AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Retrouvailles Fraternelles [pv. Camila]
 :: Monde RPG :: San Francisco :: Manoir Halliwell

Barry Halliwell

Messages : 39
Points RPG : 197
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 26

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
avatar
Descendant Halliwell
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Juil - 7:31
Cela lui semblait terriblement étrange. Se retrouver dans une époque qu'il n'avait jamais connu, avant même sa naissance et voir sa mère si jeune... Le monde magique offrait tant de surprise. Le commun des mortels ne connaîtrait jamais ce genre d'aventure. Mais il n'était pas là pour des vacances rétro, il devait sauver son époque, c'est pour cela qu'il était venu dans le passé. Mais pour pouvoir y arriver, il allait falloir qu'il retrouve sa très chère soeur. Il avait cru qu'elle se trouvait au Halliwell Worldwide Media, mais il n'y avait trouvé que sa jeune mère et avait du lui expliqué qui il était. Elle l'avait aidé en lui indiquant que sa soeur se trouvait très certainement au Manoir Halliwell. Alors sans trop attendre, après lui avoir dit au revoir, il s'éclipsa à la demeure familiale.

En arrivant un frisson le parcourut, tout était si familier et pourtant deux trois petits détails presque insignifiant rendait cet endroit étranger. Il regarda, visiblement il n'y avait personne, il parcourra les pièces du rez-de-chaussée, rien. Il commença à monter alors les escaliers et entendit du bruit. Cela venait du grenier. Alors il se précipita le coeur battant. Il adorait sa soeur, pouvoir la retrouver, il se sentirait tellement moins seul et perdu dans cette époque! Il ouvrit alors doucement la porte du grenier et vit un visage si familier, c'était bel et bien Camila qui se trouvait là. Avec un grand sourire il se précipita sur elle pour la serrer dans ses bras.

-Camila! Je t'ai chercher partout! Tu vas bien?

Demanda-t-il en l'observant sous toutes les coutures, comme pour être sur qu'elle soit en un morceau et que ça soit bien elle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: