AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Parlons bien parlons Charmed
 :: Hors Jeux :: Flood

Elizabeth P. Halliwell

Points RPG : 197

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:

Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Sam 21 Juil - 10:25
Bah on est sur un Forum inspiré de la série Charmed, alors autant en parlé non ?

Pour commencer quels sont vos personnages favoris et pourquoi ?

Je commence donc
Prudence Halliwell : La première des soeurs, quand j'ai connu la série j'avais genre 8 ans et pourtant je me suis identifié à elle immédiatement (pas seulement parce qu'on a toute les deux des soeurs xD) mais en terme de caractère ça reste très similaire. Et le lien qu'elle a avec ses soeurs va si loin c'est magnifique *.* je suis d'ailleurs fort déçu que la saison 11 en BD n'est pas été adapté (au lieu du reboot pitoyable qu'on nous propose).

Cole Turner: Comment ne pas l'apprécier ? Ce personnage a tellement eu de facette, une histoire bien difficile que les scénariste nous ont fait vivre, on pouvait comprendre ses choix, de tel ténébre qui sont tombé pour notre petite Phoebe. Je tiens a souligné l'effort des scénaristes sur un point ! L'ame soeur de Phoebe a été annoncé dans un épisode quand les soeurs sont au temps de Mélinda Warren. Un homme (ou une femme je sais plus) annonce a Phoebe que si elle le souhaite la pelure de pomme peut lui annoncé la première lettre de son âme soeur. Notre sorcière tente et la pelure de pomme force un C évidemment à l'époque comme Phoebe on a tous dit "Cole". Mais quand celui-ci est mort est ce que certain y ont pensé ? Parce que...si on y regarde de plus prêt en effet aucun autre petit ami n'a tenu jusqu'a "Coop" avec un C héhé xD
Après la loyauté de Cole envers les Halliwell va au delà de la mort, vu qu'il aide Patty à retrouvé Prue dans la saison 11.

Penny & Chris Halliwell : Pourquoi les mettre ensemble ? Et bah parce que je trouve que Mémé Halliwell et Chris 'adulte qui vient du futur" se ressemble vachement psychologiquement. Chaque choix ou action qu'ils ont fait c'était pour protéger les soeurs, la famille. Éloigné Léo, se faire passer pour un autre, manipuler les walkiries.
Éloigné Victor, bridé les pouvoirs, mentir sur pourquoi Prue ne peut intervenir au royaume des esprits...Bref des actions qui ne sont pas similaire mais dont le but reste le même "protéger qu'importe les conséquences".

Page 1 sur 1