AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Nil
 :: Hors Jeux :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires

Livre des ombres

Messages : 247
Points RPG : 948
Date d'inscription : 19/11/2016

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
avatar
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedub.forumactif.com
Dim 8 Juil - 12:56

Informations

Nom du forum : NIL
✘ Forum ouvert le 06/07/2018
Administratrice : Taranee
1ère intrigue dans 2 semaines.
Nous rejoindre :

--

Nil


… Vous vous sentez partir dans l’inconscience …

Une pomme roule jusqu’à une chaussure de terrain. Un policier. Il est en train de faire barrage à des journalistes alors que des collègues établissent un périmètre. Au centre de ce dernier, un tas de tissu posé sur le sol, en fouillis. Des courses se sont éparpillées tout autour. Une clef de voiture brille à la lueur du soleil. Le coffre, ouvert, attend qu’on y range quelque chose. Mais malgré le grabuge alentour, il reste vide. Vide d’affaires, vide de propriétaire.

Un kidnapping. Encore. C’est ce que murmurent les passants.

Vous étiez tranquillement en train de faire vos petites affaires, quand sous le soleil tapant de midi, une vague de chaleur a brillé comme un mirage. Mais celle-ci s’élevait comme un mur limpide. Puis elle a commencé à rouler. Rapidement. Dans votre direction. Le temps d’un battement de cils, l’air devant vous vous engloutit.

L’air chaud vous a entouré comme un étau. Une douleur s'est emparée de votre corps.

Votre dernière sensation est celle d’un froid glacial. Un froid vif, mordant, aussi douloureux que la chaleur quelques secondes plus tôt.

Vous avez sombré dans l’inconscience.

Au réveil, c’est le paradis. Des décors magnifiques vous jalonnent. Petit hic, lorsque vous vous levez, vous sentez l’air frais passer sur votre corps nu - et oui, nu. Rien de ce que vous aviez sur vous avant cette chaleur ne vous a suivi. Vous êtes comme au premier jour de votre naissance, sur une île mystérieuse et inconnue. Cependant, vous trouvez à vos pieds un short et un haut fait d’une matière étrange.

COMMENT ALLEZ-VOUS VOUS EN SORTIR ?

codage par LaxBilly

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: