AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Agréable surprise ou pas ( pv Prudence )
 :: Monde RPG :: San Francisco :: Manoir Halliwell

Camila Halliwell

Points RPG : 141

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Descendant Halliwell
Mar 3 Juil - 9:37

Une surprise de Taille

J'était dans mon monde en 2075 un monde ou la terreur exister surtout quand on employé les mots sœurs Halliwell dans les enfers. On n'avaient essayer par tous les moyens de faire revenir tous le monde dans le droit chemin mais sans succès, ah moins que en essayant de retourner dans le passée en 2036 pour essayer de tout faire de remettre dans le droit chemin le reste de notre famille.

Mon frère m'avais bien dis de ne pas y aller mais j'était aussi têtue que ma mère pour ça et j'en faisait aussi a ma tête, donc je décide de laisser un mot dans le grenier pour avertir le reste de ma famille que je partais dans le passée rejoindre notre famille du moins ce qu'il pouvais en rester. Donc je pris certaines fioles au cas ou le danger serais au grenier, je pris aussi certaines formules que j'avais créer avec mon frère.

Je créa donc une brèche temporelle pour aller dans le passer, quand j'eu fini de la créer je passe cette brèche et j'arrive donc dans le fameux grenier du manoir mais dans le passée . Je me dirigea donc vers le Livre des Ombres il était beaucoup plus mince que dans notre mon donc on ouvrant le Livre je tourner les pages en disant ceci a voix haute:

" Allez ou te trouve maudite formule magique tu devrais bien être dans ce monde aussi "

Quand tout d'un coup j'entendis comme des bruits de pas mais j'y prends pas attention tout de suite, j'était tellement focaliser sur cette maudite formule magique que je devais trouver a tout prix.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Prudence J. Halliwell

Points RPG : 139

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois
Ven 13 Juil - 15:39
Afréable surprise ou pas ft. Camila Halliwell

Mon journal est comme mon bébé. Je le gère avec mon coeur , avec envie avec mes tripes. C'est ma seconde maison il me tien à coeur.     Je venais de finir de rédiger un article sur la criminalité qui règne en ville et ensuite un autre sur l'égérie de notre marque de beauté notre mannequin attitré. Avec sa plastique de rêve qui fait tout le monde bavé. Ma stagiaire m'a ramené mon café et ma pâtisserie favorite. Je me tourne et observe tous les écrans sur mon bureau qui sont connectés tout le temps sur les chaines d'information, de mode et de sport , plusieurs choses en même temps comme cela d'est qu'un scoop ces présentes je serais la première à demandait à mon équipe d'aller enquêter et de faire un article. Le travail fini , je remercie mes employés et je prends congé direction le manoir pour manger un morceau puis monté me reposé dans ma chambre. Je descends de ma voiture. Je rentre dans le manoir. Il ni personne apparemment je décide de me faire à manger dans la cuisine mais un bruit sourd attire mon attention qui vient du grenier. " Qui est la ! Ecouter moi bien ici ces chez les halliwell si vous tenez a la vie je vous conseille de partir ! " Je décide de monter pour voir mon coté journaliste ainsi que sorciére m'ordonne de protéger le livre des ombre notre héritage familiale. Je me stoppe devant la porte et regarde la personne devant le livre " Je peux savoir qui vous etes , ce que vous faite chez les Halliwell et surtout comment cela se fait-il que vous puissiez touché notre livre des ombres ! Je ne savais pas que le mal recrute des blondes a present et jeune en plus ! "

Page 1 sur 1