AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

La triade se réunit
 :: Monde RPG :: Monde magique :: Les enfers :: Salle de réunion de la triade

Megan Harrington

Points RPG : 191

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 50
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la triade
Ven 29 Juin - 5:00
La triade se réunit 

Le mal, la seule chose qui avait un peu d'importance aux yeux de Megan. Détruire le bien, anéantir les êtres humains, voilà sa réelle volonté et qui de mieux que ses collègues de la triade pour l'aider a atteindre son but? C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait lancé un appel afin que tous deux ils la rejoigne en enfer dans leur salle de réunion. Pour l'évènement elle avait prévu du vin, du fort et quelques cadavre encore chaud et vivant à déguster. Elle s'en lichait déjà les lèvres. Portant l'une de ses tenues les plus sexy, une robe noire tellement ajusté à son corps qu'il était possible de se demander comment elle y était entré. Cette dernière moulait chacune des parties de son corps, le genre de tenue qui laisserait la plus part des hommes avec une envie sexuelle, pour ne pas dire presque animal. À ses pieds elle avait une paire de soulier à talon haut tellement pointu qu'elle pourrait les utiliser comme arme afin d'éventrer un ennemie ou de le poignarder.

Assise sur l'une des hautes chaises, attendant impatiemment que ses coéquipiers arrivent afin de mettre en place un plan qui anéantirais tous les Halliwell, excepté s'ils décidaient de finalement rejoindre le mal. Un verre de sang à la main, c'est avec joie, si l'on pouvait dire ça ainsi, qu'elle accueilli son premier collègue. Puis sans plus tarder le second arriva à son tour, enfin ils étaient tous là.

-Merci à vous deux d'être venu à ma rencontre. Je vous en pris servez-vous, il y a du vin, plusieurs autres sortes de l'alcool, du sang et de la viande fraîche, prenez ce qui vous fera envie.

Pour sa part, elle sirotait son verre de sang, encore chaud, puisqu'elle venait tout juste de le prendre dans le corps d'une des victimes de cette réunions. Le corps encore chaud était en train de se vider de ce qui restait de son sang sur le sol.

-Si je vous aie fait venir ici c'est avec raison. Nous devons commencer à prendre notre rôle aux sérieux et cesser d'agir séparément. Nous sommes une équipe et c'est ensemble que nous devons faire trembler de peur nos ennemies. Ensemble nous serons plus puissant et beaucoup plus difficile à détruire.
Codage par Libella sur Graphiorum

Nikolaï Michaelson

Points RPG : 156

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la triade
Ven 29 Juin - 15:18
La triade se réunit 

Une réunion de la triade ! il avait l’impression d’être un enfant convoqué pour une réunion parent professeur. Il avait mieux à faire que de passer sa soirée à discuter, mais bon, vu le tempérament de Megan, il n’avait pas spécialement envie de l’énerver, du moins pas ce soir. Il était tranquillement chez lui, en train de siroter un verre de whisky, tandis qu’une nana était en train de se rhabiller. Il avait passé toute l’après-midi à la saigner, tout en la baisant, ça c’est un vrai jour de repos. Heureusement, l’humaine ne se souviendrait de rien, les avantages d’être à moitié vampire. En voyant l’heure avancer, il décida de prendre une douche, et de mettre le costume préféré de Megan. Il aimait bien lui plaire, et en plus il savait qu’il serait bien reçu, donc pourquoi s’en priver. Pour couronner le tout, Ethan, son acolyte de longue date serait présent. Non décidément, plus il y pensait, plus il avait envie de rejoindre les autres membres de la triade.

Il arriva un peu en avance, l’un de ses plus grands défauts. Son regard s’attarda sur le corps de Megan, sa robe lui faisait comme une seconde peau, de quoi réveiller les bas instincts de Nikolaï. Il s’approcha d’elle, l’embrassa sur la joue tout en frôlant le bas de son dos. C’est un appel au viol ? murmura t-il avant de s’éloigner car déjà Ethan faisait son apparition.

Il se servit un verre de whisky pour commencer, autant continuer sur le même élan. Il serait toujours temps de prendre une bonne rasade de sang par la suite.
Tu sais nous parler et nous recevoir Rien ne manquait, tout ce qu’il aimait en ce bas monde était présent. Il trinqua avec Ethan puis écouta attentivement Megan.

Tu as raison… l’union est la clé de notre réussite. Il est vrai que je suis un peu personnel… je n’ai pas l’habitude de traiter mes affaires avec d’autres… enfin sauf avec toi Ethan, mais c’est de manière ponctuelle… répondit-il en esquissant un sourire en coin.

Que proposes-tu du coup ? que nous échangeons nos plans ? nos envies ? Il lança quelques phrases en télépathie à l’encontre de Megan es-tu certaine de vouloir connaître mes envies à cet instant précis ?

Ethan Williams

Points RPG : 244

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 100
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la triade
Mer 18 Juil - 16:05
La triade se réunit

Je n'affectionnai pas particulièrement les réunions, mais elles étaient parfois utile. Surtout, quand il s'agissait de combattre le bien. Je n'aimais pas rester assis à bavarder quand on pouvait aller direct à l'essentiel ... Tuer ! Mais je n'étais pas seul. Faire partie de la Triade demander à ce que l'on fasse les choses ensemble et c'était beaucoup plus efficace. 

C'est pour cela que je me retrouvais dans la salle de réunion où Megan et Nikolaï étaient déjà présent. En entrant, je balayais la pièce du regard. Megan n'avait pas fait les choses à moitie. D'excellents alcools et des cadavres tout chaud pour elle et Nikolaï. Je m'avançais vers eux afin de les saluer et je m'arrêtais quelques secondes sur la vampire portait une robe tellement près du corps qu'il était inutile d'imaginer quoi que ce soit. Je lui adressais un sourire avant de rejoindre Nik pour me servir un verre de whisky après que Megan nous ait invités à le faire.

▬ Ne bois pas tout le whisky, laisses-en à ceux qui savent reconnaître un bon whisky. Je te laisse le sang !

Je lui lançais un clin d'œil en trinquant avec lui avant de boire une gorgée de mon verre et de porter mon attention sur Megan. Elle nous expliquer la raison de cet entretien et Nik lui répondait en premier. Elle voulait que l'on opère en groupe et non en solitaire. Même si je préférais travailler seul, j'étais de son avis. À plusieurs nous sommes plus fort et nous pourrons anéantir nos ennemis.

▬ Tout comme Nikolaï, je suis du genre à faire cavalier seul, sauf nécessité. Là, cela en est une.

Je laissais le vampire poser ses questions tout en buvant mon verre. Je détachais les boutons de ma veste afin de m'asseoir en face de la belle brune.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1