AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Repas ou futur vampire? > Clary
 :: Monde RPG :: San Francisco :: Golden Gate Parc

Azazel

Messages : 84
Points RPG : 279
Date d'inscription : 01/07/2018
Localisation : En enfer

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 100
Pouvoir:
Objets spéciaux:
avatar
Roi des vampires
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Juil - 4:18
Repas ou futur vampire?

Chasser pour se nourrir ou pour agrandir les rangs des vampires n'étaient pas l'une des activités favorites du roi, mais elles étaient tout de même nécessaires. Les rangs des vampires étaient trop peu nombreux pour simplement laisser passer cette chance. C'est pourquoi, dès que le soleil commençait à baisser son intensité et à se coucher, Azazel partait à la chasse. C'est lorsqu'il se retrouvait face à quelqu'un qu'il décidait si cette personne méritait de rejoindre ses rangs ou de devenir son repas.  Pour lui, tous les endroits étaient bons et toutes les nuits différentes. Jamais il ne chassait deux nuits au même endroit, tout simplement pour ne pas se faire prendre.

Le roi avait toujours été quelqu'un de prudent et de réfléchis, malgré sa grande rage et son côté égocentrique. Alors que deux jours plutôt il était à la plage et la nuit passé au cimetière, ce soir il avait décidé de chercher son du dans le golden gate park. Habituellement, à cet endroit et à cette heure, il tombait surtout sur de jeunes alcoolique ou drogué qui finissaient en repas et certainement pas dans ses rangs. Il n'avait rien contre les alcooliques, il était lui même très porté sur l'Alcool, mais il n'aimait pas ce genre de personne démotivé et qui ne respectait aucune règles.

Alors qu'il se promenait seul, éclairé par le simple reflet de la lune, à la recherche de sa première victime, il fut étonnamment surpris de retrouver le parc aussi désert, mais il n'abandonnait pas. Sans doute que caché un peu plus loin dans ce vaste parc il allait trouver quelqu'un. Pour l'instant, il profitait du calme de la nuit, bien que le goût de sang se faisait de plus en plus sentir en lui. Un petit repas ne serait pas de trop.
Codage par Libella sur Graphiorum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: