AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Les races jouables
 :: Book Of Shadow :: Le début de l'histoire :: Annexes

Livre des ombres

Messages : 129
Points RPG : 1034
Date d'inscription : 19/11/2016

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Livre des ombres
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedub.forumactif.com
Dim 6 Jan - 17:03
Voici un petit aide mémoire des races que vous pourriez jouer sur Charmed Ultimate Battle. Cette liste n'est pas exhaustive, vous pouvez très bien proposer votre propre race et nous verrons si c'est possible ou non.

Le bien

Fondateur: Les fondateurs sont la tête pensante du bien. Tout en haut de la hiérarchie bénéfique, ils sont les supérieurs immédiats des êtres de lumières. Chacun d'entre eux se voit offrir le don d'omniprésence lorsqu'il rejoigne les rangs des fondateurs. Ce don leur offre la chance de voir tout ce qu'il veule en temps réel, malheureusement, leur don ne fonctionne pas sur l'enfer.
Pouvoir de départ: électrokinésie - l'orbing + 1 pouvoir au choix.
Être de lumière: Les être de lumières sont les protecteurs des sorciers et des sorcières. Dès qu'ils découvrent leurs pouvoirs, un être de lumière leurs aient attitré. Ils peuvent être venu au monde être de lumière ou l'être devenu suite à leur mort.
Pouvoir de départ: guérison - l'orbing et la localisation de leurs protégés
Hybride être de lumière/sorcier: LEs Hybride sorcier EDL ont un parent être de lumière et un parent sorcier. Ils peuvent choisir s'ils veulent devenir être de lumière ou non. Ils sont libres de choisir entre les deux chemins qui s'offrent à eux.
Pouvoir de départ: Les hybrides EDL/sorcier doivent choisir deux pouvoir entre orbing - guérison et localisation + 1 au choix
Oracles: Les oracles sont au nombre de 5. Elles forment un cercle fermé ou personne ne peut entrer. Leur rôle est de prédire le grand dessein et d'empêcher le mal de détruire la terre.
Pouvoir de départ: divination - bouclier de protection + 1 au choix.


Le mal
La source: Il s'agit du roi des enfers. Le chef de tous les démons et le démon le plus puissant.
Pouvoir de départ: Pyrokinésie avancé - Télékinésie + au choix (à voir avec les admins)
La prophétesse: La prophétesse est le contrôle d'une oracle. Elle oeuvre au côté de la source et lui dédirait sa vie en entier. Son but, qu'il réussis tout ce qu'il entreprenne et l'aider en le guidant avec ses visions.
Pouvoir de départ: Divination - Boule de feu + 1 au choix (téléportation offerte par la source)
Triade: La triade est l'élite des enfers. Trois démons choisis par la source afin d'être ses seconds. Ils sont ses généraux.
Pouvoir de départ: Boule de feu + 2 au choix (téléportation offerte par la source)
Vampire: Les vampires sont des êtres magiques dit maléfique car ils n'ont aucun scrupule à tuer. Ils ne suivent aucunement la source, mais plutôt leur reine. Ils ne peuvent se promener à la lumière du jour, excepté la reine qui détient cette capacité.
Pouvoir de départ: Capacité accrue + 2 au choix

Les races qui n'ont pas de camps prédéfinies et peuvent donc être bénéfiques, maléfiques ou neutres.

sorcier: Les sorciers peuvent aussi bien être bénéfiques, maléfiques que neutres. C'est à eux de décider le chemin qu'ils veulent suivre.
Pouvoir de départ: 3 au choix
Nymphe: Les nymphes sont par défaut des êtres bénéfiques, mais il peut leurs arriver de se retourner si quelque chose de grave les perturbes.
Pouvoir de départ: Phytokinésie + 2 au choix
Loup-garou:Les loup garous sont des êtres humains qui ont été mordu par un autre lycanthrope. Très peu naisse avec cette race, mais c'est tout de même possible. Ils peuvent choisir leur camps, tout dépendant de l'alpha qu'ils ont envies de suivre.
Pouvoir de départ: Capacité accrues + 2 au choix
Sirène:Les sirènes sont des êtres très timide sous leur forme naturelle. Lorsqu'elles viennent sur terre, leur queue se change en jambe et elles ressemblant en tout point à un humain normal. Elles sont libres de choisir leur allégeance.
Pouvoir de départ: Aquakinésie + 2 au choix (La métamorphose humaine/sirène ne compte pas comme un pouvoir)

Il se peut que d'autre race existe ou que vous ayez envie d'en créer une, toutes les idées sont les bienvenues sur le forum.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: