, et ceux sont l’oncle et la tante bénéfique de Lexie qui sont venue à sa « rescousse » en tuant ses parents et en plaçant Lexie dans une famille d’accueil, tout en bridant ses pouvoirs afin qu’elle ne subisse pas la malédiction. L’oncle et la tante venaient d’être tués récemment par un démon, mais ça personne ne pouvait le savoir… et Lexie était à mille lieu de s’imaginer tout ça. Pour elle, elle est humaine, la fille adoptive des Blackwell.

Pourquoi tu as été élevé par des « humains » demanda t-elle en tournant la tête vers lui. Elevé par des humains et pourtant conscient de ce qu’il était. Tu sais depuis toujours que tu es… un sorcier ? ça sonnait toujours aussi faux dans sa voix, mais elle allait bien finir par s’y faire un jour ou l’autre.

code by bat'phanie
[/b][/b]

Christopher Halliwell

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la trinité
Lun 9 Juil - 15:27

Avec
Alexie

Révélations

Mains dans les poches tu avances dans le parc avec Alexie à tes côtés. Tu prends plaisir à parler avec elle et à te livrer également. Tu t'étonnes car depuis de nombreuses années, tu restes distant avec les femmes et tu ne parles jamais de toi. Il faut bien un début à tout. Et puis tu te dis qu'en tant qu'être de lumière tu te dois d'être honnête au plus possible. Il faut que Alexie ait confiance en toi pour ensuite avoir confiance en elle. Elle t'avoue en effet qu'elle avait ressenti de la colère. Tu es donc sûr de ton diagnostique. Oui oui, tu causes comme un médecin. Tu tournes la tête vers elle et tu ajoutes:

- Il va falloir que je t'entraine pour contrôler cette colère, sinon tu finiras par mettre le feu au commissariat. Ton pouvoir est lié à tes émotions et celui là est sensible à la colère. Mais ne t'inquiète pas tu finiras par contrôler tout ça. Rien ne se fait en claquant des doigts, enfin presque.

dis-tu en souriant en pensant au génie que tu as pu rencontré et qui claquait juste des doigts pour exaucer les voeux. Ah les génies sont des créatures perfides juste pour avoir leur liberté. Mais revenons-en à la belle sorcière. Tu lui racontas ce que les fondateurs ont bien voulu te dire. Tu es loin d'imaginé qu'ils t'ont cacher la véritable histoire. Oui c'est un peu un mensonge mais tu n'es pas censé le savoir et généralement quand ils agissent ainsi c'est pour une bonne raison. Mais est-ce une bonne idée de mentir de la sorte surtout quand Alexie découvrira la vérité? Tu n'es qu'un pion au final et tu ne seras pas content lorsque la vérité éclatera mais pour l'heure, tu donnes les infos que tu as sans rien cacher pour ta part. C'est alors que la jolie brune te poses des questions à son tour sur ton passé. Tu laisses un blanc quelques instants puis tu finis par prendre la décision de lui expliquer.

- C'est compliqué...Et bien, je proviens d'une grande famille de sorcières: les Halliwell et... ma mère et mes tantes ont été tuées lorsque j'étais jeune par une horde de démons. Mon père et mes oncles ont été tués également. Mon frère, ma soeur et mes cousines et cousins, nous avons été envoyé dans des familles d'accueilles humaines car nous n'avions plus aucune famille pour le faire.

Tu lui souris et tu rajoutes.

- Oui, je le sais depuis toujours. J'ai eu la chance de naître dans une famille de sorcières puissantes et qui acceptaient leur condition de sorcières. Oh ça n'a pas toujours été simple. Ma mère rêvait d'avoir une vie normale et je crois qu'à un moment donné ce fut pareil pour mes tantes mais elles ont fini par accepter le fait qu'elles n'avaient pas une vie comme tout le monde et elles nous ont transmis cela.
Tu verras, je suis sûr que ta famille ne t'as pas laissé sans rien. Toi aussi tu as un héritage quelque part et j'espère que tu accepteras qui tu es vraiment. Ne faire qu'un avec sa nature fait de toi quelqu'un de plus fort et plus serein.

