AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un premier arrivant grâce à Heirs of Stonehenge ?
 :: Book Of Shadow :: Bienvenue Invité

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alpha Kombo

Invité
Sam 14 Juil - 7:01
Hello à vous !
Suite au partenariat chez Heirs Of Stonehenge, j'ai pas mal apprécié votre fiche, du coup j'ai eu envie de venir, je trouve le personnage de Jason Halliwell hyper intéressant mais j'aimerais en savoir plus sur lui, sur son pouvoir imposé, qui est le ralentissement moléculaire, parce que ça m'intéresse. Je demande parce que j'ai pas envie de faire des bêtises à l'inscription,
-je peux créer un second prénom aussi ?
- J'ai eu comme idée d'asso(r)cier à ça le sort des boules de plasma ( un peu à l'image de Cole) et le dernier la téléportation, à l'image de Paige, sauf qu'il partirait dans un peu à l'image d'un transplanage dans harry potter plutôt qu'avec des scintillants, ou une étoile qui vacille dans l'air.
- Comme avatar, j'avais pensé à prendre Dean Geyer, mais j'ai bien aussi Steven R. McQueen
- Question histoire on a pas grand chose, du coup c'est possible d'en savoir plus, la mère, les circonstances de la naissance, etc ?
- Comment il voit ses grand-mères/grandes tantes etc
-Les pré-liens liés au personnage ?

Voilà, je vous laisse avec toutes ces questions, j'attends votre réponse avec impatience !
Des bisous !

Liam C. Halliwell

Points RPG : 123

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 50
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Descendant Halliwell
Sam 14 Juil - 7:09
coucou à toi Very Happy Tout d'abord merci de t'intéresser au forum Very Happy Heureux que la fiche de pub t'ait plu Very Happy

Je peux créer un second prénom aussi ?

Oui bien-sur il n'y a aucun problème avec ça Very Happy

- J'ai eu comme idée d'asso(r)cier à ça le sort des boules de plasma ( un peu à l'image de Cole) et le dernier la téléportation, à l'image de Paige, sauf qu'il partirait dans un peu à l'image d'un transplanage dans harry potter plutôt qu'avec des scintillants, ou une étoile qui vacille dans l'air.

Sans problème pour les pouvoirs nous laissons ça plutôt libre Very Happy

- Comme avatar, j'avais pensé à prendre Dean Geyer, mais j'ai bien aussi Steven R. McQueen

L'avatar qui te plaira le plus sera celui que tu choisiras, nous n'avons aucune préférence. L'important c'est que tu te sentes bien avec l'avatar Very Happy

- Question histoire on a pas grand chose, du coup c'est possible d'en savoir plus, la mère, les circonstances de la naissance, etc ?
Les histoire sont libre. Nous avons peu écrit de choses afin que le membre choisissent lui-même l'histoire de son personnage.

- Comment il voit ses grand-mères/grandes tantes etc
Ce sera à toi aussi de décider. Le personnage est très libre afin que vous puissiez vous l'approprier sans problème Very Happy

-Les pré-liens liés au personnage ?
Il a déjà mon Liam, Eleonor, et Camila qui sont là. Pour le reste tu pourras écrire aux membres avant validation si tu le souhaites. Sinon, tu verras que les membres sont rapides quand vient le temps de demander des liens. Very Happy

J'Espère avoir pu t'aider. Comme tu pourras voir beaucoup de choses sont libre. nous voulons que ces personnages deviennent vos personnages et la meilleur façon pour se faire est que vous inventiez le plus de choses à leur propos Very Happy Au plaisir de te voir parmi nous et encore merci Very Happy

Liam C. Halliwell

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Descendant Halliwell
Sam 14 Juil - 7:16
Pour ce qui est de la mère du personnage, tu peux voir avec une Chris, une fois, inscrit. Afin de voir s'il est possible que ce soit Alexie, puisque je sais que Chris et elle seront bientôt en couple, ou ils le sont déjà, je ne suis plus certains Very Happy

Alpha Kombo

Invité
Sam 14 Juil - 7:18
Vis-à-vis de Chris, je sais pas qui est sa femme du coup ? (ou juste la mère de son, sait-on jamais) du coup je pourrais rester flou dans le pire des cas?

Vis à vis du bien/mal, les relations peuvent quand même être bonnes ou pas du tout, ou alors forcément souvent cacher une tentative de reconversion ?

L'histoire, j'avoue que j'ai pas grand chose, ça m'aide pas vraiment :/

L'avatar, je partirais sur Steven R. McQueen je pense, j'ai beaucoup trop cet avatar

Liam C. Halliwell

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Descendant Halliwell
Sam 14 Juil - 7:22
Sans problème pour l'avatar.

Pour ce qui est de l'histoire, je te conseil vraiment de voir avec Chris pour les détails familiaux et de te fier à l'intrigue pour le restant. LE futur est chaotique, les Halliwell bénéfiques sont de moins en moins nombreux et ils viennent dans le passé afin de faire en sorte que le futur soit mieux. On peut facilement imaginer qu'il vivait dans la guerre entre le bien et le mal.

Pour ce qui est des liens bien/mal c'Est à toi de voir avec les autres descendants. Liam, bénéfique ça lui fera plaisir d'Avoir un bon lien, mais je sais que Eleonor elle n'aime pas sa famille bénéfique, alors avec elle un bon lien ne sera pas possible.

Alpha Kombo

Invité
Sam 14 Juil - 7:24
Merci pour tout ! j'arrive de ce pas !

Liam C. Halliwell

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Descendant Halliwell
Sam 14 Juil - 7:25
Merci à toi

Alpha Kombo

Invité
Sam 14 Juil - 7:27
le nom que je veux prendre est déjà prit ? Shocked Sad

Liam C. Halliwell

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Descendant Halliwell
Sam 14 Juil - 7:27
hein? tu viens pas juste de t'inscrire avec Jason?

Jason A. Halliwell

Points RPG : 36

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Descendant Halliwell
Sam 14 Juil - 7:29
Si, c'était un bug ça a doublement validé x')

Liam C. Halliwell

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Descendant Halliwell
Sam 14 Juil - 7:30
haha d'Accord XD une chance . Alors officiellement bienvenue parmi nous Very Happy

Jason A. Halliwell

Points RPG : 36

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Descendant Halliwell
Sam 14 Juil - 7:59
*biiiip* je rajoute une demande même si je ne suis plus invité, c'est quoi le ralentissement moléculaire ?

Liam C. Halliwell

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Descendant Halliwell
Sam 14 Juil - 8:00
Ralentir/ arrêter le temps comme piper dans la série Smile

Christopher Halliwell

Points RPG : 101

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la trinité
Sam 14 Juil - 11:24
Coucou juste pour confirmer que Alexie est ma future femme de Chtis. Pour le moment ils ne sont que au stade protégée/EDL en rp mais ca ne tardera pas trop de les voit ensemble. Voilou

Ethan Williams

Points RPG : 142

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Membre de la triade
Sam 14 Juil - 11:32
Sauf si je fait tout pour vous séparé ...

Sort vite de là XD

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant