AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Le mal à l'état pur, The Big Bad Girl
 :: Book Of Shadow :: Réciter la formule

Gaia

Messages : 1
Points RPG : 21
Date d'inscription : 05/07/2018
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Juil - 14:37





Gaia


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Gaia
Nom : Aucun
Date de naissance : Le jour de ma naissance, c'est à dire, il y a très très longtemps, dans les temps anciens à lieu inconnu et disparut aujourd'hui.
Âge : Trés trés trés âgé
Race : Démone, Ancienne, déesse de la Terre
Métier / Études : Fleuriste
Statut social : Trés riche
Orientation sexuelle : Lesbienne
Camps : Le mien, donc la destruction pur et simple de tous les fondateurs
Avatar : Sara Fabel




Histoire


Je suis une ancienne, une démone et une déesse. Pour les jeunes gens qui ignorent tout des temps anciens, les anciens étaient la première race de démon qui a vu le jour. Pour les jeunes gens qui ignorent tout des temps anciens, les anciens étaient la première race de démon qui a vu le jour. Il y avait Nyx, l'ancienne de la Nuit, Eros, l'ancien des sentiments, Ponthos, l'ancien des eaux et des flots, Erébe, l'ancien des ténèbres et enfin, moi, Gaia, l'ancienne de la Nature. C'était l'époque ou le mal régnait sur le monde et ou nous vivions de meurtre, de plaisir violent et de cruauté. Nous étions réellement surpuissants à cette époque et notre force faisait que les mortels, nous craignaient comme des dieux primordiaux. Pourtant, un jour, tout changea, quand les forces du bien créèrent douze divinités avec des sorciers et des sorcières, afin de nous combattre.

Le premier à mourir fut Eros qui tomba entre les mains du dieu de la guerre et de la déesse de l'amour, puis Ponthos qui avait jadis combattu Poséidon, ensuite Erebes tomba entre les mains des jumeaux. À ce moment, il ne resta que Nyx et moi. Dans l'ordre de puissance, c'était nous deux les plus puissantes parmi les anciens. Bien qu'amante, j'éprouvais des sentiments puissants pour l'ancienne de la Nuit, ma vie tournait tout autour d'elle, comme le jour qui revient toujours dans les bras de la nuit. Le jour ou Nyx perdit la vie, j'ai ressenti comme si l'on m'avait arraché le cœur et je me rappelle encore très bien, la fureur qui avait empli mon âme au moment précis ou ses dieux venait de vaincre l'amour de ma vie.

Ma douleur s'est transformée en rage et ma rage en violence cruelle et j'ai donc déchaîné toutes les forces de la Nature, afin de détruire le monde. Pour moi, le monde ne me servait plus à rien, si Nyx n'était plus avec moi. Alors que je surplombé le monde du haut de la plus haute montagne et que je laissais déchaîner toute ma puissance. La terre se craquelé à l'Est, les cyclones rachagée l'Ouest, les flammes des Volcans recouvrait le Nord et les eaux se soulevaient en des vague hautes de plusieurs centaines de mètre au Sud. Comprenant ce que je voulais faire, les douze dieux ont livré bataille contre moi et c'est ainsi que l'ultime combat débutât. Seule contre douze, j'ai résistait plusieurs jours contre eux, mais au bout du cinquième jour, la déesse de l'Amour s'est servis du souvenir de Nyx pour obtenir une faiblesse sur moi et m'ont vaincu.

À la différence des autres anciens, je ne suis pas morte et je fus conduite dans un sommeil qui dura plusieurs milliers d'années, jusqu'à ce qu'un démon me sortit de mon sommeil, afin de l'aider à combattre la famille Halliwell. Tout ce que je voulais, c'était avoir la tête de chaque fondateur au bout d'une pique, pour venger la disparition des autres anciens. Pour finir, bien qu'ayant été affaiblis par mon long sommeil, je recherche mes pouvoirs que j'ai jadis perdus et la famille Halliwell, va m'aider à les récupérer.

Pouvoir


Pouvoir de base + 3 pouvoirs au choix

Quand on dit pouvoir de base, on parle des pouvoirs que les races ont au départ et qui ne sont pas compté dans vos pouvoirs. Pour plus de renseignement, rendez-vous ICI



Surnom : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici


MADE BY .ANGELUS


Alexie S. Blackwell

Messages : 101
Points RPG : 96
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 27
Localisation : en train de te mettre les menottes

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
avatar
Sorcière
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Juil - 14:39
Bienvenue sur le forum =)

Piper Halliwell

Messages : 105
Points RPG : 83
Date d'inscription : 20/06/2018

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 50
Pouvoir:
Objets spéciaux:
avatar
Pouvoir des trois originel
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Juil - 14:46
bienvenue parmi nous

Phoebe Halliwell

Messages : 69
Points RPG : 55
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 32
Localisation : San Francisco

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Juil - 16:04
Soit la bienvenue

Christopher Halliwell

Messages : 196
Points RPG : 101
Date d'inscription : 19/06/2018

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 50
Pouvoir:
Objets spéciaux:
avatar
Membre de la trinité
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Juil - 7:34
Bienvenue bienvenue

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: