AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Une soirée vraiment divertissante: Hot: PV Ileana Michaelson
 :: Monde RPG :: San Francisco :: Quartier Résidentiel :: Haight Ashbury :: Manoir de Scarlett Dresher

Scarlett Dresher

Points RPG : 175

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Sorcière Maléfique
Sam 14 Juil - 15:14
Une soirée vraiment divertissante
Parfois dans la vie, il faut prendre soin de soit même

Une journée vient de se terminer. Scarlett a de nouveau gagné un procès, un témoin voulait gagner afin que mon client se retrouver derrière les barreaux pendant très longtemps, mais grâce à mon talent et à ma détermination, c'est mon client qui avait finalement remporter la partie, je savais aussi que ce témoin allait se faire tuer, mais ce n'ai plus mon problème.

J'ai fait mon devoir, comme j'ai l'habitude de le faire depuis que je suis avocate. Une fois à l'extérieur du tribunal, mon client se retrouve encercler par les photographes et les journalistes, il y a aussi la télévision. Je me dirige vers la foule avant de prendre la parole.

"Calmez-vous. Je n'ai qu'une seule chose à vous dire. Mon client a prouvé son innocence, mon client est un homme libre, tout ce que vous demande, c'est tout simplement de le laissé tranquille."

Nous atteignons enfin la voiture, les journalistes et les photographes sont toujours derrière nous. Je me dépêche de rentrer à l'intérieur, ainsi que mon client. J'attends que la porte de la voiture se ferme, avant de demander à notre chauffeur de partir rapidement. Dix minutes plus tard, nous sommes enfin au calme. Mon client est un démon très dangereux, et surtout sournois.

"Chauffeur arrêtez vous sur le bas côté s'il vous plaît."