AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

un verre entre ami--> Chris et Lexie
 :: Monde RPG :: San Francisco :: Le P3

Arthur Thormton

Points RPG : 217

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 50
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Oracle
Ven 13 Juil - 6:02
❝ Je connais le passé, le présent et le futur. Je suis l'avenir et le passé à la fois.  ❞Un verre entre amis.Voilà que j'avais enfin terminé ma journée de travail. Être le directeur de l'école de la magie n'était pas de tout repos, mais jamais je n'échangerais la vie que je menais avec quelqu'un d'autre. Il m'arrive parfois de me sentir seul et travailler m'apporte la satisfaction que je n'arrive pas à avoir sans la chaleur du corps d'un homme. Et oui, je suis un éternel romantique, qui malheureusement n'a pas la chance d'user de ce romantisme. Par chance, bien que je passe le plus claire de mon temps seul, j'ai aussi quelques amis qui me sont très précieux. En autre, Christopher Halliwell, l'un des meilleurs amis que cette terre m'aie donné la chance d'avoir. Il est tout simplement génial et toujours prêt à me venir en aide ou à m'écouter lorsque nécessaire.

Comme j'avais envie de prendre ça plutôt relax, tout en ingurgitant une grande quantité d'alcool, je décidai de me rendre au P3. Très certainement que je retrouverais mon ami la-bas et pour faire une pierre deux coups, j'Aurais aussi la chance de me saouler, que demander de mieux?

Lorsque j'arrivai au P3 je me rendit tout de suite au bar ou je commandai une vodka sur glace, histoire de commencer la soirée en beauté. Puis je demandai à une serveuse d'aller chercher le gérant s'il était sur place. Après tout, il aurait peut-être le temps de prendre un ou plusieurs verres avec moi. Quand Chris arriva à derrière le bar, je décidai de prendre la parole sans plus attendre.

-Salut petit Halliwell, ça va?
©️ 2981 12289 0

Christopher Halliwell

Points RPG : 231

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 50
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la trinité
Lun 16 Juil - 17:23

Un verre entre ami
Ce soir tu es au P3 pour bosser à dire vrai ça fait déjà plusieurs heures que tu es sur ton lieu de travail, avant même l'ouverture. Tu as bientôt fini et tu laisses place à tes barmaids et serveuses. Tu es dans ton bureau entrain de fignoler la paperasse: factures, commandes et gestion de stock. Bref, tu gères tout ce qu'il faut. Assis sur ta chaise, souris d'ordinateur à la main, regard concentré sur ce qui est face à toi, tu en oublies le bruit derrière ta porte. Il faut dire que tu as l'habitude. Il t'arrive parfois d'être dérangé mais rien de bien méchant. Alors que tu finis juste ta dernière tâche, quelqu'un toque à ta porte. tu te retournes et tu la regardes en disant "entrez". Là un de tes employés te dit qu'un homme te demande au bar. Tu ne te poses pas trop de questions, ce n'est pas la première fois que ça arrives et parfois c'est un ami ou une connaissance qui est là pour te voir. Ce soir, tu te demandes bien qui ça peut être. Tu penses évidemment à un membre de ta famille mais ils sont tous connus de tes employés et il t'aurait dit un nom. Tu entres en piste et tu passes derrière le comptoir et un large sourire se dessine sur tes lèvres. C'est ton pote Arthur qui est là. Tu apprécies beaucoup ce gars.

- Tiens, Thormton, content de te voir! Quoi de neuf mon ami?

Tu finis par passer devant le bar, après tout ton travail est terminé. Tu t'installes à côté de ton ami et tu commandes à boire pour tous les deux.
code by bat'phanie

Alexie S. Blackwell

Points RPG : 223

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Sorcière
Mar 17 Juil - 17:18

Petite soirée entre filles en perspective, cela faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé. A l'une d'entre elle, sa meilleure amie, elle avait parlé de sa rencontre avec Chris, en omettant évidemment de parler de tout ce qui est de l'ordre du surnaturel. Ce soir, comme par hasard, la petite troupe insistait pour traîner Alexie au P3. Elle sentait le coup monté à plein nez, mais bon, il serait bien idiot de sa part de refuser d'y entrer. Elle releva donc le défis, ce qui eu pour réaction de faire sourire ses 3 amies. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait au P3, c'est juste qu'elle n'a pas beaucoup l'occasion de s'amuser en ce moment. Entre la découverte de sa nouvelle nature, les entraînements avec Chris et son travail, il ne lui restait pas beaucoup de temps libre. Or, Alexie ne s'en plaignait pas puisqu'elle aime lorsque ça bouge... bien que parfois, elle sait aussi apprécier les moments de calmes. Elle a l'impression que sa vie est aussi mouvementée que les montagnes russes, ce qui inquiète fortement sa mère adoptive qui n'arrête pas de lui répéter qu'elle risquait de se tuer au travail... ce qui n'était pas très loin de la vérité après tout.

Elle se dirigea avec ses amies, dans un coin du P3, pas très loin du bar. Elle était bien décidée à passer du bon temps, oublier les tracas de la vie quotidienne pour s'offrir quelques moments d’insouciance.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

HJ : désolée pas très long, mais je ne savais pas par où commencer vu qu'on a pas vraiment discuté de lien entre Arthur et Lexie.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1