AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Une journée de travail ordinaire ( pv Arthur )
 :: Monde RPG :: Monde magique :: L'école de Magie

Alisa Thormton

Points RPG : 143

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Lycanthrope
Ven 13 Juil - 5:54

Une journée a l'école de Magie

Aujourd'hui j'arrive de bonheur a l'école de Magie même si j'étais qu'une simple professeur je devais faire d'autre chose avant a la bibliothèque de Magie je devais chercher certaines petites informations, donc je regarde dans certains livre comment arriver a canalisée mes dons de Loup-Garou après ceci je vais dans ma classe !!!

Tout en allant dans ma classe je regarder avec beaucoup d'intention ce livre, car oui avant c'étaient mes parents adoptifs qui m'aider a me calmer les soirs de pleine lune mais maintenant que j'étais a San Francisco je devais plus arriver a me calmée toute seule maintenant sans l'aide de qui que ce soit. Et la je sort des devoirs et je commencer a les corrigée en souriant un peu en ayant mis de la musique pour aussi me détendre.

Et je tourne la tête vers le mur je vis sur le calendrier, que ce soir c'était la pleine lune donc je soupire d'avance car je savais que cette nuit aller être très horrible pour moi et me pensant toute seule dans ma classe je dis ceci a voix haute bien sur sans faire attention autour de moi de qui il pourrait avoir:

" Superbe cette nuit c'est la pleine Lune et je ne sais même pas si je vais arriver a me calmée toute seule, je pense que je devrais m'attacher a la cave !! "

Arthur Thormton

Points RPG : 217

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 50
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Oracle
Mar 17 Juil - 10:05
❝ Je connais le passé, le présent et le futur. Je suis l'avenir et le passé à la fois.  ❞Une journée de travail ordinaire.Arthur attendait cette journée avec impatience. Toute la journée lui servirait à préparer la nuit qui s'en venait. Certes, il avait un contrôle presque parfait sur son côté loup-garou, quoi que parfois lors des pleines lunes il était difficile de se contrôler, il finissait toujours pas y arriver, c'était tout du moins l'impression qu'il avait.

Pour lui, la pleine lune était significatif de rituel magique. En tant qu'oracle, les nuit de pleine lui permettait de propulser ses visions beaucoup plus loin et d'être beaucoup plus claire dans ce qu'il voyait. Il attendait donc, chaque moi, la nuit de pleine lune afin que ses pouvoirs atteignent un niveau supérieur, qui malheureusement ne durait que cette seule nuit.

Alors qu'il était à la bibliothèque cherchant la formule du rituel qu'il avait l'intention de faire la nuit prochaine, il ne pu s'empêcher de remarquer que Alisa, sa collègue enseignante, semblait s'intéresser de très prêt aux loup-garou. Elle emmena d'ailleur le livre avec elle. Avec toute la curiosité dont il pouvait faire prueuve, il ne pu s'empêcher de la suivre et c'est quelques minutes plus tard qu'il l'entendit parler d'elle comme d'un loup.

Depuis longtemps que Arthur cherchait à trouver qui avait cette odeur de loup et enfin il l'avait trouvé. À dire vrai, il n'avait pas réellement chercher, mais il s'était plutôt poser la question à mainte reprises, aujourd'hui il avait enfin une réponse. Il entra tout de suite dans la salle de classe de celle qui portait le même nom de famille que lui et s'incrusta dans conversation solitaire.  

-Tiens tiens, une autre louve. Intéressant. Par contre, au lieu de t'attacher dans ton sous-sol tu devrais apprendre à maîtriser cette partie de toi. Si tu réussis à l'apprivoiser, tu deviendras plus puissante que tu ne pourrais l'imaginer. Tu devrais essayer.
©️ 2981 12289 0
Page 1 sur 1