AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Quand comprendras-tu?--> Ally
 :: Monde RPG :: Monde magique :: L'école de Magie

Arthur Thormton

Points RPG : 217

Livre des ombres
RPG/pouvoir: 50
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Oracle
Mar 17 Juil - 10:27
❝ Je connais le passé, le présent et le futur. Je suis l'avenir et le passé à la fois.  ❞Quand comprendras-tu?La journée à l'école de la magie avait plutôt bien commencé. En premier lieu, il avait eu une rencontre avec les fondateurs, qui avaient besoin de son côté oracle afin de retrouver une relique ancienne. À ce qu'il disait, cette relique pourrait leur permettre de gagner la guerre. Bien qu'il avait envie de croire ce que lui disait les fondateurs, entant que oracle, il savait bien que rien ne mettrait fin à cette guerre, puisqu'il avait demandé à mainte reprise la vision de ce moment précis qui finalement n'arriverait jamais. Certes, le futur n'est pas immuable, il le sait bien et rien n'est coulé dans le roc, mais pour l'instant, et depuis quelques temps déjà, il n'avait pas changé.

Suite à cette réunion très intéressante, il était temps pour lui de commencer ses tâches de directeur. Est-ce que donner des cours lui manquait? Oui, très souvent même. Bien qu'il lui arrive parfois de remplacer les enseignants malades, ou indisposé, les relations avec les élèves n'étaient plus ce qu'elles avaient déjà été. Jamais, il ne laisserait son travail de directeur, qui lui apportait une grande fierté, mais il lui arrivait parfois d'y penser, pour finalement comprendre que ce n'était pas une bonne idée. Il avait travaillé si fort pour en arriver là ou il était.

Bien que la plus part des tâches qui l'intimait soit plaisante, d'autre parfois l'étaient un peu moins. Comme de devoir réprimander un professeur qui n'agissait pas convenablement ou qui ne cessait d'aller à l'encontre de ses règles, comme le faisait souvent harley. Si elle n'était pas une enseignante si douée, sans doute ne travaillerait-elle plus à l'école de la magie depuis longtemps maintenant.

Préparant ce qu'il devait lui dire, il fut pris par surprise quand la secrétaire arriva devant la porte de son bureau afin de l'avertir que Harley était arrivée. Après avoir remercier la secrétaire, il fit signe à la femme d'entrer et lui montra l'un des sièges devant lui.    

-Harley, tu dois savoir pourquoi je t'ai demandé de venir ici, encore une fois? Avait-il dit sur un ton un peu exaspéré de devoir lui répéter encore une fois la même chose. Alors d'après toi, pourquoi t'aie-je demandé de venir ici?

Arthur avait bien hâte de voir la réaction de l'enseignante devant lui. Il avait surtout hâte de voir si elle allait oui ou non faire semblant de ne pas savoir ce dont il parlait.
©️ 2981 12289 0
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ally Thormton

Points RPG : 139

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Nymphe
Mer 18 Juil - 9:54
Quand comprendras-tu?ft. Arthur Thormton

Cela est si bizarre de respirer, de sentir son coeur battre, son sang dans ces veines, de sentir le froid, le chaud, l'envie de boire, de manger, de dormir de vouloir faire le sexe. Avec mon retour en vie je me suis découvert une forte attirance pour les filles. Je suis devant le miroir dans ma chambre à me maquiller d'un fond de teint blanc et un rouge à lèvres rouge, ma chevelure et en bleu et rose en bas et le haut, je laisse naturelle. J'adore mon nouveau corps si jolie, si athlétique si attirant. Pour finir, je mets une tenue très attirante. Je souris et m'exerce à parler avec mes nouvelles manières, car il ne faut surtout pas que j'utilise mes anciennes manières de louve ni des expressions, car mon fils ou ma fille pourraient les reconnaître même si je suis morte en leur donnant la vie mon mari leur a parlé de cela.  Je ferme ensuite ma porte et me rend a l’école de magie. J'arrive donc dans ma classe et salut mes élèves " Salut, les mecs et les gonzesses ! " Dis-je en ayant un sourire aux levers. Oui, j'essaye d'être aussi avec mon temps dans le présent. Le cours se passe comme d'habitude, j'explique puis j'utilise mes nouveaux dons pour invoquer des monstres pour leur expliquer la pratique, car la théorie est un peu monotone sans la démonstration. Quand je fais disparaître le dernier monstre sous les applaudissements et les sifflets de mes élèves une secrétaire entre à ce moment-là et me dit qu'encore une fois le directeur qui est mon fils veux me voir cool je me dis dans ma tête. " Vraiment à croire qu'il est amoureux de moi hein les enfants soyer, je vais porter la robe de couleur blanc et rouge " Tout le monde rigole et je leur tire la langue puis je suis la secrétaire. J'arrive donc devant le bureau, je patiente puis je rentre et prends place devant mon fils. Je lui souris. " Salut toi toujours aussi mignon " Dis-je en tirant la langue. Oui je parle ainsi à mon fils pour qu'il ne se doute de rien . " Pour m'offrir une promotion ? Non plutôt, un café et un gâteau " Dis-je en rigolant. Mon fist comme il est beau et il a de l'assurance continuant ainsi, il ne se doute pas une seule seconde que je suis sa véritable mère. " Non je sais hum tu veux s'avoir si je peux combattre le mal " Dis-je en jouant avec mes queux de cheval.

Page 1 sur 1