AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Liam quand la descendance arrive
 :: Book Of Shadow :: Réciter la formule :: Présentation validée

Liam C. Halliwell

Messages : 152
Points RPG : 315
Date d'inscription : 06/07/2018
Localisation : N'importe ou à San Francisco

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 100
Pouvoir:
Objets spéciaux:
avatar
Descendant Halliwell
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Juil - 4:41





Liam Crownwell Halliwell


- Je vous vengerai, je le jure -


Identité


Prénom(s) : Liam
Nom : Crownwell Halliwell
Date de naissance : 31 Octobre 2049
Âge : 26 ans
Race : Mi cupidon/ Mi sorcier
Métier / Études : Dans le futur il est psychologue
Statut social : Célibataire et Riche
Orientation sexuelle : Homosexuel
Camps : Le bien à tout jamais
Avatar : Zac Efron




Histoire


Liam eut la chance de grandir dans une famille aimante et riche. Il fréquenta les plus grandes écoles et la meilleure université. Lors de sa jeunesse, ses parents lui apprirent le respect de soit et des autres, mais aussi la générosité et l'amour. Toujours très gentil avec ses comparses à l'école, ses pouvoirs de manifestèrent alors qu'il n'était âgé que de 6 ans, c'est à ce moment qu'il eut sa première vision. Sous le choc, il se leva de son lit, en pleine nuit, et courut raconter ça à ses parents. Tous deux pensèrent qu'il s'agissait d'un mauvais rêves, mais le jour ou son électrokinésie se manifesta, ils comprirent tous deux que tout ça était bien réel. Étant des parents aimants, ils décidèrent de n'en parler à personne et demandèrent à Liam d'en faire autant. Ils lui promirent de l'aider avec ses pouvoirs magiques, bien qu'ils n'y connaissaient rien. En faisant de nombreuses recherches, ils réussirent tout de même à faire en sorte que Liam apprenne à contrôler sa magie.

Lorsqu'il entra à l'université, en psychologie, alors âgé que de 17 ans, tous furent surpris. Bien que son intelligence soit au dessus de la moyenne, jamais il ne faisait en sorte de rabaisser les autres. Il termina d'ailleurs ses cours avec une mention d'honneur et majeur de sa promotion. Un honneur pour un jeune homme qui venait tout juste d'atteindre l'âge légale. Pendant 1 an, il pratiqua son métier dans les hôpitaux, mais aussi dans différents cabinet. Son but? Trouver la branche dans laquelle il désirait travailler.

Lorsque sa fête de 22 ans arriva, ses parents lui annoncèrent la nouvelle la plus difficile qu'il n'ait jamais reçu. Ils lui avouèrent qu'il était en fait un enfant adopté et que sa famille venait de San Francisco et qu'ils se nommaient Halliwell. Après quelques jours de réflexion, il se décida finalement à rejoindre San Francisco et chercha sa famille, mais lorsqu'il trouva enfin, il fut surpris de voir que la guerre régnait au saint de la famille et tout de suite on l'obligea à faire un choix entre le bien et le mal. Ayant toujours été quelqu'un de purement gentil et amical, il décida de rejoindre le bien. Malgré tout, il trouvait dommage de devoir faire une choix, lui qui venait à peine de découvrir qu'il avait une toute nouvelle famille. Il garda tout de même le contacte avec ses parents, qui seraient à tout jamais ses vrais parents, peu importe ce que sa génétique avait à dire.

Lorsque Peyton appris que son fils avait finalement survécu et rejoint le bien, tout de suite elle s'En voulu. Après tout, elle aurait du essayé de le garder et de l'élevé malgré la vision qu'elle avait eu. Afin de se venger d'elle-même et dans le but de blesser son fils, elle retrouva la famille adoptive de celui-ci et les assassina. Lorsque Liam apprit la nouvelle il fut atterrée de voir à quel point sa génitrice était un monstre.

Quand les Halliwell décidèrent de rejoindre le passé afin de faire du futur un monde meilleur, il décida de les suivre. Après tout, plus rien ne le retenait dans ce futur, puisque ses parents étaient morts et que sa famille bénéfique allait partie pour le passé.

Pouvoir


Pouvoir des cupidons: bague: Rayonner - trouver et faire naître l'amour -  empathie + Divination + télépathie + électrokinésie : Création et contrôle de l'électricité. Ce pouvoir lui permet d'user de l'électricité sous plusieurs formes que ce soit sous boule électrique ou jet d'électricité.



Surnom :  Gaia
Âge :  mdr  
Comment avez vous connu le forum ? :  
Comment trouves tu le forum ? :      


MADE BY .ANGELUS


Livre des ombres

Messages : 247
Points RPG : 951
Date d'inscription : 19/11/2016

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
avatar
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedub.forumactif.com
Ven 6 Juil - 4:48





Félicitation


- Tu es validé -
Toutes mes félicitations te voilà enfin validé. Ce qui signifie que tu es maintenant libre de te promener sur le forum comme tu le souhaites, de participer au flood, de faire des RPS et même de voter pour les top sites.

Non obligatoire


Si tu en as envie tu peux aussi aller créer ta fiche de lien ICI
Tu peux aussi créer ton sujet pour répertorié tes RPS ICI

Niveau débutant

Sur ce amuse toi bien sur le forum. Very Happy
MADE BY .ANGELUS


Parker Halliwell

Messages : 61
Points RPG : 219
Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 27
Localisation : en train de s'attirer les ennuis

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
avatar
Membre de la trinité
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Juil - 13:51
Bienvenue petit neveu

Christopher Halliwell

Messages : 216
Points RPG : 261
Date d'inscription : 19/06/2018

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 50
Pouvoir:
Objets spéciaux:
avatar
Membre de la trinité
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Juil - 15:07
(Re)Bienvenue petit cousin

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: