AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Intriguante rencontre: Libre
 :: Monde RPG :: San Francisco :: Cimetière

Hope Gardner

Points RPG : 186

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:

Sam 14 Juil - 7:03
Ce soir, il n'y a pas la pleine lune, c'est donc sans risque que je m'aventure dans cette endroit, le cimetière de San Francisco. Cet endroit est également le terrain de chasse des vampires. Mais ils ne me font pas peur ceux là. Je suis vêtue d'une tenue sombre, j'aime la noirceur. J'arrive dans le cimetière, je suis surtout venue pour me recueillir sur la tombe de mon ex petite amie, morte il y a quelques mois de cela, et sa mort m'a vraiment fait de la peine.

Deux minutes plus tard, j'arrive devant la tombe de mon ancienne petite amie, sa présence me manque énormément, tout à coup, j'entend du bruit, mais je ne fait pas attention, restant toujours à genoux devant la pierre tombale.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ally Thormton

Points RPG : 169

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Nymphe
Sam 14 Juil - 7:27
Cela est si bizarre de sentir le sol sous ces biens, les vents sur ces joues et son coeur battre. Son souffle dans ces poumons et surtout le froid. Car oui après 25 ans de mort on me redonne une chance de revenir sur terre avec un nouveau corps et une nouvelle identité et une nouvelle race que je représente moi l'ancienne louve je suis une Nymphe à présent car la nature me calme et me ressource.  La destination de rêve a mon retour le cimetière non c'est une blague j'espère. Je soupire et avance et je découvre ma pierre tombale avec mon nom inscrit dessus , la date de naissance et de mort ainsi qu'un message inscrit en dessous. Au lieu de pleurer cela me fit rire car je regarde ma propre mort en face alors que tout le monde me croit morte et oublier je suis bien vivante à partir de ce soir et à cet instant je suis un être de chair et de sang à présent .
Je décide de marcher dans le cimetière avec ma robe légère et mes cheveux lâcher dans le vent , pieds nus. Effectivement le retour a la vie ne te donne pas le droit de choisir ce que tu portes on te ramène avec ce que tu portes dans le monde des esprits. Espérant que je ne tombe pas malade se serait très dommage. Mon regard se pose sur une jeune femme qui semble se recueillir , je reste un moment silencieuse lisant inscription et observant la jeune femme. " Faite attention le cimetière est vraiment dangereux mademoiselle " Ne me retenant pas de la conseiller.
Page 1 sur 1