Tu t'étonnes, tu parles comme un sage...comme ton père. Tu n'aurais jamais cru ça de toi. Mais Alexie est tellement... Reprends tes ardeurs Chris!

Alexie S. Blackwell

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Sorcière
Mer 11 Juil - 10:04

REVELATION
CHRIS && ALEXIE  

Ce n'est pas si déplaisant d'être en compagnie de Chris, surtout quand il abandonnait son masque de draguer. Son histoire l'attristait, il était orphelin, comme elle ; et tout comme elle, il était heureusement tombé dans une famille aimante. La différence c'est qu'il connaissait sa nature depuis toujours et qu'apparemment, il avait encore un frère et une sœur. Elle, elle était seule, mais bien décidée à trouver les réponses à ses questions pour en apprendre plus sur ses parents défunts. Le feu au commissariat, comme dans le film d'horreur Carrie... charmant dit-elle en s'imaginant la scène en souriant. Dans le film Carrie est une sorcière qui s'est fait persécutée par ses camarades d'école, et un jour, elle pète un plomb, tue tous le monde, et en fait brûler vif certain Je suis plutôt du genre à gérer mes émotions... continuellement... donc je devrais éviter les catastrophes Parfois, elle avait l'impression d'être une véritable maniaque du contrôle, mais c'était le métier qui voulait ça. Elle évoluait dans un milieu d'hommes et de criminels, il lui était interdit de faillir.

Ce n'est pas oppressant... pour ne pas dire carrément flippant de vivre en sachant que tu peux te faire attaquer n'importe quand ? Comment fais-tu pour te sentir en sécurité ? Le seul endroit où elle se sentait en sécurité, c'était chez elle ou chez ses parents adoptifs... sentiment illusoire, elle le savait très bien car elle pouvait d'un jour ou l'autre devenir la cible d'un criminel sur le quel elle enquête... et maintenant en plus de la menace « humaine », il fallait qu'elle apprenne à gérer une tout autre menace. Plus sereine ? Je l'espère... Même si elle semblait calme, c'était loin d'être le cas. Bonjour les futures nuits blanches, bonjour les scénarios dramatiques dès que son escalier grincera... super

Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire comme une idiote en croisant le regard de Chris. Elle devrait être en train de trembler, d'hurler et non, au lieu de ça elle marchait calmement à ses côtés pour rejoindre leurs voitures. Du coup, tu m'apprends quand?

code by bat'phanie

Christopher Halliwell

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la trinité
Mer 11 Juil - 13:29

Avec
Alexie

Révélations

Tu souris à l'image de Lexie et son interprétation de ne pas contrôler ses pouvoirs. Brûler le commissariat en entier, tu espères que non mais tu as déjà entendu parler de pyrokinésiste qui ne se contrôle pas et qui ont cramer pas mal de chose et apportés pas mal de problèmes. Mais tu fais confiance à la jolie brune. Tu sais qu'elle se contrôlera facilement, déjà parce qu'elle a un métier pas facile et qu'à l'ordinaire c'est déjà ce qu'elle fait. Et puis, elle s'est bien contrôlée pour ne pas t'envoyer bouler dès le début.

- Je crois en toi et je sais que tu n'arriveras pas à ce stade.

Pourquoi cette confiance? Aucune idée, tu le sens c'est tout. Tu n'as pas besoin de chercher plus loin. Marchant toujours à ses côtés, tu ne peux t'empêcher de la regarder. Elle est incroyable et ne montre aucunement sa peur. Ses yeux...ok, tu évites de trop les regarder, elle t'attire c'est indéniable. Tu essayes de chasser toute idée et tentation de la draguer. Ce n'est pas l'envie qui t'en manque et puis tu parles sérieusement avec elle, ça viendrait tout gâcher.

