AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Top partenaire

Work Hard [Pv Ally]
 :: Monde RPG :: Monde magique :: L'école de Magie

Elizabeth P. Halliwell

Points RPG : 167

Livre des ombres
RPG/pouvoir:
Pouvoir:
Objets spéciaux:

Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com
Ven 27 Juil - 5:54

Work Hard
Eli & Ally
L'école de magie...Ces mots si simples, si puissant. Dans le futur l'école de magie est moins prisée, avec le mal qui règne sur le monde il faut dire que l'école a eu un tout autre but que d'instruire la nouvelle génération de sorciers et d'être de lumière. Alors revenir...enfin venir en ce lieux c'est toujours bizarre pour moi. Heureusement que la formule pour ouvrir la porte est toujours la même. Je me pince un peu les lèvres, j'ai déjà du passer lors de mon arrivée dans le "passé", pour avoir une sorte de visuel. J'ai du mentir, j'ai sorti que mes dons venaient de se débloquer, parce que mes parents sont morts tués par une créature que je ne connaissais pas et blablabla, des bobards je sais en faire dans le monde professionnel pour obtenir ce que je veux que ce soit en fournisseur ou en client. Et même si c'est toujours délicat de mentir a des "sorciers" ou a des fondateurs, c'était pour le moment primordial.

Alors oui a 29 ans je dois encore aller en cours, chose peut commune, mais par chance j'ai tapé dans l'oeil d'une des professeurs, Ally Thormton. Une chance, dû a mes dons encore une fois. J'ai seulement montré celui de l'Astmokinésie en produisant un nuage de pluie au dessus du professeur. Elle a eu l'air de trouver ça fort intéressant. Comme je suis censé ne m'être éveillé à la magie que récemment je ne peux pas me permettre de montré toute mes capacités et surtout je dois faire semblant de pas me maitrisé correctement. Aujourd'hui je suis dans une salle avec une pile de bouquin. Je me renseigne sur ce passé nébuleux qui a construit un futur désastreux. Et perdu dans mes pensées, les sourcils froncés je ne me rend même pas compte que chaque mot que je lis me met en colère et comme souvent la terre gronde en parfaite harmonie avec mon émotion. Le sol tremble et des libres tombent lourdement sur le sol.
.
P3
? code by bat'phanie ?
Page 1 sur 1