AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Retrouvaille familial --> Jake
 :: Monde RPG :: San Francisco :: Plage

Azazel

Points RPG : 223

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 100
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Roi des vampires
Mer 4 Juil - 3:43
Retrouvaille familial

Voilà un certains moments déjà que Azazel s'était dit qu'il était de retrouver es fils. Après tout, tous deux détenteurs du pouvoir ultime, ils lui seraient très utiles afin d'atteindre ses objectifs. Dont le plus important, devenir la source des enfers. Cette place qui lui était prédestiné, selon ses dires, se devait d'être en sa possession et il serait prêt à tout pour ça. Mais, avant toute chose, il se devait de réunir ses fils et de faire en sorte qu'ils lui fassent confiance. Après tout, il les avait abandonné en très bas âge, empreint à une rage qui l'avait presque poussé à leur donner la mort.

Il commença par traquer son fils Jake. Le retrouver ne fut pas chose facile, mais il y parvint tout de même. Azazel en profita pour espionner son fils pendant un long moment avant d'oser aller lui parler. Il commença par apprendre ses habitudes de vie, voir ce qu'il était devenu. En tant que roi des vampires, il lui était assez facile de traquer quelqu'un peu importe la nature de cette personne et grâce à l'amulette du roi des vampires il pouvait aussi sortir en plein soleil.

Il se décida, finalement, un matin de suivre son fils et c'est sur le bord du lac qu'il usa de sa vitesse sur humaine et s'Arrêta devant lui. Certes Jake était jeune lorsque Aazel est partie, mais peut-être allait-il tout de même reconnaître le visage de son père, de son géniteur, de celui qui les avaient abandonné tous les deux. Malheureusement pour lui, si la raison avait été qu'il ne pouvait vivre sans sa femme et qu'il était dans une dépression, sans doute l'acceptation et les excuses auraient été plus acceptable, mais la raison était tout autre.

-Jake, ça faisait longtemps, n'est-ce pas..... mon fils.

Le roi des vampires n'était pas du genre à passé par plusieurs chemins quand venait le temps de dire les choses. Si Jake ne l'avait pas reconnu, maintenant il n'avait plus le choix de le reconnaître.
Codage par Libella sur Graphiorum

Jake Donovan

Points RPG : 157

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir ultime
Lun 9 Juil - 16:42
Retrouvaille familial

Comme chaque matin depuis de nombreuses années, te voilà en train de courir sur la plage. Tu te libères de tes pensées négatives qui parfois peuvent prendre le dessus dans ton quotidien. Tu cours encore et toujours pour maintenir ta forme. Tu te retiens car oui tu es à moitié vampire et tu possèdes une rapidité accrue mais l'utiliser reviendrait à faire fuir les humains se trouvant sur la plage. Oui c'est du gâchis mais tu respectes les autres du moins tu essayes car parfois cela reste difficile. Tu restes un gars bougon. Il ne faut pas trop te faire chier. Certes tu es inspecteur de police mais tu as un caractère bien à toi que tu t'es forgé dans le passé. Il faut dire que tu as dû te débrouiller seul tout en protégeant ton petit frère Jasper. Ta mère morte, ton père disparu mais mauvais autant que tu te souviennes. Tu sais qu'il est un vampire et que les vampires sont de l'autre côté de la barrière. Mais tu te dis que pour avoir aimé ta mère une sorcière du bien, il y a bien eu du bon en lui. Bref, depuis des années tu t'interroges à son sujet car au final, tu ne te souviens plus trop. Mais ce matin alors que tu cours face au soleil levant, tu ne penses pas du tout à lui, loin de là. Tu repenses encore à ton boulot que tu aimes tant mais tu stoppes net ta course. Un homme face à toi viens juste d'arriver à toute allure. Les rayons de soleil t'éblouissent et en premier lieu tu ne vois pas son visage. Tu mets ton bras devant tes yeux plissés puis tu finis par entendre "mon fils" et au même moment son visage t'apparaît enfin. Tu en as même un geste de recule. Tu ne t'attendais pas à ça après toutes ces années. Tu restes sur tes gardes, après tout tu ne le connais pas vraiment au final. Ta colère refait surface. Il a tué ta mère mais surtout, il a voulu se débarrasser de vous pour ensuite disparaître. Ta mâchoire se serre et les muscles de ta bouche se dessinent sur tes joues. Ton regard s'assombrit et ton regard tourne au noir.

- Pè..père. Je te croyais mort depuis tout ce temps.

A vrai dire s'il ne t'avais pas appelé fils, tu ne l'aurais pas reconnu.

- Pourquoi maintenant? Que veux-tu?

Tu te doute que ce n'est pas par courtoisie qu'il se présente à toi surtout après tant d'année.

Azazel

Points RPG : 223

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 100
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Roi des vampires
Mer 11 Juil - 2:48
Retrouvaille familial

Les jeux de manipulations se voulaient parfois long et délicat, mais pour arriver à ses fins il était prêt à tout. Il se doutait bien que cette relation entre lui et ses fils n'existeraient jamais, tout du moins pas dans son coeur, quoi que rien n'était impossible. Bien que la soif de pouvoir du vampire était imminente , peut-être qu'un jour une petite lueur de lumière finirait par percer son coeur aussi sombre de que la mort elle-même.

Lorsque Jake demanda le pourquoi de cette présence, de ce retour, Azazel n'eut pas besoin de réfléchir longtemps pour lui donner une réponse. Puisque cette dernière était déjà toute prête. En tant que grand stratège, jamais il ne se présentait quelques pars sans d'abord avoir un plan. Jamais il ne faisait que risquer sa vie sans d'abord prendre en compte les réels problématiques qui pourraient survenir.  

-Mais techniquement je suis mort depuis des centaines d'années Jake.

Être un vampire signifiait être mort. Certes, il pouvait être tué, mais sa condition rappelait beaucoup plus celle des morts que celle des vivants. Comparativement à un être en vie, lui n'avait aucunement besoin de respirer, ce qui au départ était un très grand avantage.

-Et bien Jake, j'ai longtemps essayé de vous retrouver, comprenant que j'avais fait une grave erreur. Dans ces années ou j'incarnais le mal, j'ai fait énormément d'erreur et je suis venu pour me rattraper. Je sais que c'est difficile à croire, mais c'est la simple vérité. Je t'en assure.

Manipuler et mentir, voilà deux domaines dans lesquels il était parfaitement à l'aise. Ce qu'il disait semblait si vrai et si spontanné qu'il était presque impossible de ne pas le croire. Quoi qu'il se doutait bien qu'il serait beaucoup plus long de le convaincre de ses vérités mensongères.  

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1