AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Une journée plutôt tranquille ( pv Azazel )
 :: Monde RPG :: Monde magique :: Les enfers :: Royaume des vampires

Lauren Marshall

Points RPG : 187

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Reine des vampires
Sam 7 Juil - 11:21

Une journée en compagnie de mon cher mari

Aujourd'hui je ne voulais pas torturer des gens comme je faisait d'habitude je n'avais pas le cœur vraiment a faire ceci aujourd'hui, donc j'avais déjà décidée de rester tranquillement dans notre chambre celle de mon mari et de la mienne. Depuis que j'était la reine du roi des Vampires Azazel je me sentais beaucoup plus libre que avant, quand j'était une simple humaine j'avais était assez rebelle.

Mais quand je eu rencontrer Azazel ma vie pris une tout autre direction, il était arrivée a me délivrée de celle que j'était vraiment au début même si mon côté d'avant était toujours la en moi quelque part mais moins que avant. Même si a mes tout débuts de vampire j'avais du mal a contrôler ma soif de sang Azazel avait toujours était la, il m'as aider a me contrôler et surtout il me réconforter comme il pouvais et il y arriver comme toujours.

Maintenant ça faisait plus de 100 ans que je m'étais mariée avec Azazel, pour la cause du bien même si c'était que pour ça au début je l'aimais énormément même si nous les vampires on estimer avoir aucun sentiments pour nos être qui nous étaient cher a nos yeux. Donc j'était la dans notre chambre allonger sur notre lit a regarder le plafond, tout en pensant a tout et a rien surtout en pensant a rien et je sentie une présence et pas n'importe quel présence celle de mon mari Azazel je dis en souriant :

" Je peux savoir depuis combien de temps tu m'observe sans dire un mot ?? "

Azazel

Points RPG : 279

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 100
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Roi des vampires
Mer 11 Juil - 6:31
Une journée plutôt tranquille

Jamais le roi des vampires ne perdait de temps. Même lorsqu'il semblait ne rien faire ses pensées ne cessaient de vagabonder dans tous les sens. Il cherchait les solutions à plusieurs problèmes, du genre, comment anéantir la source du mal, comment obliger ses fils à l'aider grâce au pouvoir utlime, comment anéantir les soeurs Halliwell, bien qu'elle soient maintenant maléfiques? Tant de questions qui restaient sans réponse. Être roi des vampires ne lui suffisait plus, il en voulait plus que ça, beaucoup plus que ça. Toute la puissance dont il avait le contrôle ne lui suffisait pas plus, il en voulait toujours plus. Pour se faire, il était prêt à tout.

Il y avait, bien sûr, son autre fils qui occupait aussi ses pensées. Ce petit être ridicule qui se croyait toujours bénéfique, sans doute finirait-il par comprendre que sa place n'était pas sur terre, mais sous terre, sans quoi la mort finirait par venir le chercher beaucoup plus rapidement qu'il ne pouvait le penser.

Au final, même sa relation avec Lauren avait son rôle à jouer dans le futur. Oui, elle était magnifique et sanguinaire. Oui, elle avait tout ce que pouvait rechercher Azazel, mais ressentait-il vraiment de l'amour pour elle6 Qu'est-ce vraiment que l'amour au fond? Tant de questionnements, tant de perte de temps. La seule chose qui importait vraiment était le résultat final et non pas le chemin pour s'y rendre.

Lorsque Lauren lui adressa la parole, Azazel sorti de son propre monde. Perdu dans ses pensées, il en avait presque perdu le sens de la vue, mais cette fois il était bel et bien là, les yeux posés sur sa sublime femme.  

-Et bien ma reine, je t'observe de cette façon depuis un long siècle au moins. Tu es si belle, mais je dois avouer que mes pensées virevolte dans bord à l'autre.
Codage par Libella sur Graphiorum

Lauren Marshall

Points RPG : 187

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Reine des vampires
Ven 13 Juil - 4:48

Une journée en compagnie de mon cher mari

Je sourie en entendant ceci de mon très cher époux " Et bien ma reine, je t'observe de cette façon depuis un long siècle au moins. Tu es si belle, mais je dois avouer que mes pensées virevolte dans bord à l'autre. " Je sourie a ses belles paroles, mais je le vois un peux pensif et soucieux même et je lui dis ceci avec un petit sourire cette fois si :

" Je vois surtout que tu a l'air pensif et soucieux que se passe t'il ?? Tu sais que tu peux tout me dire mon roi "

Je retourne vers ma commode ou je brossais mes magnifique long et bouclées, puis je repensée a ses belles années ou Azazel et moi traquons de pauvres âmes innocentes enfin certaines n'étaient pas si innocent que ca. Puis je repenser du fait que les sœurs Halliwell étaient revenues parmi les vivant, certes ca m'enchantée pas plus que ça mais je pense que elle serais un meilleur atout toutes les trois dans notre camps donc je dis ceci en souriant un peux a Azazel:

" Tu sais au début quand j'ai appris que les sœurs Halliwell avaient étaient ressuscitées je me suis dis que ça serait génial de pouvoir les torturer et tout ce qui s'en suit, mais maintenant que elle reviennent en tant que maléfique ça me froisse un peux surtout que une des filles des sœurs est prophétesse !!! Alors je me suis dis que avec un peu de chance, on pourrais avoir les sœurs Halliwell comme très bon alliés sachant que leurs enfants feront tout pour les ramener dans le droit chemin!! Pour nous ca serais génial on pourrait se servir des enfants des sœurs comme futur vampires, avoir notre propre clan a nous a part les vampires que on n'as déjà en ce moment tu en penses quoi toi mon roi ?? "

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1