AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Faye Michaelson: La sauveuse est venue à mon secours
 :: Book Of Shadow :: Réciter la formule :: Présentation validée

Faye Michaelson

Points RPG : 168
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://dailyrey.tumblr.com/page/3
Sam 14 Juil - 12:30

Faye Mercier

- Le sanf appel le sang -

Identité

Prénom(s) : Faye
Nom : Michaelson
Date de naissance : 31/10/1036
Race : Vampire
Métier / Études : Mannequin
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : De toute ma vie, les femmes ont été mon quotidien, les hommes sont répugnants, je préfère plus les femmes, donc je suis lesbienne
Camps : Le Mal

Histoire

Des bas-fonds de la honte à celui de la libération, il n'y a qu'un pas. Mon ancienne condition d'humaine remonte il y a 1000 ans. Je m'en souviens comme si c'était hier. Mes parents, que dire de mes parents, des connards, des fouteurs de merde, uniquement avec ma propre personne, à l'exception de mes frères et sœurs. Je m'en souviens comme si cela a eu lieu hier, mais leurs morts remontent à très longtemps, et pour être tout à fait honnête, je suis heureuse qu'ils soient morts, car je suis l'investigatrice de leurs morts.

Ils m'ont traité comme une esclave, je n'étais que du bétails. Vendu comme esclave à seulement seize ans, par ma propre mère et mon propre père, mes frères et sœurs, à l'exception de la petite dernière, n'ont rien fait pour me défendre, sous peine de représaille de la part de mes parents.

La vie d'esclave n'a pas été de tout repos. J'ai été l'esclave de plusieurs hommes, qui m'ont littéralement souillé, prise mon innocence, mes parents n'étaient pas des gens bien, bien au contraire, ils ont été vraiment cruels avec moi. J'ai été leur esclave pendant plus d'une dizaine d'années, mais un soir, la libération arriva, une libération vraiment inespérée. Je dois ma liberté à une certaine Ileana Michaelson, vampire de son état. Elle a massacré ceux qui m'ont torturer et pris mon innocence, en l'espace de cinq minutes, ils étaient tous morts, à mon plus grand soulagement.

"Oh merci infiniment mademoiselle."

Ma vie n'avait plus aucun sens. J'ai été l'esclave de ces hommes, ma propre famille n'ont rien fait pour me défendre, mes parents ont été les auteurs de ma condition d'esclave, tout ce dont je voulais, une vengeance. Elle m'a proposé l'immortalité en échange de ma chère et tendre vengeance, et j'ai bien entendu accepté son offre, à une condition, que je supprime moi-même mes parents, et qu'elle liquide mes frères et sœurs, à l'exception de la dernière.

C'est ainsi qu'elle me donna le baiser du vampire, j'en suis devenue une, et comme elle me la promis, j'ai non seulement l'immortalité, mais aussi de très grand pouvoir. Après plusieurs mois de préparation intensive, mon plan va enfin se mettre en marche. Je me suis rendu chez mon ancien chez moi. J'ai frappé à la porte, et mon père m'a ouvert.

"Qu'est-ce que tu fous la toi, viens que je te donne une bonne correction."

Elle m'attrapa par le col et me projeta à travers la maison. Alors qu'il referme la porte, je me relève rapidement, et au même moment, il se retourne et je lui saute au cou, avant de planter mes crocs dans son cou, buvant entièrement son sang. La mort de ma mère a été des plus douloureuses, le cœur arracher de sa poitrine, après avoir bu la moitié de son sang, j'en ai même profité pour manger son cœur.

Deux nuits plus tard, j'ai appris que le reste de ma famille, à l'exception de la dernière, ont tous été tuer, deux traces de morsure au niveau du cou. J'ai donc compris que ma créatrice avait également rempli sa part du marché.

Mille ans plus tard, je suis devenu mannequin, dans le monde des humains, mais uniquement la nuit. La journée, je reste chez ma maman. Elle est le bras droit du roi des vampires. En gros, c'est le seul homme que je respecte, et il sera le seul, je n'ai aucune confiance avec les autres mecs de cette planète. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec une fille, uniquement des histoires sans lendemain, mais je souhaite vraiment me caser pour de bons avec une fille.

Pouvoir

Pouvoir de base + Pouvoir de base des vampires Rapidité accrue - Vision nocturne - force sur humaine - contrôle des chauves-souris - hypnose - Morsure.

Quand on dit pouvoir de base, on parle des pouvoirs que les races ont au départ et qui ne sont pas compté dans vos pouvoirs. Pour plus de renseignement, rendez-vous ICI

Surnom : Plus besoin de le dire
Comment avez vous connu le forum ? : J'y suis depuis le début
Comment trouves tu le forum ? : So beautiful, surtout que le nouveau design déchire grave.

MADE BY .ANGELUS

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ileana Michaelson

Points RPG : 192

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi Vampire / Mi Démon
Sam 14 Juil - 12:46
Ma fille d'amour , tu verra ta maman va bien prendre soin de toi

Faye Michaelson

Vampire
Sam 14 Juil - 12:48
Merci beaucoup ma maman d'amour.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ileana Michaelson

Points RPG : 192

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi Vampire / Mi Démon
Sam 14 Juil - 14:09
Je t'adore ma fille cherie te voila officiellement ma fille

Félicitation

- Tu es validé -
Toutes mes félicitations te voilà enfin validé. Ce qui signifie que tu es maintenant libre de te promener sur le forum comme tu le souhaites, de participer au flood, de faire des RPS et même de voter pour les top sites.

Non obligatoire

Si tu en as envie tu peux aussi aller créer ta fiche de lien ICI
Tu peux aussi créer ton sujet pour répertorié tes RPS ICI

Sur ce amuse toi bien sur le forum. Very Happy
MADE BY .ANGELUS

Faye Michaelson

Vampire
Sam 14 Juil - 14:31
merci ma chère maman

Jason A. Halliwell