AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Tamora † Heard melodies are sweet, but those unheard, are sweeter
 :: Ask Phoebe :: Entre nous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tamora P. Halliwell

Points RPG : 122

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois
Ven 6 Juil - 17:56
À l'âge de quatre ans ma famille a explosé. Nous étions plus qu'une famille, nous étions un clan. Le Clan Halliwell. Ma mère était la plus jeune des soeurs et elle était une enfant illégitime, si on peut dire cela. Elle s'était mariée avec un humain, Henry et quelques années plus tard, nous avait mise au monde ma soeur et moi. J'étais l'ainée des jumelles et j'avais, de ce fait, des responsabilités qui m'incombaient, celle de prendre soin de ma soeur, d'être forte pour elle et de la protéger. Vers l'âge de trois ans, nous avons découvert nos pouvoirs. Le mien fut destructeur puisque je mis le feu à notre tapis dans le salon. Un an plus tard, après l'adoption d'un petit garçon prénommé Henri Jr., nos parents moururent. Nous avons été placés dans des familles différentes, perdant de ce fait ma jumelle et mon petit frère. Ce que je ne savais pas à ce moment-là, c'est que mes tantes avaient été, elles aussi, tuées. Je fus placée dans une famille avec mes cousines Mélinda et Peyton, mais séparée de ma jumelle Katrina. Nous étions jeunes, mais je me souviendrais toujours de cette sensation de déchirure que j'ai éprouvé ce jour-la. Non seulement j'avais perdu mes parents et mon petit frère, mais je perdais aussi mon double. Lorsque j'ai été assez grande pour comprendre, ma famille d'accueil nous expliqua ce qu'il s'était passé et nous laissa la possibilité de prendre contact avec nos frères et soeurs. Je commençais à écrire des lettres à ma jumelle et à mon petit frère. Je ne pouvais pas grandir loin d'eux sans savoir comment ils allaient.Ma vie de sorcière ne fut pas facile, il fallait que j'apprenne à utiliser mes pouvoirs, tout en vivant une vie d'humaine au vu de la société. Les mortels qui nous avaient accueilli furent d'une grande aide. Je grandissais donc avec mes cousines, tissant des liens forts avec elles, tout du moins c'est ce que je pensais pour Peyton... Lorsque nous avons atteint la majoritée, j'ai suivie Mélinda au manoir Halliwell où j'y ai retrouvé Katrina, ma soeur jumelle. Nous avons passée deux jours à rattraper tout ce que nous avions manqué. J'étais enfin entière.

Il y a un an environ, j'ai appris que Peyton et mon petit-frère s'était allié afin de ramener la Source à la vie. Pour le remercier, ils lui ont donné des pouvoirs. Nous pensions que ce serait la seule surprise, mais non, nos mères sont revenues elles aussi. Emplie de rage, elles ont rallié les forces du Mal, nous laissant pantois. Je n'avais jamais imaginé affronter ma mère un jour, pour tout dire, à part des photos d'elle, je ne me souvenais quasiment de rien. Elle restait ma mère, elle restait une Halliwell et il était anormal qu'elle soit méchante. Il nous fallait tout tenter pour les faire revenir à la raison, les faire basculer du côté du bien et par la même occasion, essayé de récupérer nos cousins et cousines, frères et soeurs qui avaient eux aussi basculé avec elles.
Tamora Patrica Halliwell
ft. Holland Roden
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

date | c/t/a | titre » partenaire
The first time I called myself a 'Witch'
was the most magical moment of my life.
☾ anesidora

Tamora P. Halliwell

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois
Ven 6 Juil - 17:57
WOMEN
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

Tamora P. Halliwell

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois
Ven 6 Juil - 17:57
MEN
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

Tamora P. Halliwell

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois
Ven 6 Juil - 17:58
à vous

Liam C. Halliwell

Points RPG : 234

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 100
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Descendant Halliwell
Ven 6 Juil - 18:08
Moi ma tante?

Tamora P. Halliwell

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois
Ven 6 Juil - 18:18
Mais bien évidemment mon petit neveu ! Une idée ? Une envie ??

Paige M. Halliwell

Points RPG : 257

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 150
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois originel
Sam 7 Juil - 10:55
Pour Liam je n'y ait pas vraiment penser.

Pour Paige?

Paige Matthew Halliwell - être des ténèbres
(c)ambrose

Tamora P. Halliwell

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois
Sam 7 Juil - 12:55
Et bien Paige étant la mère de Tamora, je pense qu’elles se sont aimés de toute façon ! Ahah
Du coup même si Tamora ne l’a connu que pendant 4 ans, elle n’a pas vraiment de souvenir mais elle aime sa mère. Cependant elle est prête à mettre ses sentiments de côtés pour se battre contre sa mère et ses tantes si on en arrive jusque là !
Maintenant à voir si Paige veut renouer avec ses filles et comment elle s’y prendrait ? Si elle n’est que haine ou si elle a quand même une petite partie d’amour qui subsiste pour sa progéniture !?

Liam C. Halliwell

Points RPG : 234

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Descendant Halliwell
Sam 7 Juil - 13:15
Et bien si sa progéniture rejoint le mal elle les portera dans son coeur et les aimera mais advenant le contraire elle n'aura aucune misère à leur faire la peau

Tamora P. Halliwell

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois
Sam 7 Juil - 14:15
D’acco ! Du coup ça sera du négatif et disons qu’elles n’auront aucunes pitié l’une pour l’autre !! Ahah
Disons que Tamora pense qu’il est encore possible de sauver sa mère, mais au premier affrontement elle changera vite d’avis et saura que c’est impossible ^^

Azazel

Points RPG : 201

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Roi des vampires
Sam 7 Juil - 15:38
(Mode Paige)
Parfait un rp?

Tamora P. Halliwell

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois
Sam 7 Juil - 18:27
Oui pourquoi pas
Tu commence ou je le fait ?

Paige M. Halliwell

Points RPG : 257

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 150
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois originel
Dim 8 Juil - 13:11
Je peux le créer, mais ça n'ira pas avant mardi de nuit d'après moi Very Happy

Paige Matthew Halliwell - être des ténèbres
(c)ambrose

Tamora P. Halliwell

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois
Dim 8 Juil - 14:57
Et bien allons-y comme ça ! Je pourrais faire mon sport lundi soir et mes courses mardi ahah

Katrina H. Halliwell

Points RPG : 92

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois
Lun 9 Juil - 16:50
<3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant