AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Une soirée vraiment divertissante: Hot: PV Ileana Michaelson
 :: Monde RPG :: San Francisco :: Quartier Résidentiel :: Haight Ashbury :: Manoir de Scarlett Dresher

Scarlett Dresher

Points RPG : 175

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Sorcière Maléfique
Sam 14 Juil - 15:14
Une soirée vraiment divertissante
Parfois dans la vie, il faut prendre soin de soit même

Une journée vient de se terminer. Scarlett a de nouveau gagné un procès, un témoin voulait gagner afin que mon client se retrouver derrière les barreaux pendant très longtemps, mais grâce à mon talent et à ma détermination, c'est mon client qui avait finalement remporter la partie, je savais aussi que ce témoin allait se faire tuer, mais ce n'ai plus mon problème.

J'ai fait mon devoir, comme j'ai l'habitude de le faire depuis que je suis avocate. Une fois à l'extérieur du tribunal, mon client se retrouve encercler par les photographes et les journalistes, il y a aussi la télévision. Je me dirige vers la foule avant de prendre la parole.

"Calmez-vous. Je n'ai qu'une seule chose à vous dire. Mon client a prouvé son innocence, mon client est un homme libre, tout ce que vous demande, c'est tout simplement de le laissé tranquille."

Nous atteignons enfin la voiture, les journalistes et les photographes sont toujours derrière nous. Je me dépêche de rentrer à l'intérieur, ainsi que mon client. J'attends que la porte de la voiture se ferme, avant de demander à notre chauffeur de partir rapidement. Dix minutes plus tard, nous sommes enfin au calme. Mon client est un démon très dangereux, et surtout sournois.

"Chauffeur arrêtez vous sur le bas côté s'il vous plaît."

L'endroit où nous étions est désert, j'ai la certitude qu'un jour où l'autre, ce démon s'en prendra à moi. Il a le dos tourné, j'en profite donc pour mettre mes gants en cuire, avant de poignarder le démon, puis il brûle et explose. Je sors de l'arrière de la voiture, avant de me diriger vers le chauffeur, j'ouvre la porte et je tranche la gorge du chauffeur. Il me connaît, il sait que s'il n'y a plus l'autre passager, il saura que j'ai supprimé cet homme, donc je ne dois laisser aucun témoin. Bien entendu, je le dépose dans le coffre de la voiture.

"Navrer, mais c'était nécéssaire."

Il n'y a aucune âme qui réside dans ce désert. La voiture se trouve près d'un long canyon, je retire le frein, avant de pousser la voiture dans le vide, j'attends que la voiture explose, afin de prendre le téléphone pour prévenir la police d'un meurtre à l'endroit où je me trouve, puis je raccroche le téléphone pour le mettre dans ma poche intérieure, avant de me téléporté dans mon manoir, qui se situe dans le quartier résidentiel de Haight Ashbury.

J'arrive enfin chez moi, après une dure journée, je suis enfin de retour dans mon chez moi. Mes frères et soeurs doivent faire le boulot de leur côté. Je ressent une présence familière.

"Bonsoir Ileana, depuis combien de temps tu es chez moi ma belle?."

J'attend de savoir comment elle a fait pour entrer, quoi que finalement, je ne souhaite pas le savoir.
#Sanie
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ileana Michaelson

Points RPG : 192

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi Vampire / Mi Démon
Lun 16 Juil - 14:55
Une soirée vraiment divertissante ( Hot )ft. Scarlett Dresher

Aujourd'hui c'était une journée très spéciale pour moi. Quoique je suis vampire et démon, je suis accro à une chose plus dépendante et vital que le sang. Le sexe. Oui je suis une perverse alors que mon grand frère me crois encore innocente même si j'aime tué les gens, mais j'essaye de me maîtriser depuis peu car je veux rester connu dans le monde des humains étant donnés ma beauté si spéciale.  Je veux tellement revoir mon amante, sentir ces bras sur mon corps, ces baisées sur mon coup, sa main me caressait mes seins et mes hanches. Je la trouve trop belle et énigmatique, bien que j'aime ma patronne Anne, je ne peux m'empêcher d'être attiré par cette jolie et démoniaque rousse a l'allure gothique. Ce qui fait que me voila entrain de mentir à Anne et me rendre chez cette sorcière maléfique qui est dans le monde des humains une redoutable avocate. Elle est encore en pleins procès du coup j'arrive une heure avant notre rendez-vous je me téléporte dans son manoir et je visite un peu l'architecture et la décoration. Bien sûr j'ai mangé avant car je ne veux pas faire de mal à mon amante, non ce soir je compte consommer ce qui me rend plus accro que ma substance vitale le sex avec un grand S. Je trouve une cigarette que j'allume et que je commence à fumer assise sur le piano qu'elle possède. Alors que je continue à penser à ce que j'allais pouvoir faire avec mon amante la voilà qui arrive devant moi au moment ou je recrache la fumée, étant vampire et démon cette chose qui tue les mortels na aucun effet sur moi. " Bonsoir chère Scarlett, on va dire depuis plus d'une heur je suis arrivée en avance " Je me déplace avec ma vitesse et viens-lui dire à l'oreille sensuellement " Je me suis téléporté jusqu'ici dans ton beau et sublime manoir " puis je retrouve ma place rapidement.

Page 1 sur 1