AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Question
 :: Book Of Shadow :: Bienvenue Invité

Elliott

Invité
Dim 1 Juil - 9:35
Bonjour bonjour ^^

Alors d'abord  je love le forum je suis vraiment content d'avoir enfin un forum sympa  , du coup plus une demande que une question , je souhaite faire un personnage d'environ 18 , 19 , 20 , 25 ans  Razz  seulement j'ai pas trop d'idées sur quoi faire alors je suis ouvert a vos propositions

Christopher Halliwell

Points RPG : 101

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 50
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la trinité
Dim 1 Juil - 9:41
Coucou,

Alors tu peux tout faire (enfin presque XD) Ca dépend tu veux faire mec, fille, bien mal, quelle race? Tu as sûrement une envie au fond de toi? J'ai déjà deux protégées, mais je peux être ton être de lumière. Sinon en personnage plus vieux, j'ai mon meilleur ami humain chasseur. Ou alors sous mon DC, Jake, je cherche son frère Jasper de 29 ans. Ils n'ont pas l'âge que tu recherches mais sait-on jamais Wink

Elliott

Invité
Dim 1 Juil - 9:53
On va dire un mec oui XD alors je pose la question car comme je suis profondément gentil je prend en fonction des besoins ^^ donc le camps ou bien la race me dérange pas Rolling Eyes sauf sorcier je supporte pas les sorciers Razz pourquoi pas Jasper Rolling Eyes enfin j'attend légèrement pour savoir les besoins des autres XD

Megan Harrington

Points RPG : 94

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la triade
Dim 1 Juil - 9:54
Un grand merci à toi de t'intéresser au forum. Je trouve touchant de lire que tu trouves le forum sympa Very Happy Comme l'a dit Chris, les possibilité sont multiples sur le forum, mais je peux déjà t'offrir des liens de départ avec mes trois personnages soit Wyatt, Paige et Megan.

Nous allons aussi mettre à disposition des membres, bientôt, la descendance des descendants. Donc quelques personnage qui viennent du futur. Si jamais l'idée t'intéresse de pouvoir jouer l'un deux, je te propose de t'inscrire et de m'envoyer un MP sous Wyatt et je pourrai te proposer les personnages en question. Very Happy Sur ce au plaisir de te voir parmi nous Very Happy

Elliott

Invité
Dim 1 Juil - 10:00
La descendance de la descendance voila une idée bien originale *va donc prendre un compte pour en savoir plus*

Megan Harrington

Points RPG : 94

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la triade
Dim 1 Juil - 10:00
Génial je t'attends et je me connecte avec Wyatt justement Very Happy

Elliott Sanderson

Points RPG : 25

Dim 1 Juil - 10:08
Bon bah me voila les friends

Esteban Gabriel

Points RPG : 132

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcier/mi EDL
Dim 1 Juil - 11:51
binevenue sur le forum Elliot si un lien te tente avec Esteban ou Brianna on pourra voir bonne chance pour ta fichette et si tu as des questions n'hésites surtout pas

Melinda Halliwell

Points RPG : 67

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcière/ mi edl
Dim 1 Juil - 11:53
Je tai envoyé un MP chaton pour une proposition Smile

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1