AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Another day in Paradize ‡ Ft. Melinda et Prue
 :: Monde RPG :: San Francisco :: Manoir Halliwell

Jason A. Halliwell

Points RPG : 156

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Descendant Halliwell
Mar 17 Juil - 5:00

Another day in Paradize

L e fond de sa pensée, c'était ses cousins, il fallait déjouer leurs plans, faire que rien ne change pour que le mal règne dans le futur, il ne fallait pas que ça arrive. Caché depuis des semaines, il essayait de trouver un moyen de détruire ces plan malveillants, il eut l'idée de faire de même qu'eux, après tout, s'il changeait le passé, il pourrait faire revenir le bien non ? Il traçait le cercle, bien déterminé à aller dans le passé, pour déjouer les plans de sa famille qui avait mal tourné. Retrouver son père, ça serait étrange, tout comme pour ses tantes en fait. Le cercle tracé, les bougies en place et l'incantation lancée, on pouvait clairement deviner le portail dans le sol. Il le passe, non sans crainte de la retombée, mais il n'avait pas pensé à où le tracer avant.

Il arrive dans le manoir, les déco semble avoir changé, serait-il dans le bon moment ? Il semblerai que non, puisqu'il tombe du plafond du salon, en plein sur une femme, qui semblerait être sa sa tante à première vue, tante avec qui il s'entend très bien d'ailleurs, c'est pour ça qu'ils boivent ensemble au P3, au bar, sa tante lui paie les shots, et ils les boivent ensemble. Il se relève, sur ses gardes il relève sa tante, pour ne pas être malveillant mais il ne savait pas comment elle réagirait, il s'éloigne au cas où elle essaierait de l'attaquer.

ft. Prudence J. Halliwell & Melinda Halliwell

©LaxyDunbar
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Melinda Halliwell

Points RPG : 174

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 50
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcière/ mi edl
Mar 17 Juil - 13:02
Another day in Paradizeft. Jason A. Halliwell

Ce matin, je venais de me réveiller et j'avais une tasse de café dans les mains et ma robe de chambre avec rien en dessous oui nu comme une enfant à peine venue au monde. Oui hier comme chaque fois, j'ai bu et cette fois-ci je suis rentrée sain et sauf heureusement au manoir. Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver une fille à ramener dans mon lit donc bien j'ai faite avec les moyens du bord. Je me trouve devant le miroir en ce moment en train de me regarder imaginant ce que je serais dans le futur. Me questionnant sur mon avenir et surtout si je réussirais à ramener ma mère et mes tantes dans le droit chemin. Je bois une gorgée de café et marche au salon au moment ou je bois une nouvelle gorgée de café et que je repose la tasse. Je voulais prendre un mouchoir mais quelqu'un me tombe dessus du plafond. Je ne comprend pas comment cela est possible.  Je reste allonger quelques instants avant que la personne ne m'aide à me relever. Me rendant compte que ma robe de chambre est un peu ouverte, je la ferme avec une main et l'autre, je la garde libre " Qui êtes vous , que me voulez vous pervers !!!! " Dis-je en sa direction. 

Prudence J. Halliwell

Points RPG : 139

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois
Mar 17 Juil - 14:52
ANOTHER DAY IN PARADIZEft. Jason A. Halliwell

Ce matin, je me trouve devant mes journalistes en train de leur donner les directif à suivre. Cette matinée, je veux des scoop, de la première page, une photo à m'être et surtout parlée des dernières scoop dans la ville. Je veux rester au top et que personne ne me vole la vedette parmi la concurrence.  Une fois cela fini je leur ordonne de sortir de mon bureau et de fermer la porte. Je me pose dans mon fauteuil et je ne peux m'empêcher de penser à ma mère qui est en enfer a présent à servir la cause des démons elle qui a tant fait pour le bien et surtout pour la terre et pour cette ville.  J'aimerais tellement la faire revenir du côté du bien et ma tante aussi qui est la mère de Melinda d'ailleurs, je me demande si la marmotte est réveillée la, elle qui passe ces nuits a travailler et boire. Je décide donc d'aller voir au manoir et de lui prendre un petit-déjeuner. Je me lève et je dis à ma secrétaire que je suis de sortie. Je prends ma voiture et je conduis jusqu'au Manoir, en m'arrêtant pour lui prendre sa friandise favorite en chemin. Je sais que ma cousine raffole de cela.  Je stoppe ma voiture et je rentre au manoir je pose mon paquet sur la table et la scene que je vois me laisse sans voix " Bordel vous êtes qui vous  ! Melinda tu na pas honte franchement il est plus jeune que toi ! "

Jason A. Halliwell

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Descendant Halliwell
Mer 18 Juil - 5:53

Another day in Paradize

I l ne savait pas quoi dire, sans risquer de les brusquer, il pouvait avouer la vérité d'office, mais est-ce-qu'elles le croiraient ? La manière douce, c'est s'éclipser, maispour revenir ensuite, pour passer dans le dos de sa cousine pour ne pas voir à travers l'ouverture de la robe de chambre. Il s'éclipse, à quelques pas, pour ne pas brusquer à ce niveau là, elles verraient bien les scintillements verts, c'est sûr, et le vert, c'est l'espoir.

Il fait donc cela, il s'éclipse plutôt du côté de la salle à manger, et commence à parler, probablement trop vite par le stresse, que ça en deviendrait du yaourt.

-Je suis le fils de Christopher Halliwell je viens de futur le mal nous guette, ils viennent dans ce présent pour s'assurer que le mal vaincrait et il faut que j'arrive à arrêter ça.

Il s'arrête, pour respirer. Il voit un chat arriver à lui, qu'il fige pour ne pas que ses allergies lui reprennent. Doucement il s'avance, à petits pas vers ses tantes, guettant leurs réactions, prêt à s'éclipser si jamais elles essaieraient de l'attaquer.