- A vrai dire tu t'y fais et tu vis normalement autant que possible. Et ta vie humaine prend le dessus et tu en oublies le reste le temps que ça dur. C'est au manoir familial que je me sens le plus en sécurité. Il faut dire que c'est un endroit connu des démons et il le craignent de par ce qu'il représente dans le monde magique. Mais ne t'inquiète pas, il existent un sort de protection et des tas d'autre choses pour se protéger. Je t'apprendrais. Et puis, la moindre peur de ta part ou problème, il te suffit de crier mon nom et j'apparais.

Tu essayes de la rassurer du mieux que tu peux. La condition de sorcière ou d'être magique du bien est bien difficile surtout en cette époque, où la source est un Halliwell revenu d'entre les morts et où le pouvoir des 3 original est dans le camp du mal. Ce ne sera pas facile pour elle mais si elle peut être une alliée pour ta famille c'est aussi à prendre même si ce n'est pas ta pensée première pour elle et son avenir. Tu lui souris de nouveau. Oui, elle sera plus sereine, pas forcément de suite mais elle le deviendra. C'est alors que tu te retrouves à côté de la voiture de Lexie. Tu te stoppes et c'est là qu'elle te demande quand est-ce que tu commences à lui apprendre. Tu souris de nouveau car tu es ravie de son enthousiasme.

- Quand tu te sentiras prête et quand tu seras disponible. Je suis tout à toi! Je sais que tu ne résisteras pas longtemps à m'appeler.

Dis-tu pour finir avec une pointe de taquinerie et en lui faisant un clin d'oeil. Bon ok, il faut bien que ton côté dragueur et blagueur resurgissent un peu non? Sinon ça ne serait plus toi.

Alexie S. Blackwell

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Sorcière
Mer 11 Juil - 13:56

REVELATION
CHRIS && ALEXIE  

Cette journée était riche en rebondissement pour quelqu'un qui souhaitait simplement se défouler pour se vider l'esprit. Elle appréciait de plus en plus la compagnie de Chris, mais m'était ça sur le compte que sa présence lui donnait l'impression d'être en sécurité. Il faut dire aussi que son sourire ne la rendait pas indifférente, et cela depuis leur première rencontre. C'était bien la première fois qu'elle craquait pour quelqu'un au premier regard. C'était curieux, et surtout déstabilisant. Elle avait l'impression qu'elle le connaissait depuis longtemps et qu'elle pouvait lui faire confiance. Une sorte d'impression de déjà vu. Elle écouta ensuite ses réponses en se contentant de hocher la tête. Ça doit être agréable de vivre dans un manoir avec les membres de sa famille. Lexie n'a pas eu de frère ni de sœur, elle aurait donné cher pour se chamailler avec sa sœur, ou pour embêter son frère lorsqu'il reçoit une amie. Mais bon, elle était enfant unique, la dernière descendante de sa famille apparemment, donc l'espoir de trouver un Morgenstern était nul... Bref, de toute manière ce nom lui était totalement étranger, il était juste son idendité à sa naissance, rien de plus. ça doit être chouette d'avoir une grande famille dit-elle comme pour elle même

Elle retrouva ensuite le sourire lorsque Chris lança qu'elle ne tarderait pas à le rappeler. Elle comprenait le double sens de cette phrase... au moins il était plus subtil cette fois-ci, contrairement au soir de leur première rencontre. Comment résister répondit-elle en lui faisant un clin d'oeil avant de rire. Je suis disponible demain en fin de journée... si toi tu l'es... Elle ne savait pas du tout en quoi ressemblait un emploi du temps d'être de lumière ou de sorcier. D'ailleurs elle se demandait bien ce qu'il faisait à côté de tout cela, est-ce qu'un être magique a le droit d'avoir un métier humainement acceptable ? Je ne sais pas si ton emploi du temps est chargé... si tu bosses... enfin outre le fait de protéger les gens ce qui est déjà en soi quelque chose qui doit prendre une grande partie de ses journées.

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant