AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Réunion au sommet [pv. Eli & Jason]
 :: Monde RPG :: San Francisco :: Le P3

Barry Halliwell

Points RPG : 170

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Descendant Halliwell
Jeu 26 Juil - 12:47
Tout commençait à s'arranger depuis son arrivée dans le passé. Il avait rencontré sa mère, encore toute jeune, il avait retrouvé sa soeur et même ses cousins et cousines. De ce coté là, Barry était bel et bien un Halliwell, il ne pouvait être pleinement heureux que si il était entouré des siens. Mais voilà, si tout ce beau monde c'étaient retrouvés dans le passé, ce n'était pas seulement pour voir leurs parents juvéniles ou s'offrir des vacances rétro. Ils devaient en profiter pour mettre un plan à exécution pour modifier le passé afin de changer leur sombre futur. Tout était encore possible à cet époque! Il fallait donc en profiter sans trop tarder.

Il y avait bien évidemment le problème épineux de leurs grands-mères devenues maléfiques, sans parler de certains membres de la famille, que ça soit dans cette époque ou dans l'autre... Tout ces sauts dans le temps, c'est camps, avaient de quoi donner la migraine au petit demi être de lumière. C'est vrai qu'étant le plus jeune des descendants Halliwell, il se retrouvait parfois perdu dans toutes ses frasques familiales.

Du coup pour agir et décider de la suite des opérations, Barry avait rendez-vous avec son cousin Jason et sa cousine Elisabeth. Une petite réunion pour voir ce qu'il était possible de mettre en place pour changer les choses. Barry arriva donc au P3, quartier général de choix en dehors du Manoir. Il connaissait bien l'endroit, même si il était tout de même un peu différent de celui du futur. Il était visiblement le premier. Il alla choisir une table, bien en retrait et éloignée pour ne pas être déranger et échapper aux potentielles oreilles indiscrètes. Il commanda un Mojito, boisson idéale en cette période estivale. Puis attendit donc l'arriver des autres.

Jason A. Halliwell

Points RPG : 185

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:
Descendant Halliwell
Jeu 26 Juil - 13:42

Another day in Paradize

L e voyage dans le temps était déjà survenu il ya un moment, et avec ses cousins et cousines bénéfiques, il fallait mettre au point un plan pour faire le bien dans le futur, et vaincre le mal.

Il avait déjà fait connaissance de Mélinda et Prue, ses tantes dans ce présent, qu'est son passé, avait trouvé un emploi au P3 pour cacher son existence aux humains comme personne apparaissant subitement pour ne rien faire. Il avait sa journée de libre, c'était un jour plus calme alors passer pour boire un coup et faire des plans avec ses cousins, et cousines, c'était une très bonne idée.

Il s'était apprêté, pour l'occasion, la chaleur, il s'était paré d'un short en jean, d'une chemisette blanche, avec un corset steampunk couleur lie de vin, avec bien évidement ses Doc Martens noires, c'était sa signature, et il y tenait.

Le matin avait été calme, il était venu aider, même si c'était pour du ménage. Du coup, il était resté le temps que ses cousins arrivent, c'était cool, il avait pu consommer à l’œil, en même temps il était propriétaire lui aussi, même si techniquement il ne l'était pas, vu qu'il n'était pas pas né dans cette réalité, dans ce présent qui n'était pas le sien.

ft. Elizabeth & Barry Halliwell

©LaxyDunbar

Elizabeth P. Halliwell

Points RPG : 167

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:

Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Ven 27 Juil - 6:19

Réunion au sommet
Barry & Jason & Elli
J'avais reçu un message de Barry qui m'annonçait une petite réunion au P3 avec Jason, les yeux rivés sur le téléphone mon regard s'était assombri, ma mâchoire se crispa et je serre les dents. Avec Jason ? Je fourre le téléphone dans mon sac a main pourpre avant de rentrer dans une société pour terminer de peaufiner un dossier sur un événement futur pour le lancement de leurs nouvelles gammes de cosmétiques. Client assez facile, vu mes connaissances sur leurs "vrais futurs" j'avais pu proposer des éléments qui firent mouches a tout les coups.
Grâce à cet emploi j'avais également loué un petit studio en ville. Rien de bien éloquent, le strict minimum, avec une chambre en mezzanine m'offrant une vue sur le ciel. Après mon entretien je m'étais donc rendu chez "moi" pour prendre une douche avant de me changer.
Mon regard se posa sur l'horloge murale...

Flash Back

Je venais de terminer de lancer le sort de dissimulation pour renforcer mon propre don, cachant ainsi à la vue du mal le reste de ma famille. J'époussette rapidement ma tenue et je range un peu les fioles et les herbes quand soudainement un de mes cousins apparait, il a l'air apeurer, essouffler, comme si il était poursuivi. Je m'avance vers lui et lui prend le visage en coupe.

Respire, tout va bien tu es à l'abri ici ! Murmurais-je avec douceur. Il reprend sa respiration et bafouille des mots a demi incompréhensible, j'hausse un sourcil tentant d'en saisir le sens. Ou est Jason ? Demandais-je en me rendant compte que le jeune homme était rentré seul. Bon sang les garçons je vous ai dit cent fois de pas partir seul, toujours en binôme, ensemble on est plus fort ! Maugréais-je en lui donnant un verre d'eau.

L'est parti dans le passé en même temps qu'eux Fit enfin mon cousin dans un souffle.

Je me fige sur place, alors que la colère monte en moi comme un orage brutal, le tonnerre se met alors a grondé, un éclair tombe sur un arbre a deux pas de notre cachette, une fois, deux fois, trois fois et il s'enflamme. Je tourne mon regard sombre sur mon cousin qui recule d'un pas.

Fin du flash back

Depuis ce jour je n'avais plus revu Jason, Monsieur je part devant sans rien dire à personne. Alors oui avoir un message de Barry qui m'annonce que sa majesté Jason daigne enfin rendre des comptes ça me rend mi euphorique mi colèrique. J'aime ma famille, mais en cet instant j'ai bien envie de le chassé a coup de tornade dans le derrière ! Je m’éclipse de mon appartement et je me rend dans la ruelle attenant au P3, une ruelle peut fréquenté qui me permet d'apparaitre sans qu'on me voit. Mes talons claque sur le sol, et le ciel se couvre, encore une fois mes émotions me submergent contrôlant alors mes capacités, le tonnerre gronde comme ce soir là et le ciel tourne à l'orage. J'entre et je repère les deux garçons à une table. Mais quand mon regard tombe sur Barry ma colère tombe en même temps que l'orage qui se calme aussitôt.
Je traverse l'espace qui me sépare du jeune homme et je passe une main autour de son cou pour ensuite déposé un baiser sur sa joue.

Bonjour Barry ! Tu va bien ? Demandais je d'une voix douce. Désolé du retard j'avais du travail ! Ajoutais je en posant mon sac sur une chaise. Mon regard tomba sur Jason et mes yeux relancèrent des éclairs de fureur. Jason... Lachais je d'une voix doucereuse. Je fais quelques pas dans sa direction et je le fixe avec une colère qu'une mère aurait pu avoir face a un ado. Comment as tu osé partir sans nous ! Tu es inconscient ma parole ! Je sais pas ce qui me retiens de pas ouvrir le sol en deux pour t'y logé ! Ta intérêt a avoir une bonne excuse ! Fulminais je en le fixant.

Tout en moi montré clairement que je prenais sur moi pour pas m'en prendre à lui physiquement et magiquement. J'avais toujours eu le sang chaud, mais Jason et Barry savent très bien que ma réaction n'est pas "méchante" elle renvoie juste l’inquiétude immense que j'ai eu quand il est parti. Je l'est aime comme si c'était mes petits frères.
.
P3
? code by bat'phanie ?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1