AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Une petite visite à ma fille --> Tamora
 :: Monde RPG :: San Francisco :: Manoir Halliwell

Paige M. Halliwell

Points RPG : 335

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 150
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois originel
Mar 17 Juil - 3:54
Une petite visite à ma fille

Paige s'ennuyait aujourd'hui, elle ne savait plus trop quoi faire. Ses soeurs lui avaient demandé de rester plus tranquille et de cesser d'éliminer des innocents pour rien. À quoi bon être maléfique si elle ne pouvait pas s'amuser comme elle le voulait. À quoi bon faire le mal si elle n'avait pas la chance de détruire tous ceux qu'elle avait envie de détruire. Sans doute que Piper et Phoebe devait avoir raison, mais encore une fois elle la brimait. Oui oui encore une fois. Il était arrivé la même chose lorsqu'elles étaient bénéfiques. À croire que jamais elle n'aurait le droit de prendre ses propres décisions et d'agir comme bon lui semblerait. Puisqu'elle ressentait toujours le besoin de semer le trouble, pour ne pas dire le chaos, elle se décida finalement à se téléporter au manoir Halliwell. Elle n'avait aucune idée sur qui elle aurait la chance de tomber, mais une chose sûr, elle se ferait un malin plaisir à les attaquer.

Elle arriva dans le salon dans un halo de lumière noir, propre aux être des ténèbres. Tout de suite lorsqu'elle arriva dans le salon, elle senti un petit pincement, l'endroit lui manquait terriblement et elle était prête à tout pour avoir la chance d'y revenir. Après tout, il s'agissait là de l'héritage des trois soeurs, qui ne fut transmis à leurs enfant que par ce qu'elles étaient mortes. Maintenant qu'elle avait repris vie, elle voulait retrouver leur bien.

Elle se téléporta ensuite au grenier et c'est la qu'elle trouva sa fille, l'une de ses jumelles, Tamora.  

-Tiens tiens ma fille. Tu n'es pas contente de me voir, je n'ai pas le droit à une câlin et à un baiser?

Tout ça avait été dit avec un air mesquin et méchant sur le visage. Elle adorait jouer au jeu du chat et la souris, Tamora était bien entendu la souris.
Codage par Libella sur Graphiorum

Paige Matthew Halliwell - être des ténèbres
(c)ambrose
Page 1 sur 1