-Je la refais, je suis votre neveu venu du futur pour empêcher que mes cousins, eux aussi venus du futur n'aient d'emprise sur le futur pour qu'ils gagnent la bataille contre le bien.

©LaxyDunbar

Melinda Halliwell

Points RPG : 174

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 50
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Mi sorcière/ mi edl
Mer 18 Juil - 11:52
Another day in Paradizeft. Jason A. Halliwell

Je voulais l'attaquer au même moment, ma cousine est entrée et a cru que je me le fais, non mais elle me prend pour qui. Ces dernier temps j’enchaîne les filles et pas les hommes  " Prue dans toute sa grandeur , la rousse j'enchaîne les filles en ce moment pas les hommes lui, c'est un pervers qui m'est tombé dessus du toit du salon ! " Soudain, je vis le jeune homme s'éclipser avec de la couleur verte, moi, j'ai la couleur bleu, non ne me dites pas que non cela ne se peut pas. Je l'observe et j'essaye de comprendre ce qu'il dit, car il est réapparu du côté de la salle à manger. Je ne comprend absolument pas puis je le vois se stopper pour respiré ensuite je vois notre chat arrivé et il le fige comme maman ! tellement surprise que j'ouvre grand la bouche de surprise " Non mais notre chat ! Les pouvoirs de maman ! " Tellement surprise que je me prend le pied dans le tapis et je tombe sur les fesses " Comment tu , vous  avez fait cela ! "  Ce que j'ecoute me laisse sans voix " C'est une blague n'est ce pas ! "  Je ne savais quoi dire, quoi faire, comment réagir, d'un coté, il possède cette couleur verte de l'autre les mêmes pouvoirs que ma mère maléfique qui me manque tellement je regarde Prudence lui demandant de l'aide dans mon regard. Tellement de questions qui se bouscule dans ma tête en ce moment et cette sensation de ne pas savoir si je réussirais à faire revenir ma mère et mes tantes dans le droit chemin.

Prudence J. Halliwell

Points RPG : 139

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Pouvoir des trois
Mer 18 Juil - 13:44
ANOTHER DAY IN PARADIZEft. Jason A. Halliwell

Melinda reste égale à elle-même. Brune fière , malgré qu'elle doute, ces deux frères sont aussi puissants mais elle aussi est très puissante , elle doute de ce que l'avenir lui réserve moi je crois en ma cousine , je suis sûr qu'elle est aussi forte que Chris et Wyatt faut juste qu'elle arrête de douter car le doute va la pousser à réfléchir énormément et essayer d'oublier et trouver une solution de facilité comme elle fait en ce moment, j'aime ma cousine , je prends soin d'elle et je veille sur elle. Car moi aussi ma mère est mauvaise mais ce n'est pas une raison pour douter , je veux la faire revenir du côté du bien et je vais y'arrivé quitte à la battre pour cela.  Je l’écoute m'expliquer ce qu'elle traverse en ce moment " Ravie pour toi la brune , je suis pareille idiote de cousine d'amour " Ensuite quand je l'écoute m'expliquer comment est arrivé le jeune homme je ne peux m'empêcher de rire "  Attends ne me dit pas qu'il est tombé sur toi du plafond tu es devenu une crêpe Melinda ma pauvre je te plain ne lui montre pas ta poitrine sinon il va fondre sur place ! " Puis quand je vois la couleur verte , la disparition et qu'il réapparaît dans la salle à manger puis qu'il fige notre chaton le pauvre avec les mêmes pouvoirs que ma tante et qu'il se met à parler rapidement chose à laquelle je ne comprends rien du tout tellement il parle sans reprendre son souffle. " Comment vous avez fait cela ! "  Je l'observe s'avancer a petit pas vers nous " Je vous conseille de ne rien tenté contre nous deux sinon vous le regretterez qui que vous soyez " Puis je le regarde un moment la bouche ouverte de surprise comme la brune " Quoi, c'est une blague hein ! Le futur ? Le mal ? Que se soit clair si vous voulez séduire la brune faudra trouver une autre stratégie que ce mensonge, vous un Halliwell et c'est qui la personne qui est votre père attend je sais le père noël ! "

Jason A. Halliwell

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Descendant Halliwell
Sam 21 Juil - 5:36

Another day in Paradize

I l se laissait respirer, perturbé par tant de choses d'un coup. Qu'elle idée d'avoir fait le portail sur le plancher.. C'était stupide.

Il reprend donc ses dires, espérant les convaincre.

-Je suis le fils de Christopher Halliwell, croyez moi mes tantes ! Je tiens mes pouvoirs de grande tante piper, certes mais on demande pas à la génétique ce qu'elle fait. J'ai figé le chat parce que j'y suis allergique. C'est pas une blague tante Melinda. Et tante Prue, croyez moi je vais surtout pas essayer de séduire ma tante qui me paie des coups au P3 dans mon futur, on s'entend vachement bien d'ailleurs vu que j'y suis Barman les jours de grande affluence. Comment vous voulez.. Je sais ! Demandez au pendule de trouver un Halliwell sur les plans de la maison, qui sont au grenier, si mes souvenirs ne font pas des leurs.

Ni une ni deux, il s'éclipse au grenier là où il trouve les plans et le pendule sur une malle dans le grenier. Il s'éclipse à nouveau au rez de chaussée et dépose sur la table les objets.

-Je vous dis, on a les mêmes gènes. Alors cherchez un Halliwell, je monte à l'étage, passez le pendule à l'étage vous verrez. .

Il s'éclipse avec cette même couleur verte si distinctive, et va dans sa chambre quand il était petit, la chambre de son oncle Wyatt.

©LaxyDunbar

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1