AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Take your chance...or not [Melinda]
 :: Monde RPG :: San Francisco :: Le P3

Elizabeth P. Halliwell

Points RPG : 167

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:

Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Dim 22 Juil - 8:24

Take a chance
Eli & Melinda
Mon regard se pose sur le bâtiment, j'ajuste mon sac noir à bandoulière sur mon épaule avant de baisser les yeux sur ma tenue. J'ai pu tant bien que mal trouver de quoi me vêtir ainsi qu'un toit. Par chance la monnaie n'a pas changé dans le passé. Et même si j'ai souvent l'impression que mes fringues sont passées de mode, je me dois de m'adapter à cette époque. J'ai pris une robe noire, avec une sorte de grosse bretelle plate qui fait office de manche sur une seule épaule. Elle droite et s'arrête en dessous du genou ornée de dentelle tout aussi noire. Le tout rehaussé par une ceinture en cuir et une boucle en argent. J'ai réussi a nouée mes cheveux en une sorte de queue de cheval sur le côté opposé à la manche, mes oreilles sont ornées de boucles en argent, et mon cou d'un collier ras de cou noir avec une petite perle blanche en son centre.

J'inspire une grande bouffée d'air et je serre contre mon coeur le porte-document. J'avais bon espoir ! Même si Mélinda ne savait pas qui j'étais, je ne pouvais que me convaincre qu'en tentant par tous les moyens d'organisé plus de soirées mondaines dans son club je pourrais la mettre en totale confiance. Lui faire bonne impression et peut être lui avouer certaines choses. Allez !
Mes escarpins claquent contre le sol alors que je m'avance devant l'entrée, gardé divinement bien par un homme de grande envergure. Lorgnant rapidement ma montre je peux comprendre que le club est fermé et bon dans un sens cela m'arrange.

Bonjour Monsieur, j'ai rendez vous avec Mademoiselle Mélinda Halliwell j'ai une proposition pour un évenement et je suis apparement un peu en avance ! Fis-je avec un mon plus beau sourire a l'homme.

Il avait l'air impassible, me jugea du regard, renifla avec dédain avant d'ouvrir la porte et de me sommer de rester là. J'en déduisis qu'il était allé voir la jeune femme pour lui poser la question...Nom d'un gnome si j'avais voulu tenter quoi que ce soit ça fait un moment que je serais rentré. Je fais mine de regarder mon téléphone en attendant qu'on me dise d'entrer.
.
P3
? code by bat'phanie ?
Page 1 sur 1