AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

(M) Démon - Jeffrey Dean Morgan - Père
 :: Book Of Shadow :: Réciter la formule :: Scénario des membres :: Scénario pris

Jake Donovan

Points RPG : 157

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir ultime
Dim 1 Juil - 10:00

Démon

Azazel
Lieu de naissance: les Enfers
Pouvoir: 3 pouvoirs au choix
Métier/Étude: soit démon à plein temps soit peut avoir un métier en plus.
Acteur/Actrice: Jeffrey Dean Morgan ou autre au choix
.

- Il est le père de Jasper et Jake Donovan
- Il est un démon de niveau supérieur qui était destiné à être la source, mais qui n'a pas réussi à cause des sœurs Halliwell.
- Un jour une prophétesse lui a annoncé qu'il aurait l'ultime pouvoir s'il avait une descendance. Souhaitant avoir une descendance pour aussi avoir son propre clan, il charma une sorcière.
- Pensant que c'est lui qui aurait l'ultime pouvoir, il fut fou de rage au bout du second enfant (Jasper) de découvrir que ce n'était pas le cas. Il décide alors de tuer la sorcière, mère de ses enfants et dans sa colère, il souhaitait se débarrasser de ses fils aussi.
- Il disparut un certain temps pour se refaire ( je vous laisse libre imagination de ce qu'il a pu faire depuis tout ce temps)
- Son envie d'être la nouvelle source est toujours là, mais pour l'heure il se place au mieux avec Caleb la source actuelle.
- Il a du mal avec le fait que les sœurs Halliwell soient dans son camp mais fait avec pour l'heure car il n'a pas le choix.
- Il a appris que ses fils étaient toujours en vie et a enfin compris que l'ultime pouvoir sont ses fils. Il compte donc les faire venir dans son camp mais pour ses propres intérêts. Il compte les manipuler.

Anomalie ©️️ Jeffrey Dean Morgan ©️️ ice and fire

LIBRE| RÉSERVÉ | JOUÉ

Jake Donovan

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir ultime
Dim 1 Juil - 10:05

[center]
Demande du créateur

.

Hello petit lapin rose
Déjà, je te remercie de m'avoir lue jusque-là *-*
Ensuite, voici mes quelques petits exigences - oui j'en ai quelques unes quand même

▬ l'avatar est négociable : Je vous laisse libre choix mais j'avoue que Jeffrey est bien dans le rôle du père ou du méchant. Mais je ne me vexerais pas si vous changez! Aucun soucis!!

▬ la présence: ne paniquons pas ! Parlons peu, mais parlons bien ^^ J'ai moi-même une vie, et parfois des moments difficiles pour rp du tac-o-tac. Cependant, un rp par mois - me semble tout de même raisonnable et réalisable. Si tu ne te sens pas capable de pouvoir le faire, s'il te plait ne me fais pas de faux espoirs *-*

▬ le lien : Il est le père des frères Donovan et il fera tout pour les avoir dans son camp et de les manipuler car il reste un démon. Mais peut être que au fond dans sa quête du pouvoir, il va finir par vraiment aimer ses fils ce qui finira par être sa faiblesse? A vous de voir mais je pense que ça peut être sympa à faire ce lien avec ses fils.

▬ l'histoire: Je vous la laisse libre pour ce qu'il a fait avant d'être père et après avoir disparu le temps de se refaire, comme ça vous pouvez mieux vous l'approprier.

▬ le pseudo : Libre à vous de changer le pseudo s'il ne vous plaît pas.

Allez, j'arrête de vous saouler, et j'attends que vous veniez me harceler

Anomalie ©️️ Jeffrey Dean Morgan ©️️ Credit de l'avatar

Azazel

Points RPG : 223

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 100
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Roi des vampires
Dim 1 Juil - 10:34
Je n'ai pas su résister Razz

Jake Donovan

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir ultime
Dim 1 Juil - 10:36
OMG!!! papounet! Merci d'avoir craqué!! je ne pensais pas aussi vite! hihi Ravi que Azazel te plaise!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1