AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

le futur qui nous unis--> Ileana
 :: Monde RPG :: Monde magique :: Les enfers :: Royaume des vampires

Eleonor Halliwell

Points RPG : 165

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Descendant Halliwell
Sam 14 Juil - 6:30
❝ Le futur m'envoie pour m'assurer que rien ne changera  ❞le futur qui nous unisIci, à cette époque les choses sont tellement différentes. Parfois, il m'arrive même demander pourquoi je n'étais pas venue avant. Certes, les choses sont vraiment différentes et je ne parle pas que des technologies, mais bien de tout. Ma famille, le monde dans lequel on vit, tout est spécial pour moi. Oui j'ai une mission, mais cette mission ne m'empêche pas de m'amuser et d'en profiter. En fait, je dois surtout faire de la surveillance et m'assurer qu'aucun Halliwell bénéfique ne réussirait à changer le cours de l'histoire. Le futur est parfait comme il est, les démons en ont presque le contrôle en entier et rien ni personne ne va changer ça, j'en ai fait la promesse au Caleb du futur.

Même l'enfer et le monde des vampires étaient différents. En 2075, le monde des vampires n'est pas qu'une petite grotte dans le bas fond des enfers, mais un véritable royaume. À croire que en 2036 les vampires ne sont pas très appréciés. Peu importe, elle aurait le temps de faire en sorte que les choses changent un peu. Il était vrai qu'on lui avait dit de ne pas changer le passé, mais faire en sorte que les vampires aient un meilleur avenir ne ferait rien de mal, en fait c'était ce que je me disais et sans doute que je ne retournerai jamais dans le futur alors peu importe ce qui arrivera.

Par chance pour moi, le roi des vampires est le même dans le passé que dans le futur, ce qui fait que je le connais plutôt bien et que j'arriverai sans doute à l'amadouer rapidement, tout du moins j'espère.

Me promenant dans le royaume des vampires, me cherchant quelque chose à faire, soudainement, comme si elle savait que je cherchais quelque chose à faire, Ileana apparu devant moi.

-Tiens bonjour, tu arrives au bon moment. Je commençais à m'ennuyer et quand je m'ennuie j'ai tendance à faire des choses stupides, c'est une chance que tu sois là.
©️ 2981 12289 0
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ileana Michaelson

Points RPG : 133

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi Vampire / Mi Démon
Lun 16 Juil - 8:03
Le futur qui nous unisft. Eleonor Halliwell

Ma session de mannequinat fini , je me rends dans le monde des vampires. Mon royaume le mal c'est toute ma vie , notre famille est connue et surtout je suis le bras droit du roi des vampires que je respecte et que je veille à ce qu'il ne lui arrive rien. Je suis immortelle en plus d'être une vampire je suis aussi un redoutable démon et j'adore le sang et me battre , faire la fête et ne pas dormir et surtout manipuler ces pauvre stupides mortels. J'observe le monde son évolution cela me fait parfois rire. Je suis née en suède à l'époque des Vikings et à présent me voila une mannequin énigmatique adulée et convoitée par plein de créateur de mode car il trouve que mon travail de nuit me rend si belle , que ma couleur est si spéciale et cela me donne un air énigmatique et sauvage . Ils ne savent pas que ce qu'ils disent est la vérité et que parfois je meurs de soif et que mon regard commence à chercher leur jugulaire mais je me retiens car j'ai besoin de ce travail pour être connu dans le monde de ces humains. Me promenant je tourne dans une ruelle et c'est là que je tombe sur une jeune femme intrigante qui me parle comme si on se connaissait depuis longtemps. Je l'écoute et l'observe avec intention même si j'ai un cerveau puissant cette jeune femme ne me revient pas en mémoire. " On se connait jeune femme, par ce que je ne me souvient pas vous avoir déjà rencontré l'ors de mes nombreuses années sur cette terre " Dis-je en l'observant toujours.

Eleonor Halliwell

Points RPG : 165

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Descendant Halliwell
Mer 18 Juil - 4:56
❝ Le futur m'envoie pour m'assurer que rien ne changera  ❞le futur qui nous unisIl arrivait parfois que la vampire oublie que le présent dans lequel elle se trouvait était tout autre que celle auxquels elle était habitué. Elle venait même à oublier que les êtres qu'elle cotoyait en 2075, bien que toujours en vie, ne la connaissait aucunement et avec raison, puisqu'elle n'était pas encore venue au monde à cette époque. Elle allait donc devoir tout recommencer du début. Chacune de ses alliances, chacune de ses relations d'amitié, voir plus, était à reprendre de zéro. Elle qui n'avait pas une très grande patience n'avait aucunement l'envie de tout recommencer, mais si elle devait rester ici pour un bon moment, alors aussi bien faire en sorte d'avoir des alliées.  

-J'oublie parfois que je viens de futur et que je n'appartiens pas à votre époque. Ileana, tu peux m'appeler Eleonor Halliwell, mais Eleonor seul suffira.

Le fait de nommer son nom de famille entraînerait peut-être une réaction en chaîne venant de l'autre vampire, quoi que le monde maléfique comportait quelques autres membre de cette célèbre lignée. Le mal avait réussis à s'insurger dans le coeur de beaucoup d'être bénéfique et elle espérait plus que tout réussir à encourager d'autre membre de sa famille à les rejoindre.

-Que dirais-tu si on s'amusait à chasser, blesser, tuer, se nourrir?

Lorsqu'elle parlait de mort, de donner la mort ou de faire souffrir des gens, ses yeux s'illuminaient comme un enfant le matin de noël. Pour elle, il n'y avait rien de plus beau que de voir le dernier souffle de vie quitter le corps d'une victime, ou d'entendre crier de terreur et de douleur cette même victime. La mort était un jeu dangereux, mais avec laquelle elle adorait jouer.
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1