AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Une nuit bien arrosé --- abraxas
 :: Monde RPG :: San Francisco :: Golden Gate Hotel

Paige M. Halliwell

Messages : 156
Points RPG : 338
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Dans les enfers

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 150
Pouvoir:
Objets spéciaux:
avatar
Pouvoir des trois originel
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Juil - 4:38
Une nuit bien arrosé

Bien que le mal fasse maintenant partie d'elle, Paige n'avait toujours pas perdu la libido dont elle avait toujours été affublé. Même lorsqu'elle était bénéfique le plaisir charnelle était une chose très importante, alors ce n'était pas par ce qu'elle aimait détruire les innocents et voir souffrir les bénéfiques que ça allait changer. De plus, lorsqu'elle voyait Abraxas, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de son corps et de lui tout entier. Malgré tout, elle ne l'avait encore jamais emmené chez elle, tout comme elle n'avait jamais été chez lui. Toujours, il se rejoignait à l'hôtel.

L'amour? Qu'était-ce vraiment que l'amour? Pour l'instant le plaisir lui suffisait amplement, mais il n'était pas impossible qu'un jour elle tombe amoureuse de cette homme après tout il était sexy, craquant, maléfique et puissant. Il avait tout ce qu'elle recherchait, bien que pour l'instant cette idée ne lui avait pas encore traversé l'esprit.

Comme à son habitude, elle arriva à l'hôtel quelques heures à l'avance. Elle loua la chambre et monta tout de suite afin de se préparer à recevoir Abraxas. Elle avait beaucoup à faire, douche, rasage, tenue sexy, tout pour lui faire plaisir. quand elle eut enfin terminé de se préparé, elle enfila une robe étonnement sexy qui laissait bien paraître chacune de ses formes. Sont but? Allumé le démon dès qu'il passerait la porte. Elle avait aussi emmené pour l'occasion une très grande quantité d'alcool, à croire qu'elle avait dévalisé le magasin en entier. Avec tout ce qu'elle avait emmené, il était impossible qu'il passe une mauvaise soirée.

Quand enfin la porte de la chambre s'ouvrit, c'est sur le lit qu'elle attendait son amant, le champagne était au froid et la soirée était prête à commencer.


-Bonsoir Abraxas! Bienvenue dans ce qui sera notre chambre des plaisir pour cette nuit.

Par chambre des plaisir elle entendait bien sûr une nuit de folie, d'alcool et d'excès tout pour passer une magnifique nuit en fait.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Paige Matthew Halliwell - être des ténèbres
(c)ambrose

Abraxas Devos

Messages : 64
Points RPG : 216
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 33
Localisation : San Francisco et les enfers

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
avatar
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Juil - 11:19



Une nuit bien arrosé


Le mal a toujours fait parti de sa vie, c'est un puissant démon, très dangereux et redoutable envers ceux qui ne sont pas dans son camp. Abraxas fréquente actuellement l'une des soeurs halliwell, la belle et redoutable Paige Halliwell, qui est passé du côté obscur de la force, et cela luiplaît beaucoup. De temps en temps, après une bonne journée de boulot, il s'en va faire la fête. Il a également une grande passion, celle du plaisir charnelle, et cela ne sera pas prêt de changer.

Après avoir tuer deux sorcières bénéfiques, il décide se décide de rejoindre la belle brune à l'hôtel, comme ils ont l'habitude de le faire, et il savait très bien que toute la nuit, cela allait être vraiment explosive, et cela lui faisait vraiment envie, il était même impatient que cette soirée commence.

Il savait que son côté sexy, provocateur et dangereux ne faisait pas peur à la sorcière, et toute cette puissance qu'il dégageait ne faisait que renforcer son désir pour lui, comme son désir pour elle brûlait en lui depuis très longtemps. Il savait très bien ou se trouvait cet hôtel, alors en une fraction de seconde, il se trouve devant l'hôtel. Il savait qu'elle prévoyait toujours tout, et il ne c'était pas tromper en la découvrant dans cette tenue, une fois qu'il rentre dans cette chambre.

"Hello love, cela me fait vraiment plaisir de te voir, tu es diablement belle dans cette tenue."

Il allait avoir une nouvelle fois, de bons moment avec elle, il n'a pas à se plaindre de la belle Paige, elle sait parfaitement prendre la vie sans se prendre la tête, tout comme lui.

panic!attack
